| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 10:51:47 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Avec Vasco ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 15-09-2023 à 12:18:02 --------------- There's just less in it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | C'est rentable les générateur alimenté pour les avants poste ? Je veux dire, ca consomme de l'hélium pour produire de l'électricité, est ce que alimenté des extracteur d'hélium avec est intéressant ? Ou est ce que ça sert que dans le cas où les autres fournisseurs d'énergie ne peuvent pas fonctionner ? edit: apparement 2 extracteurs suffise pour couvrir la conso, donc c'est rentable, et vraiment utile dans les planètes ayant peu de soleil Message édité par foupou le 16-09-2023 à 19:41:09 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
charask8 Transactions (0) | C'est moi ou la quête principale est totalement osef? J'ai démarré la quête de l'UC et j'ai été aspiré dedans Et là je suis parti chez Liber Astra faire le ranger Pas mal d'activités déboulent sur des quêtes sympa et qui tirent un peu en longueur en plus. Petite question factions :
En tout cas je suis bien content de Starfield, ça fait vraiment FPS/rpg de l'espace |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour l'instant la quête principale est naze face à certaines quêtes de faction. Mais vraiment naze.
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 20:11:56 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est étonnant, parce que j'ai plutôt lu de rusher la quete principale pour la fin de "l'histoire" et le NG+ ... --------------- Topic de vente de trucs divers |
champagne EmozioneTransactions (2) | Bonjour à tous,
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Belle signature --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Twiddy Transactions (6) | J'ai deux questions,
|
FK Aro Transactions (0) |
J'aurais bien aimé la possibilité de respec d'ailleurs, j'ai fait quelques bêtises au début. Sinon, je commence à avoir un peu de crédit, et je peux piloter un classe C. Vous me conseillez lequel ? |
Oui. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Tu peux toutes les rejoindre sans restriction. Par contre il y aura forcément des choix difficiles à prendre et qui ne seront pas sans conséquences. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
homnibus Transactions (0) |
L'intérêt du ng+ c'est alors de pouvoir arriver aux autres fins ? Parce que là je vois pas l'intérêt vraiment |
wolowizard Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Est il possible de se concentrer sur la quête principale? Je n'ai fait que la quête principale, j'ai toujours du mal dans les open-worlds à aller livrer de la confiture et récupérer des peaux pour faire un gilet quand je suis sensé sauver le monde. Message cité 2 fois Message édité par boudje le 17-09-2023 à 12:48:59 --------------- Benzema is useless |
wolowizard Transactions (0) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Je prends vraiment plaisir à starfield, j'accroche bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fanboy --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Twiddy Transactions (6) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Message édité par Turbo16 le 17-09-2023 à 13:39:28 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
spacewolf1 Transactions (0) | Que toutes les quêtes annexes sont remises à 0 et doivent être refaites depuis le début. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Quand je vois tout le monde prendre son pied en faisant les quêtes annexes je ne comprend pas
|
sir mccitron Transactions (17) | Histoire principale finie en 18h de jeu.
|
FK Aro Transactions (0) |
Je te conseille d'aller voir du côté du recruteur de l'Union Coloniale à New Atlantis , ainsi que des Rangers sur Akila City, pour ne parler que de ces deux factions. Y a des quêtes vraiment sympa. |
muet dhiver Transactions (5) | Pareil, je trouve les quêtes de factions très bonnes, il y a certes un peu de Fedex, mais les histoires qu'on me raconte m'intéressent, ce qui n'est pas le trop le cas de ce que j'ai vu de la quête principale jusque là. L'UC, Ryujin, la Flotte... tout ce que j'ai fait jusque là pour ces factions m'a beaucoup plu.
|
homnibus Transactions (0) | J'avoue que pour la persuasion je lis même pas les textes, je regarde juste le bonus et la barre de couleur |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les quêtes de faction sont excellentes, j'ai fait celles des ranger et celle de l'UC pour le moment. C'est pas mal et on est presque en tension sur certain choix. Puis on se souvient ou l'on est... et que ce ne sont pas les conséquences des choix qui vont boulverser l'univers |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bah justement je suis en plein dans les missions de la flotte écarlate et c'est une purge entre les allez retour ici et là et les recolte d'information via persuation, je m'ennuie a mourrir
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! | |