| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 10:43:00 ![]() ![]() |
Anio Transactions (8) |
Le seul moyen pour l'IA d'être "challengeante", c'est d'avoir des perfs complètement cheatées. Avec une nuance : les courses avec Sophy. Généralement ça bataille bien. Même si je pense que l'IA est quand même un peu cheatée. Message édité par Anio le 07-10-2024 à 10:49:11 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | La course "DTM" avec certaines livrées iconiques bien ressemblantes avec les originales. Sympa. Pas niveau challenge, mais ça reste visuellement cool à rouler Message cité 1 fois Message édité par le_coyote le 07-10-2024 à 11:44:14 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
webmail-75000 Transactions (0) | j'avoue avoir joué avec la Valkyrie --------------- |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pour ceux qui trouvent que les courses contre l'IA manquent de challenge, venez vous rejoindre sur le topic online, tous les niveaux sont représentés et ça donne de très belles batailles en piste Petit exemple d'hier soir sur Watkins Glen en F430 Scuderia avec l'ami bigguy, au coude à coude sur ces 2 tours, et 0.150s d'écart à l'arrivée après 30 minutes de course, c'est autre chose que le zigzag entre les chicanes mobiles du jeu --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mais oui laaa faut venir --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
caudacien Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 12:40:07 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) | Plaidoyer digne d’un Max Verstappen. Vous me ferez deux ave gwada en plus. |
nicko Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | On est d'accord, le niveau (facile, normal, difficile) impacte les courses dans missions ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Pour les missions je ne pense pas, d'emblée j'aurais dit que le niveau est fixé...
--------------- LIVESCORE TENNIS |
BIGGUY083 Transactions (3) | Aller on laisse les IA et on vient jouer avec les copains du topic online ce soir --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | A propos de copains, il y a 10 ans jour pour jour on se retrouvait au salon de l'auto (et je gagnais une PS4 grâce au stand Alfa) --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Si tu arrêtais de klaxonner je pourrais me concentrer sur mon point de freinage |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | https://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] icEALw_wcB
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Y'a pas encore eu de test mais ça pourrait |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | De toute façon je vais pas mettre 1000 balles dans un volant, c'est un truc à aller trop vite --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je ne connais pas l'âge ni les heures d'utilisation de mon T300 mais oui je pense qu'on peut le dire.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ton frein, y a sûrement moyen de changer un ressort, un truc du genre.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
btd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par btd le 15-10-2024 à 13:27:34 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je n'ai jamais eu de problème de chauffe, jamais. --------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est HS mais pas tant que ça, GT est le principal jeu PS justifiant un volant et beaucoup ici ne vont pas forcément sur les topics hardware dédiés alors je le mets là. Superchicane annonce le test du t598 demain à 18h. Du groupe discord par OliveRoiDuBocal :
Message édité par MiB75 le 16-10-2024 à 08:41:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Habu Transactions (0) | Merci de l'info. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est surtout : Topic volants : Topic Fanatec : Topic Thrustmaster : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Habu Transactions (0) | Merci. |
webmail-75000 Transactions (0) | Quelqu’un arrive à lancer grande Turismo sept ? J’ai une erreur e2-ce210610 au démarrage, d’après Google, ça semble être un souci avec le PSN --------------- |
webmail-75000 Transactions (0) | ça refonctionne, je pense que le soucis était chez moi --------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le test du T598 par superchicane (je n'ai pas regardé) : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |