| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon j'aime bien ce jeu même côté campagne. Je me focus sur "apprendre chaque circuit par cœur" en faisant abstraction de la difficulté random des IA. Les vrais courses et la vraie difficulté se sera en ligne contre mes congénères. Enfin pas longtemps vu l'augmentation énorme du PS+ ... Les défis dépassement j'aime particulièrement, ça oblige à maîtriser un petit segment de course + doubler proprement. Je gold tout et je viens de voir qu'il ya aucun trophée pour ça --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 10:15:40 ![]() ![]() |
Skull_Leader Transactions (0) | Petite pub pour le championnat HFR, viendez nombreux, on s'amuse bien --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
alffir Transactions (5) |
Je préférerais justement les cônes, qui indiquait mieux un repère pour où freiner. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | Je vais dire une qualité pour l'IA, preuve qu'elle est pas si mauvaise et tient en compte de la position du joueur : j'ai fait une course sur l'immense oval, et une fois en tête, le 2nd prenait bien mon aspi, j'avais beau zigzaguer, il se mettait derrière moi. C'est pas si courant j'ai l'impression que les IA prennent l'aspi. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Anio Transactions (8) | J'ai acheté l'Alfa de 1938 à 20M.
|
cavalino Transactions (0) | Question aux possesseurs de roue Fanatec Formula V2.5x : est-ce que tous les boutons / switches rotatifs fonctionnent et sont reconnus dans le jeu ? Il me semble qu'il y avait eu une update dans ce sens fut un temps, mais je voudrais être sûr (la même question est valable pour ACC d'ailleurs --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 23-09-2023 à 11:03:17 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Seven Sam Transactions (0) | Juste pour le fun --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Severin20 Transactions (0) | Tu aurais pu faire l effort de mettre les gants --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 22:13:26 ![]() ![]() |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Tu as fait cette vidéo sur GT Sport? --------------- R.E.P. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Clairement un beau setup mais c'est surtout un volant Porsche qu'il fait lui même, et c'est vraiment un super boulot. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 25-09-2023 à 11:04:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Ah ouais, j'avais pas capté...
--------------- R.E.P. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | En parlant volant, ce qui me gonfle c'est que la PS5 en pause, le volant ne s'éteint pas. Et il chauffe.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
jix Jar ar en Skaggig SvenskTransactions (0) |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Seven Sam Transactions (0) |
Message édité par Seven Sam le 25-09-2023 à 23:01:27 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam Transactions (0) | ah j'ai oublier mon porsche fanatec + 649 € --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=6m-CAxhla2s
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=xWSdBreh84s
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Ok, un peu déçu par le trailer mais finalement de bonnes surprises:
--------------- R.E.P. |
Anio Transactions (8) | Màj en attente depuis 2 mois, et 45 minutes de jeu.
|
Anio Transactions (8) | Je viens de racheter une Shelby Cobra pour l'avoir bleue rayée blanc et non blanche rayée bleu. |
Anio Transactions (8) |
|
Anio Transactions (8) | Pas assez cher, mon fils. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gran-turismo.com/fr/gts [...] 44615.html
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Oui... mais non Comprends pas le dev manager sur ce jeu --------------- -- Toys, they're not ! -- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ça a toujours était difficile de comprendre les choix de PD. Et on ne peut pas dire que les ajouts des dernières mises à jour aient été nombreux. Y a pas des masses de nouveaux tracés... Le mode scape c'est pas le plus important, des livrées alors que la communauté en propose énormément c'est pas vraiment ouf, quelques courses mais c'est pas un énorme enrichissement du solo et 3 voitures, qui ont l'air sympa ceci dit, mais bon...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
symaski62 Transactions (0) |
Anio Transactions (8) | Tiens, sans transition : je me fais un petit challenge perso sur la course du Nurburgring 800PP en 3 tours. Au départ, je m'arrête immédiatement, et je patiente un certain délai. L'objectif est bien sûr de rattraper tout le monde pour finir 1er. J'ai réussi à finir 1er en patientant une minute. 1 minute 20, ça doit être jouable aussi, mais vraisemblablement pas pour moi. Il faudrait être un joueur plus aguerri et avoir un volant. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 29-09-2023 à 22:34:30 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | A quand le Nürb en marche arrière ? --------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- Championnat GT Sport |
Anio Transactions (8) |
Check. Quel pied ! A fond tout le long ! Je commence le dernier tour avec des pneus neufs, j'ai 45 secondes de retard sur le leader qui a des pneus très usés. Je suis à fond. J'ai enregistré mon replay. Patienter 1 minute 20 au départ, pour les très bons joueurs, ça se joue. Mais moi, là, j'ai pas 7 ou 8 secondes de plus sous la pédale. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-09-2023 à 21:11:56 |
Anio Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |