| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ahhh... je me souvient... |
jigawa Transactions (1) | Arg qui se rapelle des anciennes boites de jeux ?
|
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 01:42:07 ![]() ![]() |
CHubaca CouillonTransactions (0) | AH64 Longbow ( j'suis vraiment pas sur de l'orthograffe ) , boite superbe et documentaion de 400 page sur papier glacé |
jigawa Transactions (1) | Ben alors, vous etes tous des newbies qui n'ont connu que la generation playstation ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Day of the tentacule avec ses 11 Disquettes ...
|
tenjoy Transactions (0) | Hybris turrican swiv silkworm karate -master full contact xenon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2001 à 10:58:25 ![]() Moi je me souviens pour les simu de vol (celles de l'epoque F15, F19, etc...) des cartons avec toutes les touches a plaquer sur son clavier. C'etait chez Microprose.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sniif --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Elite, avec sa doc fabuleuse...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jigawa Transactions (1) | inferno> je confirme [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
jigawa Transactions (1) | pkoi les editeurs ne penses plus à nous... |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 11:40:04 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Falcon 3,la doc de plusieurs centaines de pages,la carte,....
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | La boite de Prince Of Persia 2 etait TRES TRES belle, un espece de gros sablier bleu en carton, SUPERBE |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je verse une larme au premier jeu de ma carrière, Grand Prix, édité par Amsoft... Même pas de notice dans la boîte |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon, une liste des originaux :
|
jigawa Transactions (1) | Le post etait surtout destiné à parler des boites et de leur contenu, pas de faire une liste de tout ses anciens jeux [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais arrêtezeuh --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | [Mode Clubic ON]
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mode Jigawa y va pas être content kon clubicise son topic ON
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jigawa Transactions (1) | Ben ouais, m'enfin c'est vrai que si tout le monde se met à chialer ca va pas le faire... [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | n ayant connu que les boits game boy,playstation,saturn,nes,snes et dreamcast...a part la bote de shenmue qu etait zolie...psa grand chose!
--------------- www.virtualdreams.fr >antre a cons |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Et wing commander !!! une dizaine de disquette à installer 10 mn et 50 minutes à patienter que ton DX33 décompresse tous les fichiers --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | [Mode rien à battre de Jigawa qui n'aime pas qu'on clubicise son topic ON]
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | lol --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
jigawa Transactions (1) | [Mode je comprend pas pourquoi on dit que Jigawa n'aime pas qu'on clubicise son topic ON]
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | http://artmiga.ifrance.com/artmiga [...] 2_scan.jpg
[edit]--Message édité par Evadream -jbd---[/edit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un se souvient il des chevaliers de Baphomet, maniac mansion2 | QQ'un se souvient de Powerslide ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ahhh... je me souvient... | |