Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ki se souvient de ..........

n°976920
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je veux un emulateur NeoCD pour la bobox !!!  :fou:  

Comme ca plus de probleme de RAM, et en plus g deja tout plein d'originaux  :D  

( celui sur pc marche tellement bien ca serait trop con ke ca sorte pas un jour  :( )

[:turk182]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 21:18:21  profilanswer

n°976925
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 21:19:09  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ué pour l'instant le son cai bof en ce qui concerne les bruitages dans la plupart des jeux... :( (me semble que sur DC ct pas extrat non plus avec les packs sega... :??:)

Zelda je l'ai deja refait en septembre, pis ca va pitètre se refaire sur gba... :D

je pense a me faire un ptit soulblazer aussi :D , je crois ke ct d'la bombe mais jamais eu  :(

n°977052
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 10-12-2002 à 22:47:34  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

xenon2  :love:  :love:  :love:  

qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeux !!!

avec tout les upgrades qu'on pouvait rajouter sur son vaisseaux !

à un moment, mon vaisseau était tellement gros que je ne pouvais pas prendre tout les passages et je restait coincé  :lol:  :lol:  

:cry: ma jeunesse je me souviens ces pulsars lasers a cote mes armes prenaient tt l ecran :D

n°977182
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-12-2002 à 00:01:08  profilanswer

KoYoT a écrit :

je pense a me faire un ptit soulblazer aussi :D , je crois ke ct d'la bombe mais jamais eu  :(  

Moi non plus, po eut celui là... :(

n°983294
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-12-2002 à 07:13:27  profilanswer

gulien a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/dazeland/bsq.gif

halala a chaque fois que j allais chez mon pote on se le finissait a deux, on jouait a inka + aussi,  

et Hybris !!! super dur celui la j arrivais a peine au troisieme nieau je crois avec les modules qui venaient sur le vaisseau

On jouait pas mal a Moonstone c' etait bien saignant
Marble Madness un peu, Maupiti island, et puis plein d' autres, bon souvenirs cet amiga,  

moi je me trainais mon vieil amstrad berk!

Hybris, je l'avais oublié, en plus je l'ai encore tout comme Moonstone :D  
Sauf qu'à Moonstone je ne l'ai jamais fini à cause d'une erreur sur une de mes 3 disquettes (j'avais essayé de faire une copie mais pas reussi à cause de la protection, mais pourquoi je les avais prété :fou: ) et voilà un jeu acheté à mettre à la poubelle :cry:  
Pourtant il était pas mal et surtout varié au niveau des combats ,je crois même qu'on pouvait jouer à 4 (pas simultané), 4 chevaliers de couleurs différentes [:xp1700]

Message édité par SolidShark le 14-12-2002 à 07:16:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°983823
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 14-12-2002 à 14:15:33  profilanswer

un de mes 1er shoot sur amiga :love:
l avai terminé :sol:

http://exotica.fix.no/gallery/games/images/b/BattleSquadron.jpg

n°983865
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 14-12-2002 à 14:29:23  profilanswer

krixoff a écrit :

je m en souviens comme si ct hier

ct pas le meulleur shoot em up mais celui etait pas mal. J aimais bien sa difficultée.

Sinon thunder force 3 ct de la bombe

:jap:
et le 4 , malgré ses ralentissements et ses sprites qui clignotaient  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUI se souvient de mon site d'emu ????>>MO5-MO6: Une simulation avec des HAMSTERS, si kk'un s'en souvient...
Ki se souvient de Nord et Sud sur Amiga, y-t-il un emulateur...Qui se souvient de ce jeu d'arcade? aidez moi c important!!!
Qui se souvient de Whitchaven 2?qui se souvient de THQ??? a l'époque du GB et de la SNES....
Qui se souvient de kid chaméleon ?qui se souvient du jeu ringuard d'arcade avec Aerosmith?
Ahhh... je me souvient...Quelqu'un se souvient il des chevaliers de Baphomet, maniac mansion2
Plus de sujets relatifs à : ki se souvient de ..........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)