|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
---|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 20:39:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c celui de sf4 suis moyen fan après le niveau nettement supérieur de MvsC3
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Khiryu Transactions (11) | Ah ben ça doit être ça car j'aime moyennement celui de MvsC3 moi justement. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Yop les mecs,
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) |
|
mlv Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 14:19:29 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L'est pas si mauvais que ça en fait !
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rien qu'à regarder les videos, j'ai les yeux défoncés par toutes ces couleurs flashy Message édité par KikitheKing le 08-03-2012 à 18:00:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Macclane Transactions (8) | Salut, quelqu'un arrive a realiser un cross cancel ? Impossible d'y arriver malgré que je bloque et fasse ensuite avant + Poing Fort & Pied fort. --------------- Mon Feed-back |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je viens de recevoir mon exemplaire "spécial edition". C'est moi où le "BD" c'est de la merde en barre ? |
jeprendsmonpied Transactions (0) | http://youtu.be/cUyE7G3fOyM
|
Macclane Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back |
Tu dois pas avoir le bon timing. Message édité par Ludoss le 09-03-2012 à 13:20:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2012 à 15:55:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sagat en alain bernard --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je confirme, graphiquement c'est moche... à se demander s'il les designers étaient daltoniens Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 09-03-2012 à 23:54:35 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Quand j'ai vu RF faire ça en match, j'ai tout de suite vu que ça avait du potentiel. A priori hit -> cancel -> hit au sol ça doit fonctionner avec certains persos, mais j'ai pas trouvé d'exemple. Par contre en juggle ça change pas mal de choses. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
malckod93 Transactions (2) | j'ai tout les persos dlc sur ma deuxième xbox..... si vous êtes chaud pour une irl chez moi vous êtes les bienvenues. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon j ai essaye le jeu, il est plutot fun. Je retrouve vite mes marques depuis le ssf4. Bon ceci dit c est un jeu a reserver pour les parties festives entre potes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'est du propre:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chatcag Transactions (0) | Il y a un bug avec le son pendant les parties en ligne ? Ca coupe la plupart du temps (sur ps3). |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Question : le mode où on se bastonne à 4 en même temps est dispo tout de suite où faut débloquer quelque chose avant ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Dites, je cheche un jeu de baston sur lequel je n'ai pas le temps de me consacrer a fond et qui permettrait alors de sortir de belles choses sans s'etre entraine pendant 10 ans quoi. Sf4 m'a tue sur ce coup. Je ne sors rien dans ce jeu, le timing est trop serre. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tournoi PES 2010 X box coupe du monde | [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
[ACH] Super Street Fighter 4 PS3 | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ! | [a locker] Super street fighter 4 PS3 |
[ECH] Tekken 6 (fr) contre super street fighter 4 (FR) PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |