Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 !

n°15625998
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 11-09-2023 à 09:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Je ne pense pas ou pas trouvé.
Par contre tu peux "perdre" certains traits.

Spoiler :

exemple : j'avais le fan, je lui dis de s'intéresser à d'autres truc dans la vie, il a pris la mouche et le trait à disparu.

On peut également modifier tout ce qui est physique.

Yep et cela coute pas grand chose,
Y a une clinique a new atlantis, et je crois que c'est 500 crédit pour se refaire le portrait (ce qui n'est pas grand chose)
Je l'ai fait car j'avais zapper pas mal de chose lors de la création de mon perso ^^

mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 09:54:46  profilanswer

n°15626000
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-09-2023 à 09:56:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais si vous voulez une simu spatiale go elite dangerous clairement :D

Holà non merci. :lol:  

Ce titre du topic, de l'or.  :love:

n°15626004
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 10:01:58  profilanswer

hyptnos a écrit :

Yep et cela coute pas grand chose,
Y a une clinique a new atlantis, et je crois que c'est 500 crédit pour se refaire le portrait (ce qui n'est pas grand chose)
Je l'ai fait car j'avais zapper pas mal de chose lors de la création de mon perso ^^

Idem, et c'est vrai que c'est pas cher du tout au final :D

sir mccitron a écrit :

Holà non merci. :lol:

Ce titre du topic, de l'or. :love:

:whistle:

Message édité par breezer79 le 11-09-2023 à 10:02:05

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15626006
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 10:05:03  profilanswer

hyptnos a écrit :

J’ai enfin capter pour les serrures je peux enfin dire que j y arrive presque du premier coups pour l’es serrure avancée ouf…

Par contre je veux bien un tuto « comment construire son vaisseau de à à z » ou comment créer son avant poste
Du moins par quoi commencer etc..

Je viens de découvrir que Bethesda a écrit plusieurs tuto (quand je cherchais les différentes manière de récolter des ressources, je suis tombé sur ça)

Ils abordent beaucoup d'aspects du jeu, ça vaut le coup d'oeil:

https://help.bethesda.net/#en/answer/61083

n°15626027
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 10:41:14  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Tu peux tout faire depuis le menu de la carte stellaire, en étant à l'extérieur du vaisseau. Soit choisir une mission, l'indiquer sur la carte départ direct si tu as déjà visité le système, soit choisir une planète, mais clairement le jeu n'est pas conçu dans cette optique d'exploration au hasard.

Je reviens sur le crochetage, la mécanique est très sympa, assez facile finalement pour peu qu'on ait du bol : j'ai l'impression que certaines serrures ne peuvent pas être forcées avec la combinaison d'aligneurs qu'on a sous la main ? Ou en tous cas, qu'on peut se retrouver coincé une fois arrivé au 2ème ou 3ème cercle, parce qu'on a plus les aligneurs nécessaires à la résolution. Bon quoiqu'il en soit, ça me demande toujours quelques reload avant de réussir.

Pendant que j'y suis : les avant postes, comment ça marche et à quoi ça sert ? Et quelles ressources garder/revendre quand la soute déborde ?

avec le bon niveau de perk tu peux faire un redo pendant le crochetage pour refaire sans reload ta save (mais ca bouffe de l'aligneur)

n°15626078
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 12:55:09  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ben tu vois, ce genre de phrase n'est pas sensé exister: je joue comme je veux et si c'est chiant c'est pas que ma faute. :o

oui tu joues comme tu veux

mais si on est réaliste, se balader au hasard de planete en planete dans la vraie vie,  en admettant que ce soit technologiquement possible, ca serait chiant comme la mort :D  
le jeu n'est deja pas réaliste avec bcp de planetes "habités", ce qui est tres probablement pas la réalité suffit de regarder notre systeme solaire, donc je vois pas ce qu'il peut y avoir de fun a se taper toutes les planetes au hasard voir ce qui s'y passe

on est dans un JV, pas dans une mission scientifique de la NASA. c'est un RPG, pas une simu d'exploration spatiale

n°15626080
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-09-2023 à 12:57:52  profilanswer

doum a écrit :

oui tu joues comme tu veux

mais si on est réaliste, se balader au hasard de planete en planete dans la vraie vie,  en admettant que ce soit technologiquement possible, ca serait chiant comme la mort :D  
le jeu n'est deja pas réaliste avec bcp de planetes "habités", ce qui est tres probablement pas la réalité suffit de regarder notre systeme solaire, donc je vois pas ce qu'il peut y avoir de fun a se taper toutes les planetes au hasard voir ce qui s'y passe

on est dans un JV, pas dans une mission scientifique de la NASA. c'est un RPG, pas une simu d'exploration spatiale

Et heureusement. J'aurais trouvé ça encore plus chiant.

Mais pourquoi alors ils ont fait des menus compliqués, une UI donc compliqué, aussi compliqué que de piloter un vaisseau de la NASA ? :o

n°15626087
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 13:20:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tu peux voyager de planètes en planètes sans voyage rapide, directement depuis le HUD de ton vaisseau.
Il faut viser la planète en question (touche A de mémoire), mais ça risque de prendre plus ou moins de temps en fonction évidemment de ta vitesse /distance.

En fait, à part le décollage / atterrissage, tu peux voyager quasi librement.
Évidemment, la plupart du temps tu utiliseras les sauts supersonic, surtout si tu dois changer de système.

Désolé je reviens sur ton post après quelques heures de jeu.

Quand tu parlais de viser la planète, c'était en mode scanner et appuyer sur A pour "marquer" la planète, mais pas pour lancer un mode vol automatique qui prendrait des heures ou autres?  

Toujours pas eu l'occasion de voler  pour me déplacer, les quêtes secondaires (cool cela dit), nous emmenant dans des coins reculés qui fait que c'est fast travel ou rien.

n°15626095
d750

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 13:30:53  profilanswer

boudje a écrit :

Le tir secondaire c'est la gachette gauche.

Tu te caches contre un mur, près du bord, à couvert, et ensuite en appuyant sur gachette gauche ça te permet de tirer en étant décallé comme dans les jeux avec un mode cover. Il faut absolument être en vue FPS pour que ça marche. Quand tu relaches ta gachette pour recharger, tu es dans ta position de départ, caché derrière le mur.

J'ai vaguement essayé, je n'y arrive pas, j'utilise toujours la gachette gauche pour viser, mais j'ai pas l'impression de me décaler en étant contre un mur. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun système de covering. Bon ça passe quand même.
J'y ai joué une quinzaine d'heures, ça me rappel pas mal mass effect je dois dire. Très intéressant le développement de l'univers.
L'interface est je trouve acceptable pour le perso, par contre pour la construction de vaisseaux je ne comprends rien, je vais probablement acheté des vaisseaux tout fait si je veux en changer.
Un tips pour avoir pas mal de tunes, et monter en même temps très vite son niveau de persuasion, sur mars, il y a un jeunot qui veut qu'on lui trouve des livres premières edition de dragon force (je crois que l'activité ne pop que après avoir fini la quete local des mineurs).
Après persuasion (ce qui rapporte donc un point de persuasion) il l'achète 3800cr
Les bouquins se trouvent très vite dans des grandes villes auprès de npc vendeur pour quasi rien, et il en demande 30, donc il y a de quoi faire 100kcr assez vite, tout en montant la persuasion a fond. Ca rapporte aussi 3300 xp.

n°15626112
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 11-09-2023 à 13:58:22  profilanswer

d750 a écrit :

J'ai vaguement essayé, je n'y arrive pas, j'utilise toujours la gachette gauche pour viser, mais j'ai pas l'impression de me décaler en étant contre un mur. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun système de covering. Bon ça passe quand même.
J'y ai joué une quinzaine d'heures, ça me rappel pas mal mass effect je dois dire. Très intéressant le développement de l'univers.
L'interface est je trouve acceptable pour le perso, par contre pour la construction de vaisseaux je ne comprends rien, je vais probablement acheté des vaisseaux tout fait si je veux en changer.
Un tips pour avoir pas mal de tunes, et monter en même temps très vite son niveau de persuasion, sur mars, il y a un jeunot qui veut qu'on lui trouve des livres premières edition de dragon force (je crois que l'activité ne pop que après avoir fini la quete local des mineurs).
Après persuasion (ce qui rapporte donc un point de persuasion) il l'achète 3800cr
Les bouquins se trouvent très vite dans des grandes villes auprès de npc vendeur pour quasi rien, et il en demande 30, donc il y a de quoi faire 100kcr assez vite, tout en montant la persuasion a fond. Ca rapporte aussi 3300 xp.

Sympa l'astuce (pour la persuation) car la tune je ne pense pas que l'on soit vite a court d'argent vu la tonne que l'on trouve a droite a gauche (bon c'est sure il faut fouiller)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 13:58:22  profilanswer

n°15626116
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 14:01:18  profilanswer

hyptnos a écrit :

Sympa l'astuce (pour la persuation) car la tune je ne pense pas que l'on soit vite a court d'argent vu la tonne que l'on trouve a droite a gauche (bon c'est sure il faut fouiller)

Vu le prix du matos pour se faire un chouette vaisseau , il faut beaucoup de crédits :D

Cela dit y'a déjà pas mal de moyens connus de faire beaucoup d'argent rapidement. pour ma part je laisse les crédits monter tranquillement pour le moment, sans utiliser de technique particulière.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15626131
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 11-09-2023 à 14:29:05  profilanswer

Ce que je n'arrive pas encore a faire perso c'est bien gérer mon inventaire je suis toujours en saturation  
que ce soit vaisseau ou moi.
Donc obliger de vendre voir larguer ce que j'ai pour prendre ce qui est intéressant a prendre.

Faut vraiment que j'arrive a créer un avant poste pour mieux gérer tout ca mais la encore je me heurte au soucis de stockage pour pouvoir créer et surtout commencer par quoi (dans la création) c'est hyper vaste...

n°15626134
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 14:32:08  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ce que je n'arrive pas encore a faire perso c'est bien gérer mon inventaire je suis toujours en saturation  
que ce soit vaisseau ou moi.
Donc obliger de vendre voir larguer ce que j'ai pour prendre ce qui est intéressant a prendre.

Faut vraiment que j'arrive a créer un avant poste pour mieux gérer tout ca mais la encore je me heurte au soucis de stockage pour pouvoir créer et surtout commencer par quoi (dans la création) c'est hyper vaste...

L'avant poste ne t'aidera pas beaucoup à priori :o

Ce qu'il faut ,c'est rajouter du stockage sur ton vaisseau.

Bref, il te faut un plus gros bateau  [:matemessin:1]

---------------
n°15626141
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 11-09-2023 à 14:43:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

L'avant poste ne t'aidera pas beaucoup à priori :o

Ce qu'il faut ,c'est rajouter du stockage sur ton vaisseau.

Bref, il te faut un plus gros bateau  [:matemessin:1]

Ouais, j'en suis au même point aussi, mais alors les menus sont tellement bien foutus  :o que je n'ai pas trouvé comment améliorer le stockage d'un vaisseau. Comment on fait ça  :??:  

n°15626142
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 11-09-2023 à 14:44:22  profilanswer

Je n'ai joué qu'un peu plus d'une heure et je suis régulièrement à court de munitions, auriez vous des conseils  (à part mieux viser  :O)? Du coup je me retrouve à y aller à la hache et du coup je bousille énormément de kits de soin

n°15626144
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 14:46:48  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Ouais, j'en suis au même point aussi, mais alors les menus sont tellement bien foutus  :o que je n'ai pas trouvé comment améliorer le stockage d'un vaisseau. Comment on fait ça  :??:  

Faut aller voir le technicien de vaisseau, présent sur chaque planète habitée.

Déjà, tu repères les soutes, tu les vires, et tu peux les remplacer par de plus grandes.  

J'avais voulu faire ca mais y a qu'une seule soute sur le vaisseau de départ. Donc je l'ai agrandi un peu pour en rajouter 3. Là je suis à 800 de stockage, ca va un peu mieux mais c'est pas suffisant. Faut que j'agrandisse encore mon vaisseau mais du coup va aussi falloir que j'ajoute des moteurs etc ... ca va commencer à être cher tout ca [:tinostar]

Et j'ai pas 250 K pour m'acheter un vaisseau de transport tout fait avec 2K de capacité :o

---------------
n°15626145
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 14:47:13  profilanswer

mongolourk a écrit :

Je n'ai joué qu'un peu plus d'une heure et je suis régulièrement à court de munitions, auriez vous des conseils  (à part mieux viser  :O)? Du coup je me retrouve à y aller à la hache et du coup je bousille énormément de kits de soin

N'utilises pas d'armes automatiques, déjà :o

---------------
n°15626148
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 14:49:53  profilanswer

Y'a pas un stockage illimité dispo à la loge?

---------------
There's just less in it
n°15626149
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 14:50:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

Wait, what ? :D

---------------
n°15626153
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-09-2023 à 14:59:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Wait, what ? :D

oui dans ta chambre...

n°15626155
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 15:02:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui dans ta chambre...

C'est vrai :jap:

Mais vu que tu peux pas accéder à l'inventaire de ton vaisseau depuis la loge ...

En revanche c'est vrai que de créer des conteneurs dans un avant poste, ca peut être cool pour stocker tout ton stuff.

Message édité par v4mpir3 le 11-09-2023 à 15:02:14

---------------
n°15626156
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 11-09-2023 à 15:02:19  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Idem j'ai pu que améliorer mes armes et je peux aussi le moteur a part ca j'ai pas trouver pour améliorer la soute

Kewyn a écrit :

Mais est-ce relier auto matiquement quand on en a besoin ? genre sur une planette quand on veut construire un avant post ? Est-ce que l'on peut piocher dans le coffre de la loge
OU faut il le prendre avant sur soit (voir vaisseau)
SI c'est le cas c'est chiant tout c'est allez retour a faire

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 11-09-2023 à 15:03:55
n°15626160
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 15:08:15  profilanswer

Faut savoir, vous voulez du réaliste ou pas :D

Perso j'aurai bien aimé un menu spécial avant post pour pouvoir s'y déplacer rapidement, mais si ça se trouve ça existe :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 11-09-2023 à 15:14:41

---------------
There's just less in it
n°15626167
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 11-09-2023 à 15:26:58  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Je reviens sur le crochetage, la mécanique est très sympa, assez facile finalement pour peu qu'on ait du bol : j'ai l'impression que certaines serrures ne peuvent pas être forcées avec la combinaison d'aligneurs qu'on a sous la main ? Ou en tous cas, qu'on peut se retrouver coincé une fois arrivé au 2ème ou 3ème cercle, parce qu'on a plus les aligneurs nécessaires à la résolution. Bon quoiqu'il en soit, ça me demande toujours quelques reload avant de réussir.

J'ai un bonus de crochetage sur un casque, il me donne 2 tentatives gratuites, ça correspond à des retours gratuits ? Parce que oui, tu peux être bloqué aux étapes suivantes si tu as utilisé une mauvaise combinaison...
J'ai aussi parfois des emplacement automatiques "gratuits", je n'ai pas compris d'où ça venait (mais pas de mon casque en tout cas). C'est pas super clair.

muet dhiver a écrit :

Pendant que j'y suis : les avant postes, comment ça marche et à quoi ça sert ? Et quelles ressources garder/revendre quand la soute déborde ?

Même problème ici, j'ai enfin les 100k pour acheter le gros veau Classe A avec 2k de cargo (sur Gagarin de mémoire). J'ai des tonnes de ressources et autres conneries de "fabrication" que j'ai peur de vendre.

n°15626185
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-09-2023 à 15:47:23  profilanswer

Kewyn a écrit :

Faut savoir, vous voulez du réaliste ou pas :D

Perso j'aurai bien aimé un menu spécial avant post pour pouvoir s'y déplacer rapidement, mais si ça se trouve ça existe :D

pas vu dans l'onglet équipage

d'ailleurs un truc chelou: il y a une limite d'équipiers que j'avais pas vue.

J'ai embauché un nouveau gars sur Neon, et cela m'a viré un autre gars (un "named" avec de très bonnes stats), sauf que je m'en suis aperçu que plus tard.  

Je me demande comment le retrouver maintenant  [:donkeyshoot]

n°15626187
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-09-2023 à 15:49:08  profilanswer

Twiddy a écrit :

Même problème ici, j'ai enfin les 100k pour acheter le gros veau Classe A avec 2k de cargo (sur Gagarin de mémoire). J'ai des tonnes de ressources et autres conneries de "fabrication" que j'ai peur de vendre.

il faut construire des entrepots à solide et liquide. Tu pourras les stacker et aussi créer des chaînes de production avec tes extracteurs ou des fabricateurs.

Bon j'ai pas trop exploré ça encore, ça fait un peu du factorio très "light".

n°15626206
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 16:06:41  profilanswer

De mon côté j'ai réussi à avoir une romance avec

Spoiler :

Sarah Morgan

À voir si ça file des bonus, ou si on peut emménager / se marier et conneries du genre, mais sa quête personnelle était sympa.

J'ai continué la quête principale avec le Ranger Coe, et du coup ça ouvre un autre arc avec encore une autre faction.
Ce contenu  [:maman_de_galles:4]

---------------
n°15626208
d750

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 16:09:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est quoi la loge?

n°15626211
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-09-2023 à 16:11:07  profilanswer

d750 a écrit :

C'est quoi la loge?

[:la chancla]

n°15626212
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 16:12:00  profilanswer

d750 a écrit :

C'est quoi la loge?

[:tinostar]

---------------
n°15626214
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 16:13:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

pas vu dans l'onglet équipage

d'ailleurs un truc chelou: il y a une limite d'équipiers que j'avais pas vue.

J'ai embauché un nouveau gars sur Neon, et cela m'a viré un autre gars (un "named" avec de très bonnes stats), sauf que je m'en suis aperçu que plus tard.

Je me demande comment le retrouver maintenant [:donkeyshoot]

Ah pareil, c'est mort si tu quittes les lieux tu le perds je crois t'as un message qui pop, je l'avais déjà embauché aussi [:tinostar]

---------------
There's just less in it
n°15626215
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 16:13:38  profilanswer

C'est un des lieux visités au tout début et central à la quête principale, à New Atlantis :D

Spoiler :

C'est le repaire de la Constellation

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 11-09-2023 à 16:14:12

---------------
n°15626216
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 16:14:42  profilanswer

Y a un buff d'XP quand tu couches pour rappel :whistle:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15626217
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 11-09-2023 à 16:15:25  profilanswer

hyptnos a écrit :

Idem j'ai pu que améliorer mes armes et je peux aussi le moteur a part ca j'ai pas trouver pour améliorer la soute

Je viens de retourner voir le gars du port spatial, impossible de trouver où améliorer la soute. J'ai retourné le vaisseau dans tous les sens, tout que je peux améliorer c'est les armes et le moteur. C'est vraiment pas clair ce truc  :sweat:  

n°15626218
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 16:15:39  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

[:nonoo_:2]

---------------
n°15626220
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 16:16:32  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Je viens de retourner voir le gars du port spatial, impossible de trouver où améliorer la soute. J'ai retourné le vaisseau dans tous les sens, tout que je peux améliorer c'est les armes et le moteur. C'est vraiment pas clair ce truc  :sweat:

Tu ne peux pas "améliorer" la soute.

Il faut passer en mode "construction", et là , changer la pièce. Manuellement.

Plus vraisemblablement, il va te falloir ajouter des soutes :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 11-09-2023 à 16:17:00

---------------
n°15626221
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 16:16:37  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Oui ça c'est pas mal, tout xp est bonne à prendre  [:ocube]

---------------
n°15626223
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-09-2023 à 16:18:26  profilanswer

muet dhiver a écrit :

si c'est le vaisseau de base la soute est en dessous du vaisseau, elle se sélectionne comme n'importe quelle autre pièce (moteur FSD, cockpit etc.), en mode construction de vaisseau

tu peux en ajouter d'autres mais tu te retrouves vite dans un cycle où il faut ajouter des moteurs car trop lourd

Message édité par Scrypt le 11-09-2023 à 16:18:52
n°15626224
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 16:18:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu ne peux pas "améliorer" la soute.

Il faut passer en mode "construction", et là , changer la pièce. Manuellement.

Plus vraisemblablement, il va te falloir ajouter des soutes :o

Limite j'aurais voulu un mode tout con "amélioration de vaisseau" chez n'importe quel technicien, un truc bête et carré :o.
Car je sens que la construction va être trop chronophage.

---------------
n°15626225
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 16:19:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Limite j'aurais voulu un mode tout con "amélioration de vaisseau" chez n'importe quel technicien, un truc bête et carré :o.
Car je sens que la construction va être trop chronophage.

Ce mode existe ! Mais on ne peut améliorer que certaines pièces. Pas l'astromoteur ou le stockage, par exemple :o

---------------
n°15626231
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 16:27:23  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Je viens de retourner voir le gars du port spatial, impossible de trouver où améliorer la soute. J'ai retourné le vaisseau dans tous les sens, tout que je peux améliorer c'est les armes et le moteur. C'est vraiment pas clair ce truc :sweat:

Nan mais là le problème vient plus du jeu [:ocube]

Pour le coup le menu construction  vaisseau est peut être le plus clair du jeu :o

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] cle starfield premium AMD[VDS] rien
[Vendu] Starfield edition standard[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console
[VDS] clé Starfield premiumSteam ou Xbox ??
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)