| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 19:43:22 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Wow wow, on peut pas dire que j'en ai loupé beaucoup des dimanches dernièrement --------------- Championnat GT Sport |
Anio Transactions (8) | Bon, ben cette MàJ m'aura occupé une demi heure. A quelques minutes près, c'est autant de temps que ça a pris pour la télécharger. No redface.
|
symaski62 Transactions (0) | oui ray tracing https://pbs.twimg.com/media/Gc-nBQb [...] name=large
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Honnêtement, pendant le jeu, est ce que vous faites attention à tout ça? |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne pense pas non plus qu'on voit les détails sauf si on les cherche.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 11:37:44 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tiens, j'ai fait la liste des légendes qu'il me manque (les prix sont ceux de kudosprime, peut-être plus bons) :
Message édité par MiB75 le 22-11-2024 à 12:26:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) | Et du coup c’est quoi la meilleure méthode pour farmer maintenant? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Les Time Trials c'est bien. --------------- Championnat GT Sport |
symaski62 Transactions (0) | ^^ ouai! test bug --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://youtu.be/n-lL65na4PQ?t=340
webmail-75000 Transactions (0) | qui regardes ça quand il joue? --------------- |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Les gens qui essaient de comprendre pourquoi la ps5 pro leur a coûté si cher --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=d6tTv5s7DDw
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BIGGUY083 Transactions (3) | Comme disait MiB75, je pense que c'est bon on a compris, passe à autre chose, si on veut voir tous les détails on est grand on ira voir. Message édité par BIGGUY083 le 26-11-2024 à 13:59:27 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est peine perdue avec sys --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
symaski62 Transactions (0) | game ou replay ray tracing --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Snake640 Transactions (18) | Qui s’en fou? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
styx42 Transactions (0) | C'est déjà plus intéressant et constructif que les messages : "J'ai fait la mise à jour, c'est de la merde" --------------- Styx |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Nouvelle vidéo de Digital Foundry : Gran Turismo 7: PS5 Pro Tech Review - Upgraded RT, 120Hz Support, PSVR2 + 8K - The Complete Analysis. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-11-2024 à 17:28:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pour ceux en manque de thunes, il y a 2 courses un peu cachées dans la rangée d'icône en haut du menu principal. 6 tours à Spa en GT3 15 minutes par course en gros --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas mal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les courses, j'ai testé au pad. La gt3 ça va, mais la redbull sur le nurb, j'ai plus de mal, je n'ai eu que le bronze, faudra que je refasse. Sinon y a aussi 3 pronostics à faire avec potentiellement 1M pour chaque si on a bon. C'est du pif mais ça ne coûte pas grand chose. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
webmail-75000 Transactions (0) | mais tu te rends compte que tu es le seul ici à chercher ce genre de détails et que tu saoules tout le monde depuis des jours et des jours ?!? --------------- |
manulelutin Transactions (0) | On s'en fout sym'.... dans le respect Message édité par manulelutin le 30-11-2024 à 11:18:18 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Moi je vois 2 images pixelisées, c'est la version PS2 ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=VEG4x-KKIvE --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |