| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols |
|---|---|
duriangris Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et apparement le boss de la demo prend minimum 1hr de tryhard Message édité par duriangris le 15-06-2021 à 14:31:21 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 14:28:55 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai testé vite fait, plutôt très agréablement surpris! Je pense que ça parlera aux joueurs de Nioh 2. C'est prometteur. Message édité par MonsieurPoney le 15-06-2021 à 14:38:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu semble être à la limite de l'alpha... donc il faut peut être l'apprécier comme ça plutôt que comme un jeu qui sort le mois prochain |
sardhaukar Transactions (5) | Non seulement c'est pas très beau mais en plus ça a pas l'air fun du tout. Au moins il viendra pas s'empiler dans mon backlog. |
kaxxymo Transactions (0) | Puyo vient de lancer la démo de Stranger of paradise : Final Fantasy Origin Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-06-2021 à 16:30:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ce que je me disais (après on est sur une alpha, ça bougera peut être).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'aime bien... Ca dépend ce qu'il y a derrière. Mais c'est pas mal je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-06-2021 à 16:46:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : par contre, l'IA des alliés est sur Off là Message édité par Agreian le 15-06-2021 à 17:02:08 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 16:58:22 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) | Ils prennent tous les coups, et après bonne chance en action pour les relever |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] -software/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Salut les gens, j'ai crée le Topik Unik pour Far Cry 6 pour les intéressés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 17:53:31 ![]() PS5 réceptionné Vendredi dernier, la Fibre 2Go qui s'installé début/mi Juillet... Soit je suis chanceux, soit cocu |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=9yHMfjBtDnk
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
symaski62 Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Un collègue me ping dans l'après-midi pour me dire qu'il parait qu'il y aurait des ps5 en stock au mediamarkt(belgique) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 4 en rayon? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-06-2021 à 19:17:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
@chewie Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça fait plaisir de savoir que plusieurs "vraies" personnes ont pu repartir avec une ps5 "comme ça", comme au bon vieux temps où on pouvait acheter pépère une console Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 15-06-2021 à 19:34:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
@chewie Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je viens de recevoir la mienne egalement !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
symaski62 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 15-06-2021 à 21:36:34 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 15-06-2021 à 23:48:49 --------------- It's Shotime |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 16-06-2021 à 00:01:28 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pensais aussi, je suis étonné pour le coup ou alors j'avais loupé l'info que c'était une exclu temporaire. C'est cool si encore plus de joueurs peuvent y jouer en tout cas. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/BBGameStudios/s [...] 7006784521
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/BBGameStudios/s [...] 7340674049
duriangris Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
robind75 Transactions (0) | Certains sites pensent que Blue Box a fait express de laisser penser à Silent Hill pour faire le buzz. D'ailleurs le communiqué de rétropédalage dit qu'ils n'avaient pas l'intention de surfer sur Silent Hill. Mais je n'ai trouvé à quoi faisait référence S....L. Message édité par robind75 le 16-06-2021 à 14:56:45 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
symaski62 Transactions (0) | https://www.resetera.com/threads/bl [...] ar.443065/
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Est ce qu'il y a une version boîte de prévue pour kena ? J'ai 30€ de CC fnac à dépenser pour une préco --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols | |