| |||||
| Auteur | Sujet : * |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 09:48:25 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'les ai deja |
spag Transactions (0) | c'est pas echangeable comme tous les trucs un peu speciaux |
spag Transactions (0) | sinon mets les moi de coté et je les prendrai quand on se verra si tu veux pas te faire chier avec les codes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | le probleme, c'est que je rentre qu'en aout |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | c'est limite le nombre de code par jour qu'on peut envoyer |
spag Transactions (0) | l'envoi je crois pas , mais la reception c 3...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'ai deja fait ca pour stocker les jeux nes rares |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 09:59:42 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bon, je vais commencer par en envoyer qq uns, si ca me saoule, je trouverai autre chose ^^
Message édité par trueslash le 29-12-2003 à 10:00:50 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | j'ai le cheval noir en pion d'echec si ca interesse kelkun |
Mehjret Transactions (0) | ça intéresse quelqu'un un green dresser ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
eric999 Transactions (0) | J'ai recu le heu hier et il est super ! saut qu'il fait froid avec de la neige brrr.
|
spag Transactions (0) | pour vendre faut que tu aies fini tout ton travail chez Nook apres tu pourras lui vendre, pour planter un fruit il te faut une pelle que tu pourras acheter chez nook aussi (quand tu auras fini ton travail)
|
eric999 Transactions (0) | Ok merci pour l'info.
|
spag Transactions (0) | c'est mieux de planter des fruits qui ne poussent pas naturellement chez toi |
eric999 Transactions (0) | Et on achète les graines chez .... Nook ? |
Splinter :[Transactions (2) |
spag Transactions (0) | comme te l'a dit splinter soit tu l'echanges avec un autre joueur humain par l'intermediaire d'un systeme de code (dispo quand tu auras fini le travail pour Nook) soit tu les recois en cadeau mais c'est assez rare... Message édité par spag le 30-12-2003 à 10:03:55 |
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai vendu mes navets 856 l'un aujourd'hui! qui dit mieux? |
spag Transactions (0) | je me suis fait 60000 bells en secouant un arbre |
annaok Price to killTransactions (0) |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) | moi c'est du jardinage Message édité par spag le 30-12-2003 à 12:20:24 |
spag Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
eric999 Transactions (0) | Ok dès que j'ai fini mon travail chez nook je reviens avec posibilité d'acheter des fruits ou les échanger contre des cerises ! |
spag Transactions (0) | oui splinter |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |