Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo

n°15934325
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 13-05-2025 à 18:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap je viens de démarrer le jeu
J'aime les jeux Bethesda et l'espace ça devrait le faire :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2025 à 18:01:11  profilanswer

n°15934326
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2025 à 18:03:21  profilanswer

Oui :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15934331
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-05-2025 à 18:27:44  profilanswer

Xaaav a écrit :

Drap je viens de démarrer le jeu
J'aime les jeux Bethesda et l'espace ça devrait le faire :o

Oui c'est ce que tout le monde se disait, pourtant...  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16058053
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2026 à 16:39:14  profilanswer

Le jeu débarquera sur PS5 le 7 avril.
Du contenu supplémentaire arrivera également :

https://pbs.twimg.com/media/HDnyG_2W0AAGQhW?format=jpg&name=medium

---------------
n°16062557
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-03-2026 à 15:21:27  profilanswer

https://x.com/PlaystationSize/statu [...] 7795136798

123.347 Go

- DLCs :
Shattered Space : 12.502 Go
Terran Armada : 4.017 Go

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16066177
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 06-04-2026 à 17:23:43  profilanswer

Bonjour

J’ai commandé la version Premium (PS5).  

Les dlcs et contenus présents dans cette version, ils sont activables via code ?

Car je souhaite tester le jeu et si j’accroche beaucoup, j’utiliserai à ce moment, le ou les codes.  

Merci d’avance

n°16066205
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-04-2026 à 19:57:42  profilanswer

ben non, comme pour n'importe quel jeu y a pas d'activation séparée. Tout le contenu et les DLC de la Premium s'activent automatiquement.

Si tu n'étais pas sur, fallait commander la Standard puis acheter plus tard les DLC lorsqu'ils seront dispo séparément.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°16066223
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 06-04-2026 à 21:05:42  profilanswer

D’accord merci.

n°16066329
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 11:13:11  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

ben non, comme pour n'importe quel jeu y a pas d'activation séparée. Tout le contenu et les DLC de la Premium s'activent automatiquement.

Si tu n'étais pas sur, fallait commander la Standard puis acheter plus tard les DLC lorsqu'ils seront dispo séparément.

Euhhh non. Il y a pas mal de jeu ou tu vas avoir le jeu de l'édition classique sur un BR. Et tout le contenu de l'édition deluxe via un code à rentrer sur le PSN, ça se fait. D'ailleurs, il doit même y avoir un contenu sur le PSN qui doit s'appeler "upgrade edition deluxe"

Edit : si on parle bien de l'édition physique

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 07-04-2026 à 11:14:55
n°16066337
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 11:39:29  profilanswer

https://images.purexbox.com/2d1b724b3100f/starfields-huge-update-arrives-on-xbox-this-week-and-here-are-the-release-times-2.large.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2026 à 11:39:29  profilanswer

n°16066430
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-04-2026 à 15:03:51  profilanswer

Agreian a écrit :

Euhhh non. Il y a pas mal de jeu ou tu vas avoir le jeu de l'édition classique sur un BR. Et tout le contenu de l'édition deluxe via un code à rentrer sur le PSN, ça se fait. D'ailleurs, il doit même y avoir un contenu sur le PSN qui doit s'appeler "upgrade edition deluxe"
Edit : si on parle bien de l'édition physique

Effectivement pour ma part j'aurais du préciser que je parlais dans le cas du démat.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°16066436
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 07-04-2026 à 15:14:29  profilanswer

J’aurais du également préciser que c’était en physique ^^.  

Finalement je me suis pris la version Standard.  

Je me disais, que l’upgrade vers la version Deluxe, ne serait pas possible sur le PSN.  

A voir.

n°16066630
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-04-2026 à 08:58:47  profilanswer

L'upgrade est dispo pour 25 balles, ou tu peux également prendre les contenus individuellement.

n°16066688
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2026 à 10:54:21  profilanswer

Patchnote de la plus grosse màj du jeu, "free lanes" qui est dispo :

Update Notes

Features

• Free Lanes: The player can now use cruise mode to travel in open space or to POI locations between planets inside a star system.
  • Added X-Tech crafting support to Weapons and Armor. This allows players to further customize the legendary effects on their equipment.
  • Added Additional Quality Tiers to weapons and suits.
  • Added Rank 4 Legendary effects for weapons and suits.
  • Added Upgrade modules. These can be installed to improve one attribute of a weapon or Suit.
  • Added New weapon skins that can be applied to select weapons at a workbench.
  • Added a buildable ship optimization terminal. The player can spend X-Tech to improve several attributes of their ship.
  • Added Ship Equipment schematics. This new equipment can be added in the ship builder after it is discovered.
  • Added Legendary Enemy Modifiers. Legendary enemies can now appear with new modifiers that make them more challenging.
  • Added Legendary Enemy Modifiers settings into Gameplay Options, so players can adjust when they start appearing.
  • Added Quantum Entanglement Device. This gives players the ability to transfer some items when they choose to go through the Unity.
  • Starborn Powers can now be upgraded with Quantum Essence.
  • Quantum Essence can now be added to the Favorites menu to for quick access.
  • Starborn ships now reward the player with Quantum Essence when destroyed.
  • Added the Database menu which allows for better location, resource, and recipe tracking based on character’s knowledge of the Settled Systems.
  • Added Outpost Quality of life improvements such as a Shared Outpost Container (allowing players to house and access inventory from various outpost locations), Production Rate information, and a more precise placement mode.
  • New vehicle: Moon Jumper.
  • Added new Player House - “Château des Étoiles”.
  • Added Colony Wars Action Heroes which provide benefits when found.
  • Added Colony War Action Heroes display cases as buildable objects.
  • Muria Siarkiewicz is now available to join player crew.
  • Added an additional 3rd person Ship Camera distance that allows more of the ship to be visible.
  • Added Always Show Landing Camera setting for those who want to see their ship land at known locations.
  • Added Anchorpoint Station, a new POI that can be found in the Algorab system.
  • Added New Dungeons, Space Encounters, and Points of Interest throughout the game.
  • Adjusted the distribution and cooldown timers for placement of points of interest on Planets.
  • Added additional photomode poses for the Rev-8.
  • Terran Armada DLC Now Available.

General

• Steam - Disabled DLC will no longer re-install when launching the game.
  • General crash and stability fixes.

Gameplay

• Improved loot found in containers with Expert and Master level locks.
  • Reactive Equipment - Resolved an issue with the sound effects for the Reactive legendary effect.
  • Addressed an issue that could cause NPCs to calculate weapon damage inconsistently.
  • Fixed an issue with CombaTech magazine accuracy bonuses not applying consistently.
  • The player can now jump while reloading the XM-2311, Old Earth Pistol, and Livingstone's Pistol.
  • Bounty targets in cities should now be properly interactable.
  • Resolved an issue that could potentially cause non-combat background music to no longer play.
  • Photo Mode - Addressed an issue that could cause issues when entering photomode while also entering an interior.
  • Photo Mode - Addressed an issue that could cause the player's right foot to display awkwardly.

Quests

• Friends Like These - Players should now be able to return the Terrormorph data at the end of the quest.
  • Guilty Parties - Addressed an issue where this quest could possibly not start after completing "Background Checks".
  • Missed Beyond Measure - Addressed an issue that could cause the player to be locked with an invalid companion.
  • One Giant Leap - The player's helmet should now be visible.
  • Refurbished Goods - All weapons required by the quest should now be able to be found.
  • Refurbished Goods - Turning in this quest will no longer take incorrect items from the player's inventory.
  • The Hammer Falls - Addressed an issue that could cause the player to not receive the Star Eagle ship upon completion.
  • Two Tales, Two Cities - Addressed a situation where the player could potentially be control locked if choosing to arrest Tahir.

Locations

• Resolved an issue that could cause some beds in Akila City to not grant Rested Bonus as intended.
  • Characters should now correctly sit in chairs in the Explorer's Refuge.

UI

• Improved and issue that could make Weapons Workbenches difficult to place in houses or ships.
  • Added visual improvements to the Ship Repair UI.
  • Ship Builder - Addressed an issue that could prevent unique or stolen ships from being renamed.
  • Ship Builder - Resolved an issue that could cause a duplicate model of a ship to persist on the landing pad after modifying it.
  • Ship Builder - Hopetech All-In-One Berth 2x2 furnished version is now accessible in game.
  • Ship Builder - Improvements to UI in Large Font Mode.
  • Outpost - Improvements to UI in Large Font mode.
  • Players can now use the escape key to back out of renaming an item in a workbench. (PC)
  • Fixed a typo with the Scan Jammer's description.

Shattered Space

• The Oracle has updated music.

Creations

• A Perfect Recipe: Resolved an issue that could prevent the Ashta from spawning.
  • Updated the description for Plushie Andreja.
  • At Hell's Gate: Plushies can now be placed in Plushie cases.
  • The "Plushie Case - Mount" can now be placed closer to the "Plushie Case - Stackable" variant.
  • Allied Winter Camo Skins will now show up on the Creation menu when installed.

https://bethesda.net/en/game/starfi [...] date-notes

---------------
n°16067043
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 13:22:11  profilanswer

Y en a qui ont testé le nouveau DLC "Terran Armada" ?

J'ai oublié que j'avais l'édition premium :o, je vais réinstaller le jeu ce soir pour me faire ce nouveau contenu :D

---------------
n°16067066
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 13:51:40  profilanswer

Sans affirmer que le jeu est totalement transcender, les retours que j'ai pu voir (principalement du à la sortie de la version PS5) sont plutôt flatteur.
Ca donne presque envi de lui redonner une chance  :whistle:

n°16067072
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 13:53:18  profilanswer

Ah oui, même si il y a une tonne d'ajout et d'améliorations (surtout depuis sa sortie originelle :o ) le fond du jeu et gameplay reste le même, et pourra toujours en rebuter certains :jap:

A essayer pour ceux qui le peuvent :)

---------------
n°16067153
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 18:25:17  profilanswer

Ben comme d'hab
exclu Xbox = c'est de la merde
sortie sur PS5 = c'est top

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°16067175
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 20:07:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Sans affirmer que le jeu est totalement transcender, les retours que j'ai pu voir (principalement du à la sortie de la version PS5) sont plutôt flatteur.
Ca donne presque envi de lui redonner une chance  :whistle:

Ils ont changé le gameplay, l'histoire, les dialogues, les persos secondaires et les 8000 planètes copier/coller ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16067181
shenkei

Transactions (1)
Posté le 09-04-2026 à 20:21:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils ont changé le gameplay, l'histoire, les dialogues, les persos secondaires et les 8000 planètes copier/coller ?

