Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo

n°15625695
homnibus

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 16:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

coil whine a écrit :

Ah mais c’est carrément un topic starfield special Xbox. Je croyais que c’était le topic Xbox rebaptisé pour l’occasion de la sortie de starfield.

Quel intérêt de faire un TU Xbox starfield :lol:

Pour pas avoir le 3/4 des posts complètement inutile comme sur l'autre topic :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2023 à 16:39:23  profilanswer

n°15625697
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-09-2023 à 16:40:10  profilanswer

coil whine a écrit :

Ah mais c’est carrément un topic starfield special Xbox. Je croyais que c’était le topic Xbox rebaptisé pour l’occasion de la sortie de starfield.  

Quel intérêt de faire un TU Xbox starfield :lol:

Celui de parler du jeu sans parler de config, paramétrage, mods, installations diverses etc.

n°15625698
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 16:40:49  profilanswer

C’est sûr que la partie gpu devrait pas trop vous intéresser.  :D

n°15625703
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-09-2023 à 16:44:03  profilanswer

Ça dépend si c’est GamePass Ultimate :lol:

n°15625706
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 16:47:16  profilanswer

Grave l'excuse  :whistle:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15625711
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 16:49:03  profilanswer

Bah je me suis nécessairement trompé et donc il y a bien une explication à celà autre que celle d’être mal voyant…

Message édité par coil whine le 10-09-2023 à 16:52:00
n°15625716
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 16:55:35  profilanswer

C'est sûr que l'erreur doit être forcément dans le titre pas assez clair, que d'une erreur de lecture, d'inattention ou compréhension de ta part :D

Je tenterai de faire plus clair la prochaine fois [:coroners:1]

Edit : c'est également indiqué en gras dans la FP, mais visiblement ça doit écrit trop petit :o

Message édité par breezer79 le 10-09-2023 à 16:56:41

---------------
n°15625718
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 16:58:11  profilanswer

C’est passionnant comme discussion. Qu’une simple erreur d’inattention de ma part se transforme en quasi shitstorm.

C’est que starfield doit pas être si prenant que cela.  :o

n°15625800
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 19:34:21  profilanswer

Peyes a écrit :

comment tu actives le tir secondaire  [:tinostar] ?

Le tir secondaire c'est la gachette gauche.

Tu te caches contre un mur, près du bord, à couvert, et ensuite en appuyant sur gachette gauche ça te permet de tirer en étant décallé comme dans les jeux avec un mode cover. Il faut absolument être en vue FPS pour que ça marche. Quand tu relaches ta gachette pour recharger, tu es dans ta position de départ, caché derrière le mur.

---------------
Benzema is useless
n°15625806
homnibus

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 19:45:24  profilanswer

boudje a écrit :

Le tir secondaire c'est la gachette gauche.

Tu te caches contre un mur, près du bord, à couvert, et ensuite en appuyant sur gachette gauche ça te permet de tirer en étant décallé comme dans les jeux avec un mode cover. Il faut absolument être en vue FPS pour que ça marche. Quand tu relaches ta gachette pour recharger, tu es dans ta position de départ, caché derrière le mur.

Merde après 20h je découvre ça  [:prozac]

Le pire c'est que ça me dit qqch, j'ai du le voir au tout début puis oublié

mood
Publicité
Posté le 10-09-2023 à 19:45:24  profilanswer

n°15625825
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-09-2023 à 20:20:17  profilanswer

Bordel la quête ou il faut scanner une planète à 100%, envie de me tirer une balle, plus jamais j'accepte ça, il me manque trois espèces animales, introuvables.

Sinon les grottes ont un intérêt ? Sur toutes celles que j'a visité y'avait aucune finalité, quelques bestioles, mais rien d'autre à faire.

