|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 08:24:31 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Chopé ce week end, testé vite fait mal fait.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Le online est fréquente? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Merci Ludoss .
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:06:21 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le online est franchement nul à chier là...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Sur Xbox ou PS3? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeprendsmonpied Transactions (0) | J'ai l'impression que Ryu est top tier de l'absolu définitif. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Même en changeant de jeu cet enculé de Ryu sera encore omniprésent online . |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Spour ça que je joue pas online.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | plutot fun --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) | Quick poll : c'est quoi vos team pour l'instant ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon en tout cas avec toute les combinaisons de 2 touches voir 3 je pense qu'il faut oublier la future version vita Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-03-2012 à 20:25:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, je suis vraiment mauvais mais je coince dans à peu prés tous les tuto
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a link et chain, link c'est quand tu attends la fin de l'animation d'un coup avant d'en lancer un autre. Chain c'est quand tu annules l'animation d'un coup par un autre coup.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon j'attends vos retours online pour voir si je le prends sur PS3 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En même temps c'est pas le truc forcément évident à savoir Et si tu le sais pas c'est clair que c'est chaud de comprendre certains trials Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-03-2012 à 19:33:00 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je vois la plupart des doseurs sf4 PS3 passer sur sf vs tekken donc je me pose la question --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Me reste plus que 2 persos à faire d'ailleurs et j'ai fini les trials (Xiaoyu et Hwoarang), je les trouve globalement plus simples que ceux de (S)SFIV même si y en a bien 3-4 qui m'ont donné pas mal de fil à retordre Message édité par B-S le 14-03-2012 à 20:11:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | B-S, tu viens clairement de me degouter du jeu. C'est bien ce que je craignais, on retrouve une fois de plus, les timing serres a la sf4 que je n'ai jamais compris.... Comment savoir si tu dois link ou chain entre chaque coup? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah si l'enchainement fini par un coup spécial : link, par un coup spécial en EX : chain ou link
fluff Transactions (0) | Quelqu'un sait s'il est possible de jouer en Scramble mode à deux sur la même console contre deux gars sur le net ? Je suis sur PS3 et j'arrive juste à jouer contre le CPU avec un pote en local en scramble. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà, mode trial fini \o/ Même pas un p'tit succès à la fin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (1) | Tous les trials sont là http://www.youtube.com/watch?v=FmAV2g0vX8I
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Alors je comprends pas trop les haters, mais honnêtement, je l'ai pris en me disant, ca va être fun et puis c'est tout . Et en fait, wow, je m'éclate comme un dingue, c'est très jouissif car au début on fait nawak, mais en fait c'est plus technique que ça. Y'a juste les gems que je trouve superflu, Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 15-03-2012 à 00:06:00 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tournoi PES 2010 X box coupe du monde | [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
[ACH] Super Street Fighter 4 PS3 | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ! | [a locker] Super street fighter 4 PS3 |
[ECH] Tekken 6 (fr) contre super street fighter 4 (FR) PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |