Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

IL-2 Sturmovik: Birds of Prey

n°6561090
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 15:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :

Tant mieux, ça leur apprendra à préférer une xbox. :o

Donc c'est ce qui risque de m'arriver ?  :cry:  
En tout cas mon joy ne marche pas dans la demo, je verrai ce soir avec le jeu mais je me fait pas d'illusions :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 15:36:21  profilanswer

n°6561231
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 04-09-2009 à 16:22:43  profilanswer

Le multi est sympa, mais au pad c'est horrible à jouer même en arcade... Il n'y a pas encore de monde mais ça commence à arriver, quelques parties avec plus de 10 joueurs c'est sympa (certaines lag méchamment par contre, je ne sais pas pourquoi...) surtout en CR.

Pour la campagne c'est sans doute l'élément le plus court, surtout en arcade.  
Dès que je récupère un joystick fonctionnel sur PS3 ce sera passage en réaliste ou simu, là le jeu prends toute son envergure! J'ai était à la fnac il n'avait plus que l'Aviator, et il est horrible celui là... J'espère que le Hotas sera mieux fini, sinon ce sera le Stick-X tant pis.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6561235
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:24:36  profilanswer

le Hotas est bien foutu, ne t'inquiète pas. :) Prends-le en import sinon, 41 euros tout compris chez amazon.co.uk. :) Peut-être moins cher ailleurs.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6561250
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 16:31:42  profilanswer

Pourquoi aller chez nos voisins, si c'est bien le même il est à 30 euros chez amazon.fr :
http://www.amazon.fr/dp/B001CXYMFS [...] nkCode=asn

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6561254
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 16:33:18  profilanswer

Ah merde, quand j'ai commandé le mien il était livré que dans un à deux mois chez mama.fr. :/ La poisse que j'ai en ce moment...
A ce prix n'hésitez pas. :o

Message édité par oranginaaaa le 04-09-2009 à 16:33:50

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6561305
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 04-09-2009 à 16:55:23  profilanswer

3 pages ! [:ycar:2]

je vais essayer le mode simulation. avec manette .. on va voir ce que ça va donner  :sweat:

n°6561674
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 19:30:40  profilanswer

Bon bah Virgin megastore l'avais pas :o
Vais le commander du coup ça me fera économiser !

n°6561864
cavalino

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:47:17  profilanswer

Je l'ai commandé sur play.com à 38.99 € tout à l'heure, en suivant mon intuition qui me dit qu'il sera en français :D

n°6561912
cavalino

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 21:02:40  profilanswer

Je parle du jeu, pas du joystick hein :o

J'ai un joystick, celui la :  

http://french.icrfast.com/screenshots/27002/235x300x59816ed9b0.jpg

mais il ne marche plus  [:jabbernaute]

Message édité par cavalino le 04-09-2009 à 21:07:56
n°6561962
cavalino

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 21:25:25  profilanswer

Bah oui voyons, t'as déja vu un joystick multilangues ? [:jean-guitou]

Faut lire hein  :o

:D

Message cité 1 fois
Message édité par cavalino le 04-09-2009 à 21:25:34
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 21:25:25  profilanswer

n°6562139
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 23:22:02  profilanswer

cavalino a écrit :

Bah oui voyons, t'as déja vu un joystick multilangues ? [:jean-guitou]  

Faut lire hein  :o  

:D

Oui, j'en ai un avec un manuel comprenant douze langues. :o Ça te la coupe, hein ?

Message édité par oranginaaaa le 04-09-2009 à 23:22:10

---------------
n°6562441
nonosore
Transactions (17)
Posté le 05-09-2009 à 09:39:35  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

le Hotas est bien foutu, ne t'inquiète pas. :) Prends-le en import sinon, 41 euros tout compris chez amazon.co.uk. :) Peut-être moins cher ailleurs.

Bonjour,

Commandé sur amazon france, 33€ frais de ports inclus avec livraison en express il doit arriver lundi matin.
Bref j'ai hate, car le multi est prenant mais impossible de jouer avec le pad autre qu'en arcade, dommage.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6562444
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 09:41:16  profilanswer

Ouaisje sais, j'me suis fait enfler, je vous déteste. :o
[Edit] En fait c'est la version PC qui est à ce prix, la version PS3 étant à 37 euros et pas disponible. Mais vu que cette dernière est compatible PC, la différence doit se situer l'absence des symboles croix carré, triangle, etc. sur le joystick.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 05-09-2009 à 12:15:52

---------------
n°6566325
nonosore
Transactions (17)
Posté le 07-09-2009 à 12:23:47  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ouaisje sais, j'me suis fait enfler, je vous déteste. :o
[Edit] En fait c'est la version PC qui est à ce prix, la version PS3 étant à 37 euros et pas disponible. Mais vu que cette dernière est compatible PC, la différence doit se situer l'absence des symboles croix carré, triangle, etc. sur le joystick.

Salut,

Désolé de te casser tes espoirs encore une fois, mais tu n'a pas fait une bonne affaire.
J'ai reçu le joystick ce matin, et il possède bien tous les symboles PS3, ainsi que le switch pc-PS3 etc. Bref la version à 30€ livraison offerte est la même que celle à 37€, désolé  :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6566570
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 13:59:35  profilanswer

Ouaip. Bonne nouvelle cependant pour les autres qui souhaiteraient se le procurer. :) De toute façon, même s'il n'avait pas les symboles, c'est pas franchement le truc gênant.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 07-09-2009 à 14:00:25

---------------
n°6567123
cavalino

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:13:28  profilanswer

Petit HS mais ça reste concernant IL-2 : comme je l'ai dit précédemment, je l'ai commandé sur play.com, il a été posté Dimanche, et je ne suis toujours pas débité, c'est normal? Ils m'offrent le jeu ? :D

n°6567132
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:18:00  profilanswer

cavalino a écrit :

Petit HS mais ça reste concernant IL-2 : comme je l'ai dit précédemment, je l'ai commandé sur play.com, il a été posté Dimanche, et je ne suis toujours pas débité, c'est normal? Ils m'offrent le jeu ? :D

Ta banque met peut-être un certain temps pour faire apparaître l'opération, surtout si elle a lieu un dimanche.

---------------
n°6567707
nonosore
Transactions (17)
Posté le 07-09-2009 à 20:57:33  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ouaip. Bonne nouvelle cependant pour les autres qui souhaiteraient se le procurer. :) De toute façon, même s'il n'avait pas les symboles, c'est pas franchement le truc gênant.

Non c'est sûr.

Sinon j'ai testé rapidement le jeu avec le joystick, et j'aime pas... Enfin la manette des gaz ne permet pas de régler facilement et précisement la puissance du moteur (je n'arrive pas à la mettre sur 100 par exemple, c'est 99 ou WEP directement...), et je ne le trouve pas si précis au niveau du manche. C'est sans doute une question de réglage, suffiras peut-être de trouver le bon réglage niveau dureté du manche pour que tout soit ok.
Niveau jeu en réaliste et simulateur je n'arrive pas à rattraper les vrilles lors des trop nombreux décrochages avec le joystick, enfin pareil suffira de trouver le truc (ou ne pas décrocher)...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6568154
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 08-09-2009 à 00:29:15  profilanswer

nonosore a écrit :

Non c'est sûr.

Sinon j'ai testé rapidement le jeu avec le joystick, et j'aime pas... Enfin la manette des gaz ne permet pas de régler facilement et précisement la puissance du moteur (je n'arrive pas à la mettre sur 100 par exemple, c'est 99 ou WEP directement...), et je ne le trouve pas si précis au niveau du manche. C'est sans doute une question de réglage, suffiras peut-être de trouver le bon réglage niveau dureté du manche pour que tout soit ok.
Niveau jeu en réaliste et simulateur je n'arrive pas à rattraper les vrilles lors des trop nombreux décrochages avec le joystick, enfin pareil suffira de trouver le truc (ou ne pas décrocher)...

Merde ça me refroidi un peu ce que tu dis là quand même. Je voulais me prendre le Hotas et le jeu mais si c'est pas au poil niveau précision  :cry:  

---------------
Feedback
n°6568275
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 06:22:49  profilanswer

Et le muti et ses différents modes, ça donne quoi ?

---------------
n°6568375
nonosore
Transactions (17)
Posté le 08-09-2009 à 09:14:20  profilanswer

Je n'ai pas encore pu testé tous les modes du multi par manque de parties dispo donc à part Combat Rapproché et en équipe.
C'est un multi sympa, surtout en CR avec pas mal de monde sur la carte ça devient amusant (tu essaye d'accrocher un zing alors que tu en a toujours au moins un derrière toi)

Pour le joystick c'est mon avis pour le moment, j'ai juste terminé la campagne (toute la partie Berlin) avec et en arcade uniquement... Je fait la refaire en réaliste puis simu. Mais je pense qu'avec les bons réglages du manche et dans le jeu la précision sera plus importante.
Il n'y a vraiment que la manette des gaz qui n'est pas cranté qui me gêne, sinon il est sympa, stable, et ne grince pas à chaque mouvement ou pression.

Et je testerais le joystick avec HAWX ce week pour le comparer au Sidewinder (sur PC par contre).

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6568418
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 09:38:33  profilanswer

Je l'ai testé avec Hawx, et je n'ai rien trouvé à redire. Vraiment confortable.

---------------
n°6569975
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 18:37:58  profilanswer

Sur le topic import il est dit que la version UK contient bien le français.

---------------
n°6578952
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 09:22:24  profilanswer

Je viens de recevoir mon jeu, j'ai hâte de m'y mettre. :)

---------------
n°6579019
heltika

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 10:34:16  profilanswer

Je ne sais pas si il sera aussi beau que hawx, je pense pas

n°6579183
nonosore
Transactions (17)
Posté le 12-09-2009 à 12:02:26  profilanswer

Il est aussi beau que Hawx dans le sens où les avions sont mieux modélisé, et les explosions plus sympa.
Sans compter le sol qui est plus détaillé etcetc

J'ai testé le joystick sur PC avec HAWX, et je préfère nettement mon bon vieux Sidewinder... Mis vu qu'il ne fonctionne pas sur PS3 je vais devoir mis faire.

Faudra que l'on se fasse une petite partie hfr sur le psn un de ces quatres.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6579290
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 13:13:26  profilanswer

J'ai testé rapidement, mais le multi me semble indéniablement meilleur que celui de Hawx.
Concernant le joystick, on peut régler la sensibilité dans les options, celle de base étant au maximum.

---------------
n°6579334
cavalino

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 13:41:45  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je viens de recevoir mon jeu, j'ai hâte de m'y mettre. :)

T'en as de la chance, j'attends toujours le mien  :(

n°6579369
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 14:03:28  profilanswer

cavalino a écrit :

T'en as de la chance, j'attends toujours le mien  :(

Normal, c'est souvent plus long Play.com, c'est un peu la loterie vu qu'il n'y a pas de suivi. Mais si cela se trouve, dès lundi tu pourras te faire dézinguer :)

Message édité par oranginaaaa le 12-09-2009 à 14:04:58

---------------
n°6579422
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 14:28:24  profilanswer

Bon cette fois c'est la bonne:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

IL-2 Sturmovik : Birds of Prey 7/10

---------------
n°6579642
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 12-09-2009 à 17:18:52  profilanswer

J'ai une paire de codes pour 2 avions exclusifs, si ça intéresse quelqu'un, valable sur XBOX

Edit : Reste 1 code

Message cité 2 fois
Message édité par BlackBalloon le 12-09-2009 à 17:53:50

---------------
BlackBalloon#2672
n°6579650
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 17:23:13  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

J'ai une paire de codes pour 2 avions exclusifs, si ça intéresse quelqu'un, valable sur XBOX

Je veux bien :)

n°6579910
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 19:57:05  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Edit : Reste 1 code

Moi j'ai eu un code exclusif pour un thème PSN tout pourri. :/
Sinon c'est un code pour chaque avion, ou chacun débloque les deux ?

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 14-09-2009 à 02:23:57

---------------
n°6580018
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 21:33:52  profilanswer

Après un petit temps d'adaptation, je commence à apprécier le mode réaliste ; quand on pige bien qu'il faut garder une vitesse assez élevée pour tourner, il n'y a plus trop de décrochages. Et même à la manette ça le fait. C'est juste le tir que je maîtrise encore mal dans ce mode, ayant du mal à garder le réticule fixe sur la cible.

Message édité par oranginaaaa le 12-09-2009 à 21:35:05

---------------
n°6580422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 05:47:22  answer

flag. M'interesse ce jeu...

n°6581665
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2009 à 22:04:10  profilanswer

Argh, je bloque lamentablement sur la mission nid de frelon (Hornets Nest) de la bataille de Stalingrad. Je descends tous les avions avant que le dernier groupe d'avions allemand n'arrive, je regarde scrupuleusement la carte entre chaque groupe pour attaquer celui qui est le plus proche du terrain d'aviation, et pourtant il m'indique échec de la mission. :/
Une idée sur ce que j'ai loupé ?
Elle a l'air de faire chier pas mal de monde cette mission d'ailleurs, si j'en crois d'autres forums. Des joueurs indiquent avoir recommencé x fois, d'autres n'avoir rencontré aucune difficulté.

[Edit] Finalement mission réussie..
.

Sinon, prochaine mise à jour qui devrait comprendre:

Citation :

GAME UPDATE

Common for all platforms:

Controls remapping (custom layout).
Changed MP kills scoring system. Suicide will always reduce score, crash (or bailout) soon after signifficant damage will scores to shooter, crash (or bailout) after 12 seconds after being hit even lightly will score to shooter.
Brakes with flightstick fix.
(For Arcade& realistic) RS will look around with 'half pressed' target camera trigger.
More effective flak.

PlayStation3 only:

Screen-tearing fixes.
PC flightstick suport (with custom layouts).
USB mouse support (for mouse look)

The date of title update will be announced later.

Message édité par oranginaaaa le 14-09-2009 à 04:36:10

---------------
n°6581944
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 08:23:33  profilanswer

Re les gars. :o  
Le multi est pas mal du tout, c'est même le principal intérêt du titre je pense. On peut paramétrer le jour (plusieurs phases) ou la nuit, les conditions météorologiques. En réaliste ou simu on peut se cacher dans les nuages pour échapper aux adversaires ou leur tomber dessus, être gênés par les intempéries, etc.  
Non, c'est vraiment passionnant, il est bien meilleur que Hawx. Et graphiquement c'est un poil au-dessus sur la majorité des maps.
Seul petit problème, tous les avions n'ont pas de cockpit (les bombardiers et avions allemands en particulier), mais une maj. les ajoutera par la suite.
J'espère un bon suivi du jeu, de nouvelles maps par la suites, nouveaux avions, etc.
Je n'ai jamais été aussi convaincu par un jeu d'avion sur console. :) Joystick obligatoire pour véritablement en profiter.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 14-09-2009 à 08:27:16

---------------
n°6582089
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-09-2009 à 10:07:25  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Re les gars. :o  
Le multi est pas mal du tout, c'est même le principal intérêt du titre je pense. On peut paramétrer le jour (plusieurs phases) ou la nuit, les conditions météorologiques. En réaliste ou simu on peut se cacher dans les nuages pour échapper aux adversaires ou leur tomber dessus, être gênés par les intempéries, etc.  
Non, c'est vraiment passionnant, il est bien meilleur que Hawx. Et graphiquement c'est un poil au-dessus sur la majorité des maps.
Seul petit problème, tous les avions n'ont pas de cockpit (les bombardiers et avions allemands en particulier), mais une maj. les ajoutera par la suite.
J'espère un bon suivi du jeu, de nouvelles maps par la suites, nouveaux avions, etc.
Je n'ai jamais été aussi convaincu par un jeu d'avion sur console. :) Joystick obligatoire pour véritablement en profiter.

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas seul :D  

Perso j'ai juste pas le temps de jouer à la PS3 en ce moment... :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6582367
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 11:59:05  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Moi j'ai eu un code exclusif pour un thème PSN tout pourri. :/
Sinon c'est un code pour chaque avion, ou chacun débloque les deux ?

1 code débloque 2 avions

---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Vsync Il2 Sturmovik 1946probleme pour il-2 sturmovik FB
[ACH]Clés Witch It[ECH]Unreal Tournament ps3 contre autres
[ECH] jeux X360 Sega Tennis/Prey/Chost Recon[Vds] Xbox 360 premium + Prey
[VD] PREY xbox 360 complet[VDS] Valkyrie PSP/contra PS2/prey 360/ magical DS etc
Plus de sujets relatifs à : IL-2 Sturmovik: Birds of Prey

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)