| |||||
| Auteur | Sujet : IL-2 Sturmovik: Birds of Prey |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:36:21 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Le multi est sympa, mais au pad c'est horrible à jouer même en arcade... Il n'y a pas encore de monde mais ça commence à arriver, quelques parties avec plus de 10 joueurs c'est sympa (certaines lag méchamment par contre, je ne sais pas pourquoi...) surtout en CR.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | le Hotas est bien foutu, ne t'inquiète pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi aller chez nos voisins, si c'est bien le même il est à 30 euros chez amazon.fr :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Ah merde, quand j'ai commandé le mien il était livré que dans un à deux mois chez mama.fr. Message édité par oranginaaaa le 04-09-2009 à 16:33:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | 3 pages ! |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Bon bah Virgin megastore l'avais pas |
cavalino Transactions (0) | Je l'ai commandé sur play.com à 38.99 € tout à l'heure, en suivant mon intuition qui me dit qu'il sera en français |
cavalino Transactions (0) | Je parle du jeu, pas du joystick hein Message édité par cavalino le 04-09-2009 à 21:07:56 |
cavalino Transactions (0) | Bah oui voyons, t'as déja vu un joystick multilangues ? Faut lire hein Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 04-09-2009 à 21:25:34 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 21:25:25 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 04-09-2009 à 23:22:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Ouaisje sais, j'me suis fait enfler, je vous déteste. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-09-2009 à 12:15:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Ouaip. Bonne nouvelle cependant pour les autres qui souhaiteraient se le procurer. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 07-09-2009 à 14:00:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cavalino Transactions (0) | Petit HS mais ça reste concernant IL-2 : comme je l'ai dit précédemment, je l'ai commandé sur play.com, il a été posté Dimanche, et je ne suis toujours pas débité, c'est normal? Ils m'offrent le jeu ? |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Et le muti et ses différents modes, ça donne quoi ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Je n'ai pas encore pu testé tous les modes du multi par manque de parties dispo donc à part Combat Rapproché et en équipe.
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Je l'ai testé avec Hawx, et je n'ai rien trouvé à redire. Vraiment confortable. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Sur le topic import il est dit que la version UK contient bien le français. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Je viens de recevoir mon jeu, j'ai hâte de m'y mettre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
heltika Transactions (0) | Je ne sais pas si il sera aussi beau que hawx, je pense pas |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Il est aussi beau que Hawx dans le sens où les avions sont mieux modélisé, et les explosions plus sympa.
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | J'ai testé rapidement, mais le multi me semble indéniablement meilleur que celui de Hawx.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cavalino Transactions (0) |
|
Message édité par oranginaaaa le 12-09-2009 à 14:04:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Bon cette fois c'est la bonne:
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai une paire de codes pour 2 avions exclusifs, si ça intéresse quelqu'un, valable sur XBOX
Message cité 2 fois Message édité par BlackBalloon le 12-09-2009 à 17:53:50 --------------- BlackBalloon#2672 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-09-2009 à 02:23:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Après un petit temps d'adaptation, je commence à apprécier le mode réaliste ; quand on pige bien qu'il faut garder une vitesse assez élevée pour tourner, il n'y a plus trop de décrochages. Et même à la manette ça le fait. C'est juste le tir que je maîtrise encore mal dans ce mode, ayant du mal à garder le réticule fixe sur la cible. Message édité par oranginaaaa le 12-09-2009 à 21:35:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2009 à 05:47:22 ![]() flag. M'interesse ce jeu... |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Argh, je bloque lamentablement sur la mission nid de frelon (Hornets Nest) de la bataille de Stalingrad. Je descends tous les avions avant que le dernier groupe d'avions allemand n'arrive, je regarde scrupuleusement la carte entre chaque groupe pour attaquer celui qui est le plus proche du terrain d'aviation, et pourtant il m'indique échec de la mission.
Message édité par oranginaaaa le 14-09-2009 à 04:36:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | Re les gars. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-09-2009 à 08:27:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Vsync Il2 Sturmovik 1946 | probleme pour il-2 sturmovik FB |
| [ACH]Clés Witch It | [ECH]Unreal Tournament ps3 contre autres |
| [ECH] jeux X360 Sega Tennis/Prey/Chost Recon | [Vds] Xbox 360 premium + Prey |
| [VD] PREY xbox 360 complet | [VDS] Valkyrie PSP/contra PS2/prey 360/ magical DS etc |
| Plus de sujets relatifs à : IL-2 Sturmovik: Birds of Prey | |