|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SOULCALIBUR 2 : optimization batarde, kalité d image & co ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai konstaté des chozes ki m ont semblé bizzard j aimerais ke voos me donniez votre avis d apres votre version de sc2 (gc, ps2 et xbox)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 18:32:42 |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 18:26:34 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toi tu peux pas repondre ta une jap |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin ya ke moi ke ca interesse la kalité d image et la vitesse d un jeu |
RN113 Transactions (0) | sur ce jeu de merde oui tu es le seul. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Faudrait que tu puisses voir la vitesse in-game.
Message édité par saiyaman le 30-09-2003 à 19:20:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 19:21:38 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Je pourrai faire le test demain entre la ps2 mais jap only et gc 50/60hz cote a cote.
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | remarque, vu comment la version x-box était toute lente en JAP, si elle est 20% plus rapide en pal 60 Hz, ça lui fera pas de mal. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 19:45:15 |
icez Transactions (0) | pour avoir du 60hz parfait faut acheter une télé ntsc |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a un topik unik |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | a priori le cube souffre des memes pb pour l'adaptation 16/9 : image etirée et remise a l'echelle, perte de netteté
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[Transactions (2) |
Ouais la branlette des yeux ça va 5 minutes. --------------- Last.fm |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
non, rien de flagrant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bizzard, remarke je kroi ke le jeu sur GC na pas été adapté par la meme epik ca vient ptette de la. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 21:55:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | plait il ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2003 à 22:14:29 |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais ta phraze mankais de mots la, je sais toot ca maintenant j aimerais avoir pluzieurs avis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ben doa3 en 50hz 4/3 il gagne en finesse je sent ke je v etre abonné a ce mode moa |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | TRK et 50hz
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Battlefield : pb son & image [Méheuu tt le monde s'en fout !!] | [VDS] Pack Kalité supérieure de bons jeux!! |
PS2, probleme d'image | Vice city: problème d'image |
soulcalibur II besoin d'aider pour quelques petit truc | image pourrie :fou: |
Soulcalibur 2 > Mega deception... | GTA 3 image figée |
Comment voir le nombre d'image par seconde dans C&C? | [EST] SoulCalibur 2 JAP Gamecube etat neuf |
Plus de sujets relatifs à : SOULCALIBUR 2 : optimization batarde, kalité d image & co ?? |