Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

SoulCalibur 2: Guard Break ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1660278
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 02-01-2004 à 23:00:12  profilanswer

Je suis au Chapitre 6 (Alderabaran)et on me demande de faire des Guards Breaks... Qu'est ce que c'est ? Et comment les faire ?
Je joue surtout avec Talim mais je suis pres à m'entrainer avec d'autres persos.

J'ai reussis ce passage en rusant (j'ai viré l'autre du ring  :lol: ). Mais ça explique pas comment on fait un Guard Break.

Voilà :)

ps: je joue ça sur Game Cube.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 23:00:12  profilanswer

n°1660289
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 02-01-2004 à 23:10:09  profilanswer

Je l'ai aussi sur GC, et pour répondre à ta question, ben j'ai fait comme toi... :D  

Je l'ai fini et je sais toujours pas comment en faire... :whistle:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1660427
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 03-01-2004 à 00:36:29  profilanswer

J'ai la reponse grace à un message vu ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc

Tu trouvera d'autres infos interessantes  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] Soulcalibur + Skies of arcadia + Virtua Tennis sur DC 40 ?Soulcalibur II (PS2) et l'argent...
[ECH] ou [VDS] plusieurs rpg Ps1 et Ps2 + soulcalibur 2 (prix ajoutés)[ECH] ou [VDS] plusieurs rpg Ps1 et Ps2 + soulcalibur 2
Ech Soulcalibur 2 pal Gamecube contre ....Soulcalibur 2 !! BORDEAUX : rejoignez le club.
ECH blue disc : die hard vendetta, Soulcalibur 2SOULCALIBUR 2 : optimization batarde, kalité d image & co ??
soulcalibur II besoin d'aider pour quelques petit trucSoulcalibur 2 > Mega deception...
Plus de sujets relatifs à : SoulCalibur 2: Guard Break ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)