| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:38:43 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il n'est pas si long en fait Starfield !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a un buff d'XP à chaque fois qu'on couche !!! XD
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le topik GSNALF qui va enfin pouvoir gagner de l'xp |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J'avais aussi le fan, mais visiblement il a mal pris le fait que je lui demande de s'intéresser à d'autres truc que mon perso --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'en ai pris 3 mais aucune n'est obligatoire.
|
spacewolf1 Transactions (0) | J’ai pris les parents. Ils te taxent mais te refile des trucs de temps en temps… dont un vaisseau il parait --------------- RENVOIE LA AU SAV |
boudje Transactions (0) | Je me fais démolir dans la première base de ce que j'imagine être le tutoriel...On ne peut pas se mettre à couvert? Je n'ai rien compris au système de visé non plus, des fois l'arme se met au milieu mais je ne sais pas ce que ça apporte... --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 21:40:51 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est juste au début mais le système de visée est vraiment pas fou. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Premier pas très prometteurs dans ce starfield J'ai pris le profil Han solo gentil vaurien Comme déjà dit le HDR est aux fraises obligé de réduire la luminosité de la TV a 35 pour avoir un rendu normal. A noter que pour ceux qui ne veulent pas toucher à leurs réglages de TV ça rend déjà un poil mieux en dolby vision. (Mais pas miraculeux non plus) Sinon désactiver le HDR et jouer avec le contraste dynamique (moyen ou élevé) permet de supprimer ce voile blanchâtre sur l'image. Avant: Après : Message édité par Bass__Ton le 06-09-2023 à 22:53:29 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Iwao Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui débutent et ne sont pas à l'aise dans les combats : rassurez vous, on obtient rapidement de bonnes armes. Autre conseil : le jeu laisse plus ou moins le joueur se demerder avec les nouvelles mécanismes, c'est plutôt la découverte que la foire aux tutos Edit : n'hésitez pas à vous faire accompagner, ça aide pas mal. Message édité par breezer79 le 07-09-2023 à 08:27:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je trouve qu'on manque régulièrement de munitions quand même --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut fouiller, surtout sur les cadavres. Sinon, carnbee de JV m'apprend qu'il y a un menu aide bien fichu : https://twitter.com/Carnbee/status/ [...] HXxPg&s=19 Message édité par breezer79 le 07-09-2023 à 08:25:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso c'est plutôt la capacité de porter qui me gonfle pas mal. Après 2 tasses, 3 bloc notes, 2 armures, t'es déjà trop lourd. Message édité par Lemminkainen le 07-09-2023 à 08:57:21 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
iskor Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | sinon on est d'accord que
|
boudje Transactions (0) | Donc on est d'accord qu'il n'y a pas de mécanisme de cover comme dans les mass effect par exemple? --------------- Benzema is useless |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon ca y'est j'ai démarré, c'est beau.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
On verra
Message édité par breezer79 le 07-09-2023 à 10:02:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après avoir terminé son run, finalement David Jaffe kiffe Starfield --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour se rincer l'oeil, y a un canal Reddit entièrement dédié aux vaisseaux ^^
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un joueur a recréé Tony Soprano.
homnibus Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sérieux ? Excellent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Y'a un des preset de base qui ressemble vraiment BEAUCOUP à Amos (Wes Chatam) de The Expanse aussi (le 37 je crois de mémoire) |
MeWa_13 Transactions (0) | Put your ship away waltuh --------------- La flemme c'est la vie. |
Non d'ailleurs c'est pour ça que j'arrive pas à y jouer à la troisime personne |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est moche tous ces médias qui ont vendu leur âmes a Xbox --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S & PS5 - Free lanes update dispo | |