Aussi petit conseil, attention à ne pas lancer une phase de dialogues si y'a des adversaires dans le secteur, j'étais en train de buter des pirates et Sarah me sort 'j'ai besoin de vous parler, c'est urgent', okay je lance la conversation et là on se fait attaquer, elle recule et donc la conversation s'arrête, mais le menu disparaît et impossible de faire quoi que ce soit, bloqué dans un flou, juste la possibilité de relancer une ancienne sauvegarde, 5 a 10 minutes de perdues.

n°15625829
boudje

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 20:34:36  profilanswer

homnibus a écrit :

Merde après 20h je découvre ça  [:prozac]  

Le pire c'est que ça me dit qqch, j'ai du le voir au tout début puis oublié

Disons que ça aurait été bien que ça apparaisse dans un tuto, pour éviter de tomber dessus par hasard.

---------------
Benzema is useless
n°15625867
FK Aro

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 22:10:09  profilanswer

Pour le NG+, est-ce que quelqu'un sait si

Spoiler :

on doit refaire les temples ?

n°15625871
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 22:24:11  profilanswer

FK Aro a écrit :

Pour le NG+, est-ce que quelqu'un sait si

Spoiler :

on doit refaire les temples ?

Spoiler :

oui et non , tu les fais pour monter en puissance mais tu peux les skip,mais pas d'interet a la faire vu que c'est le seul moyen de gagner tout les pouvoirs

Message édité par wolowizard le 10-09-2023 à 22:25:22
n°15625883
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 23:13:08  profilanswer

Je me suis lancé dans une quête "divers" après les premières missions de l'histoire principale. Quand on nous lâche la grappe quoi.  

Pour y aller j'ai du traverser plusieurs systèmes et évidemment j'ai croisé du monde. Du monde qui avait des problèmes. Certains urgents, d'autre moins.  
Ce qui aurait dû être un aller - retour avec du meurtre de pirates au milieu s'est transformé en un voyage de plusieurs heures avec de sérieux dilemmes au passage impliquant des personnes individuelles mais aussi des communautés entieres. 3 quetes plus tard plus ou moins résolues, j'ai pu reprendre ma quête initiale.  

Ça m'aura pris 5h en tout ( la quête du départ est bien plus haut level que moi alors j'ai dû m'accrocher pour la finir). En bonus j'ai pu chopper un nouveau vaisseau et un ensemble de combinaison légendaire. Moche mais légendaire.  

Bethesda.  [:shimay:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15625884
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 10-09-2023 à 23:21:38  profilanswer

On fait tous le même trajet visiblement :D

---------------
There's just less in it
n°15625890
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 23:46:39  profilanswer

Ouais, j'avoue c'est tellement ça :D

Pour ceux qui débutent l'aventure, il n'y a pas ou quasi pas de tutos, on laisse le joueur se demerder.
Néanmoins, il y a une rubrique "aide" dans les menus, qui est plutôt bienvenue.

Ah et il y a des guides et astuces dans la première page du topic :o

---------------
n°15625907
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 11-09-2023 à 00:45:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ouais, j'avoue c'est tellement ça :D

Pour ceux qui débutent l'aventure, il n'y a pas ou quasi pas de tutos, on laisse le joueur se demerder.
Néanmoins, il y a une rubrique "aide" dans les menus, qui est plutôt bienvenue.

Ah et il y a des guides et astuces dans la première page du topic :o

J’ai enfin capter pour les serrures je peux enfin dire que j y arrive presque du premier coups pour l’es serrure avancée ouf…

Par contre je veux bien un tuto « comment construire son vaisseau de à à z » ou comment créer son avant poste
Du moins par quoi commencer etc..

n°15625924
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-09-2023 à 07:40:05  profilanswer

Ce week-end, j'ai testé le XCloud sur mon Macbook et une manette PS5.

Quel plaisir cette technologie, en wifi via la Fibre 400/400, ça roule sans soucis sans input lag, tout ça en mode "nomade" sur le canapé le mac sur les genoux. :o

Starfield... je ne sais pas quoi en penser. Il y a bien une sensation d'immensité mais.. quand c'est trop grand ça me fait peur et surtout j'ai une flemme intense de visiter des planètes de chaque système. Vraiment giga flemme car je sens que c'est pas utile et puis pour faire ça: l'interface.

L'équipement et tout à la manette c'est pas terrible terrible.

