| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ki se souvient de .......... |
theboss3475 Transactions (1) | cet extraordinaire shoot em up qui est battle squadron.il etait sur amiga puis tres bien porte par la suite sur megadrive.une difficulte absolument redoutable,des graphismes fabuleux(aussi beaux que les shadow of the beast amiga)un mode 2 joueurs ,en 2 mots ce jeu c etait l eclate |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 22:38:15 ![]() ![]() |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | connais po --------------- PCPS360 |
theboss3475 Transactions (1) | c etait un shoot em up en 2d oblige mais scrolling vertical(a la facon 1943)vaisseaux futuristes bonus a emmagasiner(a la xenon2)armes qui tuent la mort.bref le bon temps |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | xenon2 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
theboss3475 Transactions (1) | |
theboss3475 Transactions (1) | xenon et battle squadron avaient en commun le scrolling et le fait de surequiper le vaisseau en detruisant certains ennemis |
partitionz Transactions (5) | Et pour déclencher la mega bombe ct trop le bordel ... il fallait faire des 360 avec la manette paskil y'avait qu'un bouton à l'épok ... ou sinon fallait jouer à la souris ...
Message édité par partitionz le 09-12-2002 à 23:10:31 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Yaisse!!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theboss3475 Transactions (1) | et ui c etait le bon temps avec des vrais jeux et des vrais programmateurs:et les suites etaient aussi de vrais evolutions |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 23:12:16 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (1) | et ki se souvient de ikari warriors avec le code infini freeride
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Krixoff chaosTransactions (0) | je m en souviens comme si ct hier
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
theboss3475 Transactions (1) | il existait sur amiga et megadrive.et ki se rapelle du 1er jeu de 3d isometrique que etait une revolution en son temps?j ai nomme stunt car racer:c etait des buggys(rien a voir avec buggy boy |
Mael_ Transactions (8) | J'ai eu la version MD y'a qq années... C'était une vrai merde comparée à Thunderforce3/4...Enfin ça n'engage que moi... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | R-Type |
|
theboss3475 Transactions (1) | ca fait chaud au coeur toutes ces vieilleries.pour vous quel est l ancien jeu qui vous a fait aimer les jeux:arche du capitaine blood,manoir de mortevielle,kick off rick dangerous barbarians 1et 2?dites moi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-12-2002 à 02:49:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theboss3475 Transactions (1) | solid shark |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
theboss3475 Transactions (1) | ce que j aimais en jeu de karate c etait karate kid,avec le stage du maitre et les baguettes chinoises ou fallait attraper la mouche avec ces baguettes |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | "WELCOME TO BATTLE SQUADRON" avec cette musiiiique, rhaaaa... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theboss3475 Transactions (1) | extraordinaire musique de battle squadron,je m en rapelle comme si c etait hier,et je l ai encore en tete a la note pres |
|
Message édité par KoYoT le 10-12-2002 à 18:07:21 |
|
|
|
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Moi je veux un emulateur NeoCD pour la bobox !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |