| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:10:34 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
jahkda Transactions (0) | Ouais je veux decouvrir la cane a peche !!! Personne veut m'en faire cadeau ? Comme cadeau de bienvenue ? Et une poire aussi ou une cerise |
tokato The way I amTransactions (0) | en cadeau de bienvenue ==> premier post
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jahkda Transactions (0) | Si mais je veux un spécial |
jahkda Transactions (0) | Merci pour le golf ! Que j'ai de suite revendu a butch pour un somme assez importante j'ai donc remboursé ma maisson |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
jahkda Transactions (0) | hum pres de 3000 je crois je sais plus excatement...
|
spag Transactions (0) | il est pas sur ta carte?
|
jahkda Transactions (0) | Hum ouais non j'avais regardé le plan mais bon en 3h ou j'ai pas joué une nouvelle venue est déjà là !!! Donc c'est bon je l'ai trouvé |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 18:53:46 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai enfin mon cable de connexion GBA-GC, a moi l'ile |
spag Transactions (0) |
|
jahkda Transactions (0) | Je tourne en rond n'empche... Je dois demander un truc a weber mais il a pété un plomb dans son igloo il me fait jouer a des jeux ou quand je perds je dois le payer son p... de meuble... Grrr !!!! |
|
jahkda Transactions (0) | En plus j'ai perdu pres de 4000 bells... |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Arf ! les jeux dans l'igloo c'est souvent de l'arnaque |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | l'ile tropicale c'est |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Je veux une GBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Ben vi hein |
jahkda Transactions (0) | Moi y a une gba chez moi c'est necessaire d'investir dans le cable ?
|
spag Transactions (0) | y'arrive un truc la nuit parfois |
jahkda Transactions (0) | Quoi quoi ?
|
spag Transactions (0) | et oui ca arrive |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon... 700 000 bells a rembourser maintenant.. quel voleur ce Nook |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Ben voilà... on a craqué pour la GBA Message édité par Kramoc le 21-02-2004 à 21:15:53 |
|
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Ayééé... on a visité notre île |
Message édité par rui le 21-02-2004 à 23:33:31 |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Ben... pour le moment pas de poissons qu'on n'est déjà vu dans le village |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) |
|
|
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Arf |
jahkda Transactions (0) | Pourquoi je vois jamais d'insectes ??? j'en ai vu un une fois mais j'avais pas encore le filet... j'ai eu une hache aussi mais toujours pas de cann a peche...
|
spag Transactions (0) | rui-->pas besoin d'aller sur l'ile pour le rencontrer celui la |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) |
|
|
jahkda Transactions (0) | Ahein il y a une collection palace ? J'ai eu le sol palace et il me plait bien |
jahkda Transactions (0) | Ah ben je crois pas que ce soit un theme ca... J'essaierai de trouver celui qui me plait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |