| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 16:27:23 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Le vaisseau de départ, sans compétence particulières, est vite limité.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt Transactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 18:08:33 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
J'ai lu mais pas expérimenté que tu pouvais foutre les cadavres de tes adversaires dans le vaisseau et que ceux ci n'étaient pas reset...du coup ça te fait du stockage gratos --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
D'ailleurs j'ai réussi à me trouver dans la soute d'un vaisseau ennemi, les gars ont refermé les portes et ont décollé en prenant peur... Du coup je me suis dis allez c'est partie je vais visiter la galaxie dans la soute, mais c'était même pas possible
|
Twiddy Transactions (6) | J'ai eu aussi un truc chelou en volant un vaisseau puis en reprenant mon vaisseau principal qui, à priori, était reparti à l'astroport. Mon vaisseau était à la fois amarré à une station spatiale et à l'astroport de départ |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | Je vois pleins de videos tourner au sujet des patates au sujet des patates… c’est quoi le délire ? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
emppapy Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Une fois le stock de soin et de munitions fait, c'est plus agréable à jouer.
|
Iwao Transactions (0) | Bon, enfin une première grosse visite sur une planète sur laquelle je me suis rendu pour une quête. Décidé de la parcourir et de tester le 100% en scannant tout ce qui bouge (ou pas à savoir la flore et les ressources)
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
FK Aro Transactions (0) | Et bien moi je me régale
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais ça tourne très bien pour une machine à 300€, j'ai joué des heures sur Series S, y a du joli boulot d'optimisation Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-09-2023 à 10:11:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Via le xcloud ce sont des series X, pas des Series S --------------- There's just less in it |
|
|
Peyes Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | je savais pas qu'ils faisaient des profils softs différents sur un même hardware pour ma part
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-09-2023 à 11:46:37 |
Iwao Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Intéressante cette histoire de xcloud, je ne savais pas qu'il existait des profils différents, comme bcp ici je pensais que ça faisait tourner les versions Series X. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) | Dans tous les cas: ce XCloud c'est vraiment bluffant. Ayant une PS5, cela me permet de jouer aux exclus sans trop de mal - faut avoir la fibre quand même (400/400 en wifi et ça tourne niquel).
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai joué des heures à Gears 5 en horde (donc multijoueur en coop à 5), via le cloud sur une page Edge. Jamais eu de souci.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! | |