| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 09:54:46 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Idem, et c'est vrai que c'est pas cher du tout au final
Message édité par breezer79 le 11-09-2023 à 10:02:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 13:58:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ce que je n'arrive pas encore a faire perso c'est bien gérer mon inventaire je suis toujours en saturation |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
muet dhiver Transactions (5) |
|
mongolourk Transactions (3) | Je n'ai joué qu'un peu plus d'une heure et je suis régulièrement à court de munitions, auriez vous des conseils (à part mieux viser |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Y'a pas un stockage illimité dispo à la loge? --------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
C'est vrai Mais vu que tu peux pas accéder à l'inventaire de ton vaisseau depuis la loge ... En revanche c'est vrai que de créer des conteneurs dans un avant poste, ca peut être cool pour stocker tout ton stuff. Message édité par v4mpir3 le 11-09-2023 à 15:02:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Idem j'ai pu que améliorer mes armes et je peux aussi le moteur a part ca j'ai pas trouver pour améliorer la soute
Mais est-ce relier auto matiquement quand on en a besoin ? genre sur une planette quand on veut construire un avant post ? Est-ce que l'on peut piocher dans le coffre de la loge Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 11-09-2023 à 15:03:55 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Faut savoir, vous voulez du réaliste ou pas
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-09-2023 à 15:14:41 --------------- There's just less in it |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De mon côté j'ai réussi à avoir une romance avec
À voir si ça file des bonus, ou si on peut emménager / se marier et conneries du genre, mais sa quête personnelle était sympa. J'ai continué la quête principale avec le Ranger Coe, et du coup ça ouvre un autre arc avec encore une autre faction. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
d750 Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un des lieux visités au tout début et central à la quête principale, à New Atlantis
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-09-2023 à 16:14:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Tu ne peux pas "améliorer" la soute. Il faut passer en mode "construction", et là , changer la pièce. Manuellement. Plus vraisemblablement, il va te falloir ajouter des soutes Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 11-09-2023 à 16:17:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Oui ça c'est pas mal, tout xp est bonne à prendre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par Scrypt le 11-09-2023 à 16:18:52 |
Limite j'aurais voulu un mode tout con "amélioration de vaisseau" chez n'importe quel technicien, un truc bête et carré --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! | |