| |||||
| Auteur | Sujet : Star ocean 3 ! Dispo en US (topic) |
|---|---|
lord ron Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SNES Forever |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:02:23 ![]() ![]() |
Kyosato Transactions (0) | Ok je te l'envoi pour que tu le déballes paf27 donne-moi ton...
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le spam minable |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci d'être passé, tu as gagné un ban |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je l'ai commandé la semaine derniere et touours pas de nouvelle.. a part le mail de confirmation.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | qui ça ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | dvdboxoffice.com |
kikilou Transactions (0) | qqun peut me dire si la version pal (europe) sera traduit en francais ? les textes
|
kombak Transactions (0) | anglais
Message édité par kombak le 22-09-2004 à 21:35:42 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 21:35:33 ![]() ![]() |
kikilou Transactions (0) | quand tu dit 2 dvd c'est 2 dvd de jeux ? ou 1 dvd jeux et 1 dvd bonus |
kombak Transactions (0) | 2 dvd de jeux |
titoff013 Transactions (0) | bientot dispo en europe |
uxam Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | drapalito |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | toujours pas de nouvelle... aucune confirmation denvoi du jeu... |
titoff013 Transactions (0) | ben si tu as pas encore recu ton "star ocean 3" version US, tu aurais mieux fais d'attendre la version Europe qui sort le 30 septembre.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça reste moins cher en US
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ouai jai annuler, la commande hier, et jai relancer une commande sur alapage pour la vf... (meme si c plus chere)
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | hop, 7/10 sur gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 60412.html
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Trouvé cet aprèm en PAL. Boite toute bête avec la même illustration que l'US, 2 disques, tout est en anglais à l'écran |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 29-09-2004 à 21:37:20 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | il est en 60hz en pal ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 29-09-2004 à 23:17:45 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Bref ca vaut super le coup d'acheter des jeux PAL ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
uxam Transactions (0) | et au niveau des bandes noires ca donne quoi ? |
impulse Transactions (0) | J'ai un SO3 US neuf a vendre pour les gens qui seraient déçus par la version PAL moisie et/ou les sites canadiens en rupture de stock... |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
impulse Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) | il est même pas traduit en FR ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Chimist Transactions (0) | le mettre en FR je pense que c'est quand même un minimum de nos jours, faut pas pousser... |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 01-10-2004 à 10:45:49 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je viens de me le prendre ....et pour l'instant (2h de jeu)... je sais pas trop quoi en penser....c assez space... les combats sont Message édité par jazzypec le 03-10-2004 à 18:01:57 |
kombak Transactions (0) | tu n'aimes pas les combat? c pourtant un point fort ils sont ultra speed et bien foutu |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 03-10-2004 à 18:13:03 |
kombak Transactions (0) | tu peux marcher de facon manuel..pour les maisons...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |