| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 20:15:44 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | j'ai péché un coelancanthe, ça rapporte un max --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Little-Wolf Transactions (1) | Je débarque ?
--------------- Winners don't use drugs |
spag Transactions (0) | a peine Message édité par spag le 16-06-2004 à 16:56:56 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui aucune image du site ne montre une quelconque traduction ...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Enfin, ça fait longtps que Nintendo ne sort plus de jeu non tradtuis, non ? |
spag Transactions (0) | les blockbusters oui, AC je sais pas si ils feront l'effort... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | AC est qd m^me plus attractif pour un public jeune, donc ce serait dommage de ne pas le traduire...
|
spag Transactions (0) | les jeunes veulent tuer des gens commes dans GTA, ca s'adresse aux jeunes......japonais
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 17:07:13 ![]() ![]() |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) |
Message édité par kazenotakuto le 16-06-2004 à 18:44:54 --------------- Au Japon en 2006 |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 16-06-2004 à 18:53:33 |
tokato The way I amTransactions (0) | Tu crois que j'ai quel âge moi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spag Transactions (0) | toi? 5ans mais t'es precoce...
|
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Mehjret Transactions (0) | j'avais perdu mon drapeau |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 16-06-2004 à 23:42:14 |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Bah, t'es un peu obligé non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | ok je viens de relire ton poste plus precisement, toutes mes excuses c'est moi qui ai mal compris, en fait tu disais bien ce que je pensais .... --------------- Au Japon en 2006 |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par Sylfurd le 17-06-2004 à 14:21:12 |
tokato The way I amTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si y'avait obligatoirement besoin du freeloader pour faire marcher l'import j'aurais obligatoirement attendue sa sortie en Françe, c'est trop galère de devoir changer de CD pour jouer (expérience avec le Loader de la Dreamcast |
spag Transactions (0) | ben si t'es faignant au point de trouver galere de changer de cd, on peut pas grand chose pour toi |
|
spag Transactions (0) | ben oui...je fais ca avec mon cube US aussi Message édité par spag le 17-06-2004 à 15:00:35 |
|
Message édité par tokato le 17-06-2004 à 15:04:53 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Nirix Transactions (0) | Salut à tous!
|
spag Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Ni avec BGE, qui prends aussi 57 blocks... Message édité par tokato le 18-06-2004 à 18:36:43 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Nirix Transactions (0) | C'est du rapide spag et tokato! en tout merci. Si il faut dépourser 60 Euors pour le jeu + 19 Euros plus la carte, franchement ils abusent. 1 seul moyen pour que sa reste résonable: acheter le jeu d'occas.... MAIS VA FALLOIR ENCORE ATTENDRE !!! |
spag Transactions (0) |
|
Nirix Transactions (0) | je vois ca ! attendez que je l'ai ce jeu et je sort plus de chez moi pendant 3 jours (j'ai déjà prévu si il sort le 24 sept, je l'achete en revenant des cours, je mange pour la dernière fois de la semaine et je JOUE !!!) |
C'est le syndrome nerdz --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Nirix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |