| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ECH blue disc : die hard vendetta, Soulcalibur 2 |
Amarant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 22:37:52 ![]() ![]() |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Amarant Transactions (0) | je ne fais pas de vente , rassure toi, seulmeent echange contre d'autre |
Splinter :[Transactions (2) | De toutes façons tu as bien le droit de les vendre, tu en fais ce que tu veux. Ce qui est interdit, c'est la revente par un magasin. --------------- Last.fm |
@chewie Transactions (0) | c'est quoi les blue disc? les jeux destinés a la presse? |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Amarant Transactions (0) | ce sont des jeux non-commerciaux remis a la presse, ou dans les magasins pour les demos qq jours avant la sortie des jeux ....
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | y'a pas de boite je suppose... |
Amarant Transactions (0) | le jeu est en loose, mais si necessaire, je peut mettre les boitiers dvd + jaquettes |
tigreg Transactions (0) | intéressé par soulcalibur 2 sur cube |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:35:32 ![]() ![]() |
Amarant Transactions (0) | ???? qu'est ce qu'il me chie lui ???? |
tigreg Transactions (0) | pardon? |
Amarant Transactions (0) | up |
tigreg Transactions (0) | ok! avec une telle démarche je crois que tu vas aller loin
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Amarant Transactions (0) | tigreg, g jamais mis que je vendais ma version cube de soulcalibur |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
tigreg Transactions (0) | il suffisait de me répondre aussi simplement plutôt que des formules à la "qu'est ce que tu me chies?"
|
Amarant Transactions (0) | jazzypec, ou a tu vu dans l'annonce que je me separais de mon sc2 cube ???
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Amarant Transactions (0) | oui, donc ce qui explique pkoi je cede un blue de die hard vendetta et mon blue ps2 de sc2 ... car j'ai deja la version cube !!! |
djoul Transactions (1) | si tu avais précisé dès le départ que c'est sur ps2 aussi... |
Amarant Transactions (0) | blue disc = forcement sur play2 .....
|
djoul Transactions (1) | Ca t'es pas venu à l'idée que des gens (dont moi) ne savent pas ce qu'est un blue disc ? |
tigreg Transactions (0) | je ne crois pas non vu le genre de réponse.... |
Skynotik Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ouais particluièrement agressif |
Lexmark Transactions (0) | bien dommage |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | de toute maniere , Message édité par Angelneo le 09-10-2003 à 19:17:54 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Maxx Transactions (0) |
Message édité par Maxx le 09-10-2003 à 19:22:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Amarant Transactions (0) | merci pour les renseignements maxx |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Amarant Transactions (0) | bien jazzypec, du coup, je t'arrondis ta note |
Maxx Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 10-10-2003 à 03:02:08 |
Amarant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |