| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo |
|---|---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour pas avoir le 3/4 des posts complètement inutile comme sur l'autre topic |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 16:39:23 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | C’est sûr que la partie gpu devrait pas trop vous intéresser. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça dépend si c’est GamePass Ultimate |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Bah je me suis nécessairement trompé et donc il y a bien une explication à celà autre que celle d’être mal voyant… Message édité par coil whine le 10-09-2023 à 16:52:00 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est sûr que l'erreur doit être forcément dans le titre pas assez clair, que d'une erreur de lecture, d'inattention ou compréhension de ta part Je tenterai de faire plus clair la prochaine fois Edit : c'est également indiqué en gras dans la FP, mais visiblement ça doit écrit trop petit Message édité par breezer79 le 10-09-2023 à 16:56:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | C’est passionnant comme discussion. Qu’une simple erreur d’inattention de ma part se transforme en quasi shitstorm.
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
homnibus Transactions (0) |
Merde après 20h je découvre ça Le pire c'est que ça me dit qqch, j'ai du le voir au tout début puis oublié |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 19:45:24 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Bordel la quête ou il faut scanner une planète à 100%, envie de me tirer une balle, plus jamais j'accepte ça, il me manque trois espèces animales, introuvables.
|
FK Aro Transactions (0) | Pour le NG+, est-ce que quelqu'un sait si
|
wolowizard Transactions (0) |
Message édité par wolowizard le 10-09-2023 à 22:25:22 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je me suis lancé dans une quête "divers" après les premières missions de l'histoire principale. Quand on nous lâche la grappe quoi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On fait tous le même trajet visiblement --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais, j'avoue c'est tellement ça Pour ceux qui débutent l'aventure, il n'y a pas ou quasi pas de tutos, on laisse le joueur se demerder. Ah et il y a des guides et astuces dans la première page du topic --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Ce week-end, j'ai testé le XCloud sur mon Macbook et une manette PS5.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Visiter planètes en planètes n'est vraiment pas la meilleure façon de jouer, c'est souvent chiant Perso, je ne passe pas mon temps à scanner ou voyager sans but précis. Et croire que chaque planète sera une découverte, est amha une illusion. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
charask8 Transactions (0) |
Ça me rappelle the Witcher 3 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C/C du topic PC , même si je joue sur Xbox X :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nicolas46230 Transactions (5) | En tout cas, les avis des gens qui détestent les jeux avant d'y jouer, puis y jouent 30min à l'arrache toujours en étant persuadé qu'ils vont détester, puis viennent donner un avis.... Et ben ça m'avait pas manqué --------------- Je vous emmerde |
boudje Transactions (0) | Petite question concernant le NG+: ça apporte quelque chose niveau scénario/univers? Je suis nul en shooter, donc je ne recherche pas une difficulté supplémentaire.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
homnibus Transactions (0) |
Mais qu'est ce que c'est con comme remarque je joue à ce jeu comme une simulation des déboucheur de chiottes, et je trouve ça chiant à mourir. C'est quand même la faute des devloppeurs |
|
Oui, voilà, merci --------------- Benzema is useless |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a un moyen de respec les points de compétences ? --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non. En contrepartie, y'a pas de level cap. Message édité par v4mpir3 le 11-09-2023 à 09:35:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je ne pense pas ou pas trouvé.
On peut également modifier tout ce qui est physique. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo | |