|
Auteur | Sujet : Star ocean 3 ! Dispo en US (topic) |
---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:02:23 |
Kyosato Transactions (0) | Ok je te l'envoi pour que tu le déballes paf27 donne-moi ton...
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le spam minable |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci d'être passé, tu as gagné un ban |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je l'ai commandé la semaine derniere et touours pas de nouvelle.. a part le mail de confirmation.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | qui ça ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | dvdboxoffice.com |
kikilou Transactions (0) | qqun peut me dire si la version pal (europe) sera traduit en francais ? les textes
|
kombak Transactions (0) | anglais
Message édité par kombak le 22-09-2004 à 21:35:42 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 21:35:33 |
kikilou Transactions (0) | quand tu dit 2 dvd c'est 2 dvd de jeux ? ou 1 dvd jeux et 1 dvd bonus |
kombak Transactions (0) | 2 dvd de jeux |
titoff013 Transactions (0) | bientot dispo en europe , dans 5 jours. |
uxam Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | drapalito |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | toujours pas de nouvelle... aucune confirmation denvoi du jeu... |
titoff013 Transactions (0) | ben si tu as pas encore recu ton "star ocean 3" version US, tu aurais mieux fais d'attendre la version Europe qui sort le 30 septembre.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça reste moins cher en US
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ouai jai annuler, la commande hier, et jai relancer une commande sur alapage pour la vf... (meme si c plus chere)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | hop, 7/10 sur gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 60412.html
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Trouvé cet aprèm en PAL. Boite toute bête avec la même illustration que l'US, 2 disques, tout est en anglais à l'écran |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 29-09-2004 à 21:37:20 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | il est en 60hz en pal ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 29-09-2004 à 23:17:45 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Bref ca vaut super le coup d'acheter des jeux PAL !
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
uxam Transactions (0) | et au niveau des bandes noires ca donne quoi ? |
impulse Transactions (0) | J'ai un SO3 US neuf a vendre pour les gens qui seraient déçus par la version PAL moisie et/ou les sites canadiens en rupture de stock... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
impulse Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) | il est même pas traduit en FR ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Chimist Transactions (0) | le mettre en FR je pense que c'est quand même un minimum de nos jours, faut pas pousser... |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 01-10-2004 à 10:45:49 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je viens de me le prendre ....et pour l'instant (2h de jeu)... je sais pas trop quoi en penser....c assez space... les combats sont , grave bordéliques, le perso ppal est très "speed" (euphémisme) et le sprint constant est douteux, des décors avec des alternance de design qui vont du joli au mauvais gout clair et net...
Message édité par jazzypec le 03-10-2004 à 18:01:57 |
kombak Transactions (0) | tu n'aimes pas les combat? c pourtant un point fort ils sont ultra speed et bien foutu , ds ce cas la tu ne va pas aimer les combats de TOS ^^ , le sprint constant vu tout ce quil fo marcher apres c mieux ^^ regarde la vitesse du pas classique...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-10-2004 à 18:13:03 |
kombak Transactions (0) | tu peux marcher de facon manuel..pour les maisons...
|
Publicité | Posté le |