Oui, pour sauter tu n'appuie plus sur "Y" mais sur "triangle" maintenant, idem pour s'accroupir ce n'est plus "B" mais "Rond".

n°16067200
Etienne_pn​u

Transactions (0)
Posté le 09-04-2026 à 21:40:00  profilanswer

shenkei a écrit :

Oui, pour sauter tu n'appuie plus sur "Y" mais sur "triangle" maintenant, idem pour s'accroupir ce n'est plus "B" mais "Rond".

:D

est ce que la synchro labiale claquée a la sortie est corrigée ?

n°16067202
Wolm

Transactions (6)
Posté le 09-04-2026 à 21:47:34  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Ben comme d'hab

je vois pas le problème  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16067234
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-04-2026 à 08:12:11  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

:D  

est ce que la synchro labiale claquée a la sortie est corrigée ?

Non :/

n°16067243
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2026 à 08:32:43  profilanswer

Faut jouer en VO :o

---------------
n°16068325
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 11:31:22  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Ben comme d'hab

Non, c'est toujours un jeu ultra buggé qui tombe constamment et crash la console. Bethesda a vraiment tout porté comme à son habitude, le jeu et la merde :/
Bon quand c'est un jeu multi et que c'est d-one sur tous les supports... Soit. Un jeu qui a déjà été étrenné sur xBox et PC :/

n°16068343
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2026 à 12:31:08  profilanswer

C'est très stable sur Xbox maintenant mais... visiblement bcp moins sur PS5 où bcp de joueurs ont signalés bug et surtout crash récurrents :/

Les devs sont au courant et promettent un patch.

Edit : un hotfix arrivera cette semaine.

https://x.com/BethesdaStudios/statu [...] 00687?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 14-04-2026 à 12:32:15

---------------
n°16069067
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 16:39:30  profilanswer

https://x.com/BethesdaStudios/statu [...] 8397462777

Aujourd'hui, nous déployons en direct un correctif rapide pour les joueurs de @StarfieldGame
 sur PlayStation 5 Pro qui résout les plantages lors de l'utilisation des paramètres améliorés.

L'équipe prépare un correctif supplémentaire pour d'autres plantages et gels sur PlayStation 5, prévu pour la semaine prochaine. Merci à tous ceux qui ont contacté notre équipe de support, cela a été incroyablement utile.

[:jean-marlou]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16069077
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 17:10:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est très stable sur Xbox maintenant mais... visiblement bcp moins sur PS5 où bcp de joueurs ont signalés bug et surtout crash récurrents :/

Les devs sont au courant et promettent un patch.

Edit : un hotfix arrivera cette semaine.

https://x.com/BethesdaStudios/statu [...] 00687?s=20

pardon    

https://x.com/Wario64/status/2044777390635635006

Meta Augmente le Prix du Quest 3 et du Quest 3S à Partir de Dimanche

-Quest 3S (128GB) : 300 $ → 350 $
-Quest 3S (256GB) : 400 $ → 450 $
-Quest 3 (512GB) : 500 $ → 600 $

https://pbs.twimg.com/media/HGCB_2rXgAAIJyo?format=jpg&name=medium

[:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  [:allezz]  

---------------
n°16069084
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 17:18:09  profilanswer

C'est quoi le rapport avec Starfield ?

---------------
n°16069158
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 16-04-2026 à 20:33:29  profilanswer

https://i.ibb.co/tPNc182f/cit-de-la-peur-il-dit-qu-il-voit-pas-le-rapport.gif

Spoiler :

Moi non plus  [:r3g]

n°16069440
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2026 à 11:44:32  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://x.com/BethesdaStudios/statu [...] 8397462777

Aujourd'hui, nous déployons en direct un correctif rapide pour les joueurs de @StarfieldGame
 sur PlayStation 5 Pro qui résout les plantages lors de l'utilisation des paramètres améliorés.

L'équipe prépare un correctif supplémentaire pour d'autres plantages et gels sur PlayStation 5, prévu pour la semaine prochaine. Merci à tous ceux qui ont contacté notre équipe de support, cela a été incroyablement utile.

[:jean-marlou]

Je devais être impacté par ça car j'ai relancé le jeu suite au patch et j'ai pas eu de nouveau crash même en explorant la planète qui provoquait le crash... A suivre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] cle starfield premium AMD[VDS] rien
[Vendu] Starfield edition standard[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console
[VDS] clé Starfield premiumSteam ou Xbox ??
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)