| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 20:34:14 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ah.. je m'ai gouré?
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 17-01-2004 à 20:52:51 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ah, j'ai un ranch bookcase.. kk'un intéressé?? |
spag Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 20:57:30 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Pour les navets, c'est exclusivement le dimanche matin ? |
spag Transactions (0) | oui uniquement |
Message édité par tokato le 18-01-2004 à 14:27:04 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spag Transactions (0) | je pense qu'il voulait dire que toi seul ne savait pas qu'on pouvait arracher les mauvaises herbes avec B |
spag Transactions (0) | ca mene a rien de réagir quand on te chambre |
spag Transactions (0) | c'est pas mieux de la traiter de tachon |
Message édité par tokato le 18-01-2004 à 15:01:36 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ayé
Message édité par rui le 18-01-2004 à 21:05:32 |
spag Transactions (0) | j'ai testé plus en avant les cartes AC, outre les cartes d'habitants qui vous donnent des cadeaux, il existe des cartes personnages principaux (qui representent un des 16 persos sur lequel vous pouvez tomber en creant votre perso au depart) sur ces cartes se trouvent des mini jeux jouables sur gba :
Message édité par spag le 18-01-2004 à 22:20:50 |
spag Transactions (0) | pour le phare non je ne crois pas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | au risk de debarquer un peu comme ça et de passé pr une truffe :
|
spag Transactions (0) | y'a pas vraiment de but, c'est un jeu genre les sims mais dans l'univers nintendo Message édité par spag le 18-01-2004 à 21:13:03 |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | y a une chance qu'il sorte en europe ou je me le prends en import ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | serieux j ai recommencé uen partie sreieuse.. et en definitive... je m ennuie !
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
spag Transactions (0) | c'est particulier tout le monde n'accroche pas c'est sur...revends le il partira comme un petit pain.
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | nan je vasi m accrocher.. masi seieux c pas varié deja la je rembourse mes dettes...
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
spag Transactions (0) | c plus varié qu'un jeu de foot |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | hehe, enf iat j avais repris la partie de mon frere c'etait plus drole. masi je me fais un truc perso. pour tout decouvrir. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Pour répondre à tokato : connaissant un peu Lapin, je suis sûr qu'il ne disait pas ça méchamment... c'était juste pour te charrier, sans plus (comme on peut tous se faire charrier à un moment ou à un autre sur un forum)... d?ailleurs je ne savais pas non plus le coup du bouton B |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bon ca avance les collections de snowman, je suis a 3 et ma copine a deux, ya de la competition, c'est a celui qui se leve le plus tot pour avoir les boules de neige |
spag Transactions (0) | ah vous en etes a ce point |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ca va pas durer, yen a un des deux qui va finir par voir que ya plus de jours avec de la neige que de meubles dans la collection et que du coup, ca sert a rien |
Kramoc Master of the ConfuciadeTransactions (0) | Il neige |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | jamais encore réussi a faire de bonhomme de neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : * | |