| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207091 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 12:54:09 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a même pas IGN pff --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 07-09-2023 à 13:09:55 --------------- Benzema is useless |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Drap.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
iskor Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ca y ressemble car c'est un RPG dans l'espace. Et pourtant j'adore les Mass Effect, mais Starfield propose tellement plus / autre chose. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-09-2023 à 13:18:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Carole Quintaine a attribuée la note de 9/10, j'espère que c'est reprit dans le tableau --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 13:27:57 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) | J'ai reçu mon disque Starfield ce matin, impossible de l'installer sur séries X. Au début de l'installation, on m'annonce une MAJ, si je la fais l'installation reste coincée à 0% (1 heure). Si je lance l'installation sans faire la MAJ, ça se fait sans souci. Quand je veux lancer le jeu, j'ai l'écran titre, puis ça me dit MAJ obligatoire, mais impossible de l'obtenir, je relance, redémarre, rien à faire. J'ai largement la place (500Go libres), le réseau est OK, jamais je n'ai eu de souci avec cette machine. Une idée ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La carte galactique (en mode le plus éloigné) est quand même un peu à chier quand la destination est en dehors de l'ecran Ou alors j'ai raté un truc ? On ne peut que pivoter autour de notre axe ou on peut se déplacer librement sur la carte ? --------------- There's just less in it |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme dit Kewyn, c'est trompeur car on a l'impression que la fenêtre est fixe mais elle se déplace quand on arrive au bord avec LS. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Débuter Starfield : 10 choses à savoir pour bien commencer son aventure
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-09-2023 à 15:10:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
homnibus Transactions (0) |
On peut aussi dezoomer avec les gâchettes arrieres |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Aïe je me suis lancé dans les avant post et la production d'éléments --------------- There's just less in it |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a des détails qui me rappellent RDR 2 : les douilles des munitions qui s'envolent de manières différentes, en fonction de la gravité https://twitter.com/MauroNL3/status [...] 06559?s=20 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 07-09-2023 à 17:56:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça ressemble fortement à mass effect sur ce plan |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Attention bug
|
homnibus Transactions (0) | Bug ultra chiant, impossible de continuer une quête de la faction crimson J'espère que bgs va régler ça |
iskor Transactions (0) | Yen a qui ont réussi à installer le mod DLSS pour Starfoullah? J'ai réussi à avoir le menu avec le DLL et tout, mais je n'ai aucun scaling, c'est de la résolution native. Le menu du mod m'affiche 3400x1440 > 3440x1440, donc aucun intérêt, et aucune perf en plus... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Premier crash et retour sur le dash ce soir... heureusement que le jeu sauvegarde régulièrement. Caybon c'est bien du Bethesda --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
iskor Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Dans les Elder Scrolls, tu peux voler des objets sans te faire choper en mettant un sceau sur la tête des témoins On peut trouver ça imparfait et bête, ça permet clairement de jouer avec les règles du jeu qui ne sont pas réalistes, tout le monde le vivra pas de la même façon. Mais j'avoue préférer ça à l'absence de propriété des objets des jeux CD Projeckt. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai vu ça, c'est excellent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) | Ca y est, enfin joué quelques heures et je viens d'arriver à New Atlantis.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux voyager de planètes en planètes sans voyage rapide, directement depuis le HUD de ton vaisseau. En fait, à part le décollage / atterrissage, tu peux voyager quasi librement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2023 à 07:49:09 ![]() Dont 6 notes dont les médias ont "XBox" ou "Windows" dans leur nom. Venant d'eux, c'est sur que la note ne serait pas en dessous de la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2023 à 07:50:14 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - sur PS5 le 7/04/26 ! | |