| |||||
| Auteur | Sujet : IL-2 Sturmovik: Birds of Prey |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 00:19:58 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un test vidéo HD :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai reçu le Thrustmaster T.Flight Hotas X. Je ne le testerai que ce soir, mais il respire vraiment la qualité, c'est simple mon Saitek Evo à côté c'est de la merde. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cavalino Transactions (0) | Dans le test de Gametrailers, ils parlent d'une durée de vie de 5h en mode campagne, et 5h en mode mission. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Acheté ce matin, pas avec un joystick pour le moment je testerais quand même le mien (et le hotas X n'était pas encore dispo)
drosopod MrDrosoTransactions (1) | dejà dispo ? sortie le 4 normalement .. ( ne pas etre tenté, ne pas etre tenté .. ) |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai lié l'envoi de IL2 avec DIrt2 pour payer moins de frais de port, donc je ne l'aurai pas sans doute pas avant le 15 septembre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | A propos du Thrustmaster T.Flight Hotas X, à l'arrière il y a un bouton PS3/PC, du coup j'ai l'impression que Sony a sciemment inversé certaines commandes pour que seuls les joysticks officiels soient pleinement supportés. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 13:54:34 ![]() ![]() |
gug42 Transactions (0) | Salut, Le contrôle au pad est correct ? faut il absolument un joystick ? Ca me tente bien, ca doit être sympas sur un 40" edit : apparement une demo existe sur le playstation store, j'irais voir ça Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 03-09-2009 à 14:52:54 |
SA_Avenger Transactions (0) | je me tâte aussi, l'est pas trop cher sur amazonuk |
oranginaaaa Transactions (0) | Je l'ai pris sur amazon.co.uk, 32 livres sans compter les frais de port. Mais j'avais groupé avec d'autres trucs. Message édité par oranginaaaa le 03-09-2009 à 15:08:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gug42 Transactions (0) | ~ 35€ sur amazon.co.uk fdpin c'est ça ? |
gug42 Transactions (0) |
oki merci pour la réponde. Donc oui pour le joystick...
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 03-09-2009 à 15:09:00 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cavalino Transactions (0) | Vous savez si on le prends en version UK si le français est disponible ? Parce que sur play.com il est pachaÿr |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah, il est donc peut-être déjà sorti partout --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par oranginaaaa le 03-09-2009 à 15:58:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas faux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Oui il est sorti aujourd'hui même. Je l'ai eu à Game, et il était dispo partout (Micromania, Carrefour etcetc)
drosopod MrDrosoTransactions (1) | et à 60€ en magasin |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me suis finalement motivé à aller le chercher --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cavalino Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | Salut, J'ai testé la démo : Mon joystick MS SideWinder Precision en usb est mal reconnu ... (les contrôles de direction marchent (tourner, polomier), par contre impossible de mettre les gaz ou de tirer ...). En tout cas le contrôle de l'avion est bien plus agréable au joystick. Conclusion : le joystick est indispensable ! Donc je vais pas prendre le jeux de suite ... a réfléchir Edit : J'ai toujours été mauvais avec un manette et ses sticks analogiques ... Message édité par gug42 le 04-09-2009 à 10:00:04 |
boultan Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-09-2009 à 15:04:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | payer pour se faire pootrer c'est vrai que blazingmachin est vraiment horrible à coté. IL-2 est dans la demo en tout cas assez realiste. Juste pour les munitions .. d'ailleur c'est plus illimité dans le mode simulation ? En plus il y a de la pub pour IL-2 .. ça devrait marcher tranquillement. Message édité par drosopod le 04-09-2009 à 15:07:50 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Vsync Il2 Sturmovik 1946 | probleme pour il-2 sturmovik FB |
| [ACH]Clés Witch It | [ECH]Unreal Tournament ps3 contre autres |
| [ECH] jeux X360 Sega Tennis/Prey/Chost Recon | [Vds] Xbox 360 premium + Prey |
| [VD] PREY xbox 360 complet | [VDS] Valkyrie PSP/contra PS2/prey 360/ magical DS etc |
| Plus de sujets relatifs à : IL-2 Sturmovik: Birds of Prey | |