| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 13:50:32 ![]() ![]() |
Mehjret Transactions (0) | façon de parler... |
tokato The way I amTransactions (0) | si je gagne le concours, je m'y remet --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | up! Player One come back |
Player_One O'rly?Transactions (0) | I'm back --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai pêche et cerise, tu peux me passer une orange aussi? |
Player_One O'rly?Transactions (0) | ok annaok
Message édité par Player_One le 31-05-2004 à 20:26:44 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 20:26:10 ![]() ![]() |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Eh moi aussi je veux des fruits !!
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | Nook fait sa lotterie normalement
tokato The way I amTransactions (0) | oO player_one, on s'est fait une autre ville à ce que je voit --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
annaok Price to killTransactions (0) | je veux 1 orange Message édité par annaok le 31-05-2004 à 22:27:13 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | en effet, je me suis fait une autre ville, déjà pour avoir un pseudo normal, sans espaces Message édité par Player_One le 31-05-2004 à 22:28:14 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
annaok Price to killTransactions (0) |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Faudra aller voir Nook demain |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Player_One :
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | désolé, je viens de rentrer, et Nook et fermé, demain sans fautes les amis (j'ai pas cours demain) --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
|
|
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | pour Rui:
Player_One O'rly?Transactions (0) | Merci Darkcross pour la noix de coco
spag Transactions (0) | t'as changé de ville et j'ai pas eu le temps d'editer le premier post |
|
spag Transactions (0) | petit malin que ce Darkcross, ses premieres reponses au concours etaient fausses il a donc recrée un village pour y participer a nouveau...seulement comme je t'avais donné les bonnes réponses tu penses bien que ta participation ne sera pas prise en compte...(une seule participation par personne et surtout par mail :lol )
|
tokato The way I amTransactions (0) | en plus tu lui avais dit --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | rectification mais ce n'est pas mon village ni mon perso mais celui de ma femme .
Message édité par darkcross le 02-06-2004 à 22:58:21 |
|
spag Transactions (0) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | C pas bien grave Spag |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
spag Transactions (0) | y'a quoi d'extraordinaire? |
tokato The way I amTransactions (0) | c'est clair --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |