| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 09:59:14 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-09-2023 à 10:17:13 --------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mon deuxième c'est un truc chelou qui
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | A propos de la mission "Casse interne"
Message édité par muet dhiver le 14-09-2023 à 10:47:07 |
boudje Transactions (0) | On est d'accord que les ressources ne servent à rien si on ne craft pas?
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 11:06:35 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si tu ne craftes pas, à part la revente et la réparation de vaisseau, non rien. Edit : il doit avoir qq quêtes annexes qui demandent de récolter certains minerais. Message édité par breezer79 le 14-09-2023 à 11:20:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boudje Transactions (0) | Ok, merci, ça va me simplifier le jeu et m'éviter de devoir comprendre le système de craft/outpost/recherche.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est comme ça que je joue également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pareil, je sais pas trop quoi en foutre et ca encombre l'inventaire et la soute du Mantis/Razorleaf (d'ailleurs je viens d'apprendre que sa soute est blindée donc je pouvais passer de la contrebande).
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Iwao Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | C'est surtout que le craft semble servir au craft (vu d'ici, le début du jeu). Tu as besoin de craft pour fabriquer des vaisseaux, pour fabriquer des avants postes, pour y mettre des tables de craft, pour récupérer des ressources pour le craft...
wolowizard Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Quand on joue en normal je pense que le craft est secondaire. Si c'est comme pour Fallout 4, pour faire des dégâts à des ennemis costauds en difficulté max, va falloir se pencher un peu sur l'optimisation du stuff. --------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi j'aime bcp le design des armes.
d750 Transactions (0) |
Beaucoup disent que Starfield c'est Skyrim dans l'espace, moi je trouve que c'est bien plus, une grosse évolution positive. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-09-2023 à 14:25:58 |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
En très difficile c'est un peu chaud au début quand même. Maintenant j'ai plus de soucis dans les gunfights. Les combats spatiaux, en revanche ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-09-2023 à 16:59:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
emppapy Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
J'en avais choper un, type magnum, j'avais pas vu qu'il. Avait aussi des balles incendiaires. Oups désolé pour la discrétion Message édité par Kors'R le 15-09-2023 à 07:47:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et idéalement y aller seul. Je n'ai pas vraiment de soucis à faire des kill en furtif, mais perso je préfère y aller franco --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça fait un moment que j'ai une quête que je n'arrive pas à valider. Une quête d'analyse du tableau de la loge. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'arrive pas à faire ces quêtes d'analyse de planète ou tu dois trouver une caractéristique particulière pour les planètes désignées.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! | |