| |||||
| Auteur | Sujet : IL-2 Sturmovik: Birds of Prey |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:59:05 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je l'ai depuis la sortie et je n'ai toujours pas eu le temps d'y jouer, forcément... |
ze m't Transactions (2) | Ca me dit bien ce petit jeu!!!
|
Gug42 Transactions (0) | Bonjour,
|
cavalino Transactions (0) | Je l'ai reçu à l'instant, mais c'est normal que le jeu soit taxé par la douane ????? Je l'ai commandé sur play.com pour rappel, et je me tape 11.15 € de taxes... |
mafsou Transactions (0) |
|
cavalino Transactions (0) |
Gug42 Transactions (0) | Pas de chance ... |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:18:05 ![]() ![]() |
mafsou Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Abus de pouvoir de la douane, vu que le client ne peut savoir si le jeu part bien d'Angleterre ou des îles normandes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | J'ai testé la démo.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Réponse page 1. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Les deux sont bien, le Hotas est juste plus complet mais plus volumineux. Je te conseille tout de même le Hotas, surtout à ce prix. Message édité par oranginaaaa le 18-09-2009 à 13:45:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | "Heroes over Europe" contre "IL-2 Sturmovik"
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Heroes est arcade et seulement arcade, IL2 combine l'arcade et la simu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
heltika Transactions (0) | hâte d essayer, moi qui est bossé un peu dans l'aviation. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai finis les 2 premières "campagnes" en arcade avec ma manette. En réaliste je trouve que ça manque de fun et en simu c'est mort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 10:37:22 ![]() |
boultan Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | ça pourrait marcher avec un prochain patch qui n'est pas encore dispo, reste à voir quels joysticks le seront. Mais pour le moment seuls ceux mentionnés en première page sont bien reconnus. Message édité par oranginaaaa le 22-09-2009 à 11:58:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | C'est prévu sur PC, mais pas avant 2010, et ça ne devrait ne pas avoir de rapport avec la version PS3 / Xbox. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ElFast Transactions (0) | oO Je n'arrive pas à atterrir en mode arcade --------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
Gug42 Transactions (0) | sortir le train d'aterrissage ? @ oranginaaaa : Ah oki merci. Je croyais que le patch était sorti ... Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 22-09-2009 à 12:47:07 |
ElFast Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'arrive à me poser en arrivant à 240 donc tu dois te louper quelque part (je viens de le faire pour une mission en Italie).
|
ElFast Transactions (0) | --------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas de joystick, il a une config différente dans les options-commandes, choisir "manette sans fils" et dans ce cas les touches ne sont pas les mêmes, mais plus pratiques (bon à essayer car chacun ses préférences)
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Si quelqu'un est sur Lille et intéressé, je me sépare du jeu et du joystick.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Question pour ceux qui ont le Joystick "Thrustmaster T.flight Hotas X" ou "Thrustmaster T.flight Stick X" :
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Deux premières questions déjà posées sur ce topic. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci,
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Au temps pour moi, je pensais avoir déjà répondu en ce sens.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | encore merci pour ces réponses. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bouhouhou, obligé d'attendre le 14 ou 15 octobre pour rejouer à ce p"tit jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Vsync Il2 Sturmovik 1946 | probleme pour il-2 sturmovik FB |
| [ACH]Clés Witch It | [ECH]Unreal Tournament ps3 contre autres |
| [ECH] jeux X360 Sega Tennis/Prey/Chost Recon | [Vds] Xbox 360 premium + Prey |
| [VD] PREY xbox 360 complet | [VDS] Valkyrie PSP/contra PS2/prey 360/ magical DS etc |
| Plus de sujets relatifs à : IL-2 Sturmovik: Birds of Prey | |