La manière de se balader entre les planètes n'est pas du tout agréable. Tout ça pour finalement se taper 1000000 points de chargement entre l'entrée au vaisseau, se foutre au cockpit, choisir sa destination, se déplacer en maintenant X, arriver face à une planète, la scanner, atterrir, se détacher de sa chaise (on maintient toujours des touches) et finalement tu peux enfin jouer sur une planète un peu vide. C'est trop.

Du coup: on va faire que la quête principale et ce sera déjà pas mal de finir Starfield en 25/30h de jeu.

Point positif: la bande son est cool mais ça coche un cahier des charges très simples aussi pour un jeu dans l'espace.

Bilan: vivement la fin. :o

n°15625925
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 07:51:07  profilanswer

Visiter planètes en planètes n'est vraiment pas la meilleure façon de jouer, c'est souvent chiant :D
Il vaut mieux suivre la quête principale, voir les annexes / activités, et on se laisse porter par l'aventure.

Perso, je ne passe pas mon temps à scanner ou voyager sans but précis. Et croire que chaque planète sera une découverte, est amha une illusion.

---------------
n°15625934
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 08:17:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je me suis lancé dans une quête "divers" après les premières missions de l'histoire principale. Quand on nous lâche la grappe quoi.

Pour y aller j'ai du traverser plusieurs systèmes et évidemment j'ai croisé du monde. Du monde qui avait des problèmes. Certains urgents, d'autre moins.
Ce qui aurait dû être un aller - retour avec du meurtre de pirates au milieu s'est transformé en un voyage de plusieurs heures avec de sérieux dilemmes au passage impliquant des personnes individuelles mais aussi des communautés entieres. 3 quetes plus tard plus ou moins résolues, j'ai pu reprendre ma quête initiale.

Ça m'aura pris 5h en tout ( la quête du départ est bien plus haut level que moi alors j'ai dû m'accrocher pour la finir). En bonus j'ai pu chopper un nouveau vaisseau et un ensemble de combinaison légendaire. Moche mais légendaire.

Bethesda. [:shimay:1]

"Et si je faisais cette "activité"?... Ça doit pas être bien long..."
"Ah... ça débouche sur une quête "Divers" puis une autre, puis une autre puis une autre... [:tinostar]"

Ça me rappelle the Witcher 3 :D

n°15625936
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-09-2023 à 08:27:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

Visiter planètes en planètes n'est vraiment pas la meilleure façon de jouer, c'est souvent chiant :D
Il vaut mieux suivre la quête principale, voir les annexes / activités, et on se laisse porter par l'aventure.

Ben tu vois, ce genre de phrase n'est pas sensé exister: je joue comme je veux et si c'est chiant c'est pas que ma faute. :o

n°15625949
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 11-09-2023 à 08:58:05  profilanswer

sir mccitron a écrit :

La manière de se balader entre les planètes n'est pas du tout agréable. Tout ça pour finalement se taper 1000000 points de chargement entre l'entrée au vaisseau, se foutre au cockpit, choisir sa destination, se déplacer en maintenant X, arriver face à une planète, la scanner, atterrir, se détacher de sa chaise (on maintient toujours des touches) et finalement tu peux enfin jouer sur une planète un peu vide. C'est trop.

Tu peux tout faire depuis le menu de la carte stellaire, en étant à l'extérieur du vaisseau. Soit choisir une mission, l'indiquer sur la carte départ direct si tu as déjà visité le système, soit choisir une planète, mais clairement le jeu n'est pas conçu dans cette optique d'exploration au hasard.

Je reviens sur le crochetage, la mécanique est très sympa, assez facile finalement pour peu qu'on ait du bol : j'ai l'impression que certaines serrures ne peuvent pas être forcées avec la combinaison d'aligneurs qu'on a sous la main ? Ou en tous cas, qu'on peut se retrouver coincé une fois arrivé au 2ème ou 3ème cercle, parce qu'on a plus les aligneurs nécessaires à la résolution. Bon quoiqu'il en soit, ça me demande toujours quelques reload avant de réussir.

Pendant que j'y suis : les avant postes, comment ça marche et à quoi ça sert ? Et quelles ressources garder/revendre quand la soute déborde ?

n°15625950
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 08:59:06  profilanswer

C/C du topic PC , même si je joue sur Xbox X :

v4mpir3 a écrit :

20 heures de jeu également ! L'occasion de livrer un mini retour ...

Les 10 premières heures j'étais pas loin de détester le jeu : ergonomie totalement aux fraises , menus pourris, interface minable, aucun didacticiel, on comprend rien à rien, navigation laborieuse, pas du tout user friendly, zéro quality of life. J'ai failli ragequit tellement c'était insupportable, avec l'impression d'être revenu 20 ans an arrière. Heureusement que dans l'espace personne ne nous entend crier :o

Et puis la lumière m'est apparue [:clooney16]

Au bout de quelques niveaux le perso commence à ressembler à quelque chose, liberté totale, plein de factions, quetes partout, 150 000 trucs à faire, de l'exploration à n'en plus finir, les avants postes ,etc etc ... Au final j'aime bien voire j'adore ! Mais pfff y a du boulot … et faut vraiment se forcer pour passer les premières heures abominables [:prozac]

Un conseil spoiler free pour ceux qui débuteraient : n'hésitez pas à rusher la quete principale, au moins jusqu'à terminer la mission "Vers l'inconnu". Je peux pas dévoiler pourquoi mais c'est à faire vraiment le plus rapidement possible. Après ca vous pouvez vous lancer à coeur joie dans le jeu et vous perdre dans l'immensité :jap:

Exemple à la con qui me revient : hier j'ai passé une heure à tenter de comprendre comment envoyer des marchandises d'un avant poste vers un autre ,sur une même planète ,sans succès, alors que j'ai réussi à en envoyer vers une planète d'un autre système .. cette egonomie de l'enfer quoi [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15625951
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2023 à 09:00:46  profilanswer

En tout cas, les avis des gens qui détestent les jeux avant d'y jouer, puis y jouent 30min à l'arrache toujours en étant persuadé qu'ils vont détester, puis viennent donner un avis.... Et ben ça m'avait pas manqué  :sweat:

---------------
Je vous emmerde
n°15625952
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:01:19  profilanswer

Petite question concernant le NG+: ça apporte quelque chose niveau scénario/univers? Je suis nul en shooter, donc je ne recherche pas une difficulté supplémentaire.

C'est plutôt un NG+ à la (le jeu où tu joues 2 androids dans un monde post apo et le scénario se déroule tout au long des 3 NG+) ou bien à la diablo?

---------------
Benzema is useless
n°15625957
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-09-2023 à 09:03:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

En tout cas, les avis des gens qui détestent les jeux avant d'y jouer, puis y jouent 30min à l'arrache toujours en étant persuadé qu'ils vont détester, puis viennent donner un avis.... Et ben ça m'avait pas manqué  :sweat:

Laisses ton côté fanboy de côté.. on a aussi droit de donner son avis. Je suis content que des gens s'y plaisent.

Je pense que ce sont des personnes qui n'ont peut être pas joué à Zelda TOTK par exemple car trop enfantin alors que moi j'ai adoré.

n°15625958
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-09-2023 à 09:04:25  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Laisses ton côté fanboy de côté.. on a aussi droit de donner son avis. Je suis content que des gens s'y plaisent.

Je pense que ce sont des personnes qui n'ont peut être pas joué à Zelda TOTK par exemple car trop enfantin alors que moi j'ai adoré.

Ouais, gros fanboy Bethesda de mon côté, clairement, on sent que tu me connais :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°15625960
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:06:19  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ben tu vois, ce genre de phrase n'est pas sensé exister: je joue comme je veux et si c'est chiant c'est pas que ma faute. :o

C'est simplement pas pour toi, ne reste pas focalisé sur ton nombril  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15625961
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:08:40  profilanswer

boudje a écrit :

Petite question concernant le NG+: ça apporte quelque chose niveau scénario/univers? Je suis nul en shooter, donc je ne recherche pas une difficulté supplémentaire.

C'est plutôt un NG+ à la (le jeu où tu joues 2 androids dans un monde post apo et le scénario se déroule tout au long des 3 NG+) ou bien à la diablo?

Nier Automata, comment peux-tu avoir oublié  [:ottopp]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15625968
homnibus

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:12:47  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Mais qu'est ce que c'est con comme remarque :D

je joue à ce jeu comme une simulation des déboucheur de chiottes, et je trouve ça chiant à mourir. C'est quand même la faute des devloppeurs

n°15625969
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-09-2023 à 09:12:49  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est simplement pas pour toi, ne reste pas focalisé sur ton nombril  [:cosmoschtroumpf]  

à quel moment j'ai dis le contraire ? compliqué de critiquer un jeu en faite.

n°15625970
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:12:51  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Nier Automata, comment peux-tu avoir oublié  [:ottopp]

Oui, voilà, merci :o
J'ai juste oublié le titre [:mashimaro] Je me souiens de la surprise et du plaisir de jeu :jap:  

---------------
Benzema is useless
n°15625971
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-09-2023 à 09:14:02  profilanswer

homnibus a écrit :

Mais qu'est ce que c'est con comme remarque :D

je joue à ce jeu comme une simulation des déboucheur de chiottes, et je trouve ça chiant à mourir. C'est quand même la faute des devloppeurs

Ben à ce que je sache le jeu n'a pas popé via Chat GPT non ? Ce qui le rend le jeu un peu pénible, c'est son UI. Clairement ça rend tout lourd et c'est dommage car on passe à côté de l'essentiel: un RPG dans l'espace.

n°15625976
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:27:44  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ben à ce que je sache le jeu n'a pas popé via Chat GPT non ? Ce qui le rend le jeu un peu pénible, c'est son UI. Clairement ça rend tout lourd et c'est dommage car on passe à côté de l'essentiel: un RPG dans l'espace.

De mon côté ça va mieux depuis que je le prends pour un rpg dans l'espace, et pas pour une simulation spatiale.  

J'ai aussi été frustré de ne pas pouvoir faire décoller mon vaisseau, et piloter vers l'immensité de l'espace un peu au hasard des planètes que je rencontre. C'est pénible à faire, et prend des plombes.

Depuis que je ne passe plus que par le menu de quêtes et me sert du vaisseau comme d'un "voyage instantané", que je clic sur x pour aller directement du cockpit à dehors sans passer par le vaisseau, et inversement, le jeu est beaucoup plus plaisant (mais moins immersif)  

L'IU est perfectible on est d'accord. Trop de sous-menus, un clic et un maintient sur un même bouton dans le même sous menu...

---------------
Benzema is useless
n°15625977
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 09:29:29  profilanswer

boudje a écrit :

L'IU est perfectible on est d'accord.

Perfectible ? Tu es bien généreux :D

Y'a absolument tout à revoir, y'a rien qui va ( à part la map, et encore .. ).

---------------
n°15625978
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:30:20  profilanswer

Y a un moyen de respec les points de compétences ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15625982
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2023 à 09:34:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non.

En contrepartie, y'a pas de level cap.

Message édité par v4mpir3 le 11-09-2023 à 09:35:14

---------------
n°15625983
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2023 à 09:35:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je ne pense pas ou pas trouvé.
Par contre tu peux "perdre" certains traits.

Spoiler :

exemple : j'avais le fan, je lui dis de s'intéresser à d'autres truc dans la vie, il a pris la mouche et le trait à disparu.

On peut également modifier tout ce qui est physique.

---------------
n°15625984
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-09-2023 à 09:37:03  profilanswer

non mais si vous voulez une simu spatiale go elite dangerous clairement :D

n°15625998
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 11-09-2023 à 09:54:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je ne pense pas ou pas trouvé.
Par contre tu peux "perdre" certains traits.

Spoiler :

exemple : j'avais le fan, je lui dis de s'intéresser à d'autres truc dans la vie, il a pris la mouche et le trait à disparu.

On peut également modifier tout ce qui est physique.

Yep et cela coute pas grand chose,
Y a une clinique a new atlantis, et je crois que c'est 500 crédit pour se refaire le portrait (ce qui n'est pas grand chose)
Je l'ai fait car j'avais zapper pas mal de chose lors de la création de mon perso ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] cle starfield premium AMD[VDS] rien
[Vendu] Starfield edition standard[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console
[VDS] clé Starfield premiumSteam ou Xbox ??
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)