| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:06:36 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | catalogue dispo |
annaok Price to killTransactions (0) |
annaok Price to killTransactions (0) | Personne n'aurait la kiddie clock à me donner?
|
spag Transactions (0) | t'as testé le catalogue? il marche bien? j'ai pas trop eu le temps de le tester |
|
spag Transactions (0) | cool |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | et ben moi qui pensait a un catalogue en .xls tout bete !! |
spag Transactions (0) | replouff a fait tout ce qui est prog (je l'ai d'ailleurs un peu detourné de son utilisation premiere |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | je v monter tout les villageois contre lui !
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 23:30:48 ![]() ![]() |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | lu chui nouvo et jvoulé te dire ke ton site é super spag é ke --------------- lobo |
spag Transactions (0) | aucune idée |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | désolé mai g pa animal crossing jloré dan 2 semaines --------------- lobo |
spag Transactions (0) |
|
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | est-ce ke tu sai sil iora une sorti française avec le jeu en français????stp maitre spag --------------- lobo |
spag Transactions (0) | une vague carte de voeux de nintendo debut 2004, laissait a penser que le jeu sortirait peut etre...
|
annaok Price to killTransactions (0) | spag> tu as combien d'objets dans ton catalogue? dans le jeu je veux dire. |
spag Transactions (0) | dans ma partie? aucune idée
|
Message édité par annaok le 20-04-2004 à 13:45:07 |
spag Transactions (0) | je collectionne pas je revends pour prendre ce qui m'interesse...pour un aordre d'idee j'ai 2caves pleines + 1rdc+1 etage disons 200 |
|
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | C dur de traduire les messages des habitants du villlage?fautil etre in exper?ou avoir un dictionnaire sur soi et kelke base de langlai? --------------- lobo |
spag Transactions (0) | oui mais ca fait 3mois que je n'y ai pas joué et je laisse le jeu chez mes parents |
spag Transactions (0) |
|
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | vive animal crossing --------------- lobo |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | spag i marche pa le catalogue --------------- lobo |
spag Transactions (0) | si si il marche |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | jvé réésayé --------------- lobo |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | ouin sa marche pas!!!! --------------- lobo |
spag Transactions (0) | ca n'avance pas plus concernant le probleme... |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | ben c ke jouvre le catalogue é les images narive pa mai c pa grave
--------------- lobo |
spag Transactions (0) | tu affiches les noms mais pas les images?
|
|
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | c pa ca c ke je clik sur catalogue interactif pui ouvrir rien ne se passe!
--------------- lobo |
spag Transactions (0) | ah oui d'accord , c'est un truc a telecharger (fichier zip) puis a decompresser sur ton ordi , ca s'ouvre pas depuis le net |
spag Transactions (0) |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | et apré ke g enregistré?
--------------- lobo |
spag Transactions (0) | tu dezippes ou tu veux, rentres dans le dossier et double clique sur animal crossing (offlinelist).exe |
lobodel87 vive animal crossingTransactions (0) | oua le catalogue i déchire !!!!!!!
--------------- lobo |
spag Transactions (0) | secret defense je peux pas en parler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |