Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  1683  1684  1685
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sortie : A Space for the Unbound

n°15753098
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 20:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

julienctr a écrit :

Vous êtes à combien d'heures de jeu en étant sur la fin?


37h dit ma console.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 20:52:53  profilanswer
 

n°15753185
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 03-05-2024 à 07:46:19  profilanswer
 

Ah oui quand même. Je ne le voyais pas aussi long en fait. J'en suis a 8h. Au début du jeu donc


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15753188
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-05-2024 à 08:07:31  profilanswer
 

Agreian a écrit :


37h dit ma console.

La console nous dit combien de temps maintenant ?
:??:


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°15753199
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 03-05-2024 à 08:33:32  profilanswer
 

Oui, sur l'écran d'accueil de la PS5 quand on se place sur un jeu on voit le temps passé dessus (en bas à droite de l'artwork du jeu en question, écrit en assez petit). Tu ne l'avais jamais vu ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 03-05-2024 à 08:33:58

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15753200
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 08:34:54  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Ah oui quand même. Je ne le voyais pas aussi long en fait. J'en suis a 8h. Au début du jeu donc


C'est ma première run, je viens de rentrer dans la toute dernière ligne droite, j'ai arrêté au dernier point de save. Comme dit, j'ai poncé le jeu autant que possible, collectibles compétences, tenues,... J'ai tout fait.

bigboss_91 a écrit :

La console nous dit combien de temps maintenant ?
:??:


Oui quand tu es sur la fiche du jeu sur le dash, à droite, tu vois le % de complétion de ta quête/action/chapitre en cours et le nb d'heure que tu as passé sur le jeu.
Ca fonctionne pas mal sur certain jeu, sur d'autres ou tu laisses le jeu en pause par exemple, ça peut être un peu fumeux comme chiffre.

n°15753207
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 03-05-2024 à 08:49:11  profilanswer
 

La prochaine fois regarde la FP ou pose la question au taulier du topic, qui doit bien s'y connaître en matière de PS5 ! :o
 
P.S. : j'ai découvert ça il y a peu, totalement par hasard. Ca fait longtemps que c'est dispo ? EDIT : mars 2023 mais j'ai vu ça en fin d'année dernière seulement. Bon, faut dire que ma PS5 avait peu tourné dans l'intervalle.


Message édité par sebnec le 03-05-2024 à 08:56:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15753208
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 08:50:52  profilanswer
 

Sinon, j'ai regardé le NG+ du jeu et c'est assez sympa même quand on a tout débloqué dans la première run. L'upgrade de l'arme est de nouveau permise, quelques compétences supplémentaires se débloquent, on a des versions alternatives des tenues et même quelques nouvelle. Et bien sûr la difficulté max.
En même temps, je viens de passé l'avant dernier boss et j'ai vraiment lutter, il est bien bien chaud :sweat:

n°15753296
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 10:35:37  profilanswer
 

[:fabrice division:10] Genkihttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2728.png (@Genki_JPN) :

Stellar Blade Director Kim Hyung Tae's message from the launch day of Stellar Blade! #StellarBlade
 
“Stellar Blade is South Korea’s first PlayStation second-party title, and it was developed in cooperation with SIE.”
 
 
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1783777796147560448/pu/img/46PBUBOXD1FxDPFN.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1783777796147560448%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x720%2F11n8Idbe2OiJyy7U.mp4%3Ftag%3D12


 
confirme   :o


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15753340
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-05-2024 à 12:35:28  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Oui, sur l'écran d'accueil de la PS5 quand on se place sur un jeu on voit le temps passé dessus (en bas à droite de l'artwork du jeu en question, écrit en assez petit). Tu ne l'avais jamais vu ?

Agreian a écrit :


Oui quand tu es sur la fiche du jeu sur le dash, à droite, tu vois le % de complétion de ta quête/action/chapitre en cours et le nb d'heure que tu as passé sur le jeu.
Ca fonctionne pas mal sur certain jeu, sur d'autres ou tu laisses le jeu en pause par exemple, ça peut être un peu fumeux comme chiffre.

Ah bah j'avais jamais fais gaffe !


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°15753344
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-05-2024 à 12:43:01  profilanswer
 

Et y'a le menu jeux dans ton profile pour voir tous les jeux du coup, les PS4 inclus.
Par contre y'a des jeux le timer est faux pour X raisons.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 12:43:01  profilanswer
 

n°15753479
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 03-05-2024 à 17:44:19  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Sinon, j'ai regardé le NG+ du jeu et c'est assez sympa même quand on a tout débloqué dans la première run. L'upgrade de l'arme est de nouveau permise, quelques compétences supplémentaires se débloquent, on a des versions alternatives des tenues et même quelques nouvelle. Et bien sûr la difficulté max.
En même temps, je viens de passé l'avant dernier boss et j'ai vraiment lutter, il est bien bien chaud :sweat:


Me reste toujours quelques canettes et 3 poissons, parcontre je viens de terminer le 1er run et pareil j’en ai bien suer sur ce boss  :lol:  
je voulais pas utiliser de pompe SB pour l’honneur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 03-05-2024 à 17:45:27

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15753508
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 03-05-2024 à 18:32:36  profilanswer
 

Je viens de rager sur un passage. La caméra est aux fraises à certains moments. Et les bouseux qui balancent non stop leur boules de gerbe sans ne pouvoir rien voir à cause d'une caméra mal branlée :grr:


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15753573
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 20:54:35  profilanswer
 

sharshar a écrit :


Me reste toujours quelques canettes et 3 poissons, parcontre je viens de terminer le 1er run et pareil j’en ai bien suer sur ce boss  :lol:  
je voulais pas utiliser de pompe SB pour l’honneur  :o


Pareil terminé ma première run. Les 2 premières fins.
Je vais partir sur le NG+ pour la 3ème.
Me reste uniquement ce trophée pour le platine.

n°15753582
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 21:18:36  profilanswer
 

Terminé et platiné Rise Of The Ronin en 60h selon la console. J'aurai préféré un Nioh 3 mais au final j'ai quand même bien apprécié le jeu.  
 
La partie histoire et narration/dialogues + les 854 persos secondaires m'ont assez vite gonflés. J'ai skippé les dialogues et cinématiques dès la moitié du jeu (je fais rarement ça pourtant).  
L'autre gros défaut c'est la partie graphique. Et c'est vraiment dommage parce que les différentes régions proposées auraient pu être aussi belles que dans Ghost Of Tsushima. Les villes sont grandes, il y a des temples partout, des panoramas dans tous les sens mais voilà: les textures sont dégueulasses et la qualité des détails sur les arrières plans est désastreuse. Heureusement j'ai trouvé le jeu très fluide, au moins ça.
Pour les 3 grosses régions en OW, c'est du classique à l'ancienne: des camps à vider, des collectibles à la con et des défis de tirs/vols. C'est pas dingue mais ça marche toujours chez moi les régions à completer à 100% avec checklist.
 
Enfin ça marche sur moi seulement si le gameplay est bon. Et là rien à dire, c'est du très très bon. C'est nerveux, c'est animé magnifiquement bien, la partie sonore suit bien: les contres sont jouissifs à placer. Il y a une tonne d'armes, une tonne de stance, une tonne de boss et ils sont pour la plupart vraiment stylés. D'ailleurs le bon point sur le fait que ce jeu n'est pas un Nioh 3 c'est qu'on affronte que des humains, pas de monstre trop gros qui sont des boss moins intéressants selon moi dans les jeux de ce studio.  
Je passerai sur toutes les mécaniques de progression du perso. Ils se sont un peu éparpillé et c'est jamais super bien pensé mais au final on monte toutes les jauges sans se rendre compte donc ça va.
 
Pou le bilan je dirai que j'ai eu exactement ce à quoi je m'attendais de la part de la Team Ninja: un jeu pas très beau avec une histoire pétée mais un gameplay au petit oignons.  
 
Maintenant je suis un peu embêté, je pensais platiner le jeu et passer à autre chose. Mais je m'attendais pas à ce que le endgame soit développé comme ça. Je pensais qu'on pourrait refaire les missions principales avec la nouvelle difficulté et à peine plus mais non: la map est à libérer à nouveau en ne gardant que les camps à vider, une nouvelle rareté dans le stuff, un nouvel arbre de compétence et d'autres détails encore. Ca me chauffe pas mal finalement, je vais peut être y rester un petit moment encore.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15753747
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 13:07:51  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Enfin ça marche sur moi seulement si le gameplay est bon. Et là rien à dire, c'est du très très bon. C'est nerveux, c'est animé magnifiquement bien, la partie sonore suit bien: les contres sont jouissifs à placer. Il y a une tonne d'armes, une tonne de stance, une tonne de boss et ils sont pour la plupart vraiment stylés. D'ailleurs le bon point sur le fait que ce jeu n'est pas un Nioh 3 c'est qu'on affronte que des humains, pas de monstre trop gros qui sont des boss moins intéressants selon moi dans les jeux de ce studio.  
Je passerai sur toutes les mécaniques de progression du perso. Ils se sont un peu éparpillé et c'est jamais super bien pensé mais au final on monte toutes les jauges sans se rendre compte donc ça va.

tu donnes envie [:implosion du tibia]  
je cherchais de quoi enchaîner après DD2 que je pense avoir bientôt fini, je vais peut-être me laisser tenter une fois DD2 et Unicorn Overlord terminés [:canaille]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15753843
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 04-05-2024 à 19:11:45  profilanswer
 

Reçu Stellar Blade, testé un petit 1/4h.
Ca a l'air sympa, en tout cas sur le plan graphique c'est impressionnant (bien qu'un poil sombre), en mode équilibré ça reste parfaitement fluide avec VRR.
J'ai l'impression que c'est largement moins punitif qu'un souls-like, au sens où en cas de mort on respawne juste à côté, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de malus, si ?

n°15753848
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-05-2024 à 19:23:55  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Reçu Stellar Blade, testé un petit 1/4h.
Ca a l'air sympa, en tout cas sur le plan graphique c'est impressionnant (bien qu'un poil sombre), en mode équilibré ça reste parfaitement fluide avec VRR.
J'ai l'impression que c'est largement moins punitif qu'un souls-like, au sens où en cas de mort on respawne juste à côté, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de malus, si ?


 
Non pas de malus, par contre tu respawn qu'avec les potions de soins standard, les autres faut la tune pour réalimenter donc si tu fais plusieurs loupés sur un passage/boss faut repartir farmer la tune ... sinon c'est crème.  
 
Pense à décrocher chaque cabine téléphonique c'est des points de TP. Si tu le fais pas ben tu les as pas automatiquement (je viens de le découvrir au bout de 8h de jeu ...)


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°15753860
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 04-05-2024 à 19:53:04  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Non pas de malus, par contre tu respawn qu'avec les potions de soins standard, les autres faut la tune pour réalimenter donc si tu fais plusieurs loupés sur un passage/boss faut repartir farmer la tune ... sinon c'est crème.  
 
Pense à décrocher chaque cabine téléphonique c'est des points de TP. Si tu le fais pas ben tu les as pas automatiquement (je viens de le découvrir au bout de 8h de jeu ...)


 
Merci  :jap:  

n°15753864
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-05-2024 à 20:32:39  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Non pas de malus, par contre tu respawn qu'avec les potions de soins standard, les autres faut la tune pour réalimenter donc si tu fais plusieurs loupés sur un passage/boss faut repartir farmer la tune ... sinon c'est crème.  
 
Pense à décrocher chaque cabine téléphonique c'est des points de TP. Si tu le fais pas ben tu les as pas automatiquement (je viens de le découvrir au bout de 8h de jeu ...)


 
 
Ha putain je savais pas  !! :D :D


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°15753911
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 04-05-2024 à 23:13:41  profilanswer
 

Euh décrocher c'est juste faire R2 sur la cabine à un camp, c'est bien ça ?

n°15753913
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 04-05-2024 à 23:58:32  profilanswer
 

Oui


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15753946
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-05-2024 à 08:58:40  profilanswer
 

[:soulafa]

 

SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :
(avec un peu de retard)

 

House Flipper 2 : 75 sur metacritic
MotoGP 24 : 79 sur metacritic

 

Bons jeux à toutes et tous


Message édité par bigboss_91 le 05-05-2024 à 08:58:54

---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°15753948
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-05-2024 à 09:05:29  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
Quel est, selon vous, le jeu du mois d'avril 2024 ?
(liste sélectionnée arbitrairement par mes soins, version physique et demat', en fonction des notes et du volume du jeu)
 
Merci de voter uniquement si un jeu vous a plu et que vous le conseillez à la communauté.
Le sondage est ouvert pour 48h.  
 
A vos votes :hello:


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°15753949
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 05-05-2024 à 09:09:12  profilanswer
 

J'ai un peu continué Stellar Blade, vraiment pas mal du tout.
 
Pour le moment, beeeeaaauucoup plus simple qu'un The Surge / Souls / Lords of the Fallen ou même Lies of P vu qu'on parle de jeu coréen.
 
Les 3 premiers "gros" boss sont morts en 2 essais.
 
Les compétences pour contrer les lumières bleues & roses sont assez efficaces !
 
Pour le moment les défauts que je vois sont :

  • Personnage principal au chara design ultra générique (je préférais Tachy par ex)
  • Pas de map ... (mais bon c'est un peu le genre qui veut ça j'imagine)
  • Pas super inspiré sur les phases plateformesques

n°15753987
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 12:11:10  profilanswer
 

Tu as du finir le premier niveau du coup, eidos 7. Comme je te le disais, le jeu alterne niveau couloir et niveau ouvert. Autrement dit, la première map arrive :d
Fouille bien les niveau, ça regorge de secret.

 

Sinon platiné de mon côté... assurément dans mon top annuel :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 05-05-2024 à 12:11:57
n°15753988
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-05-2024 à 12:20:46  profilanswer
 

Je constate que je ne joue plus à mes consoles (de salon) et je compte faire du tri.
A part pour faire du remote play de temps en temps avec mon SteamDeck, ça fait un bail que je ne l'allume plus.
Ça fait un moment que ça me titille, autant pas trop perdre.

 

Je vois la PS5 reprise 370€ en cash chez Micromania, c'est correct ou je devrais mieux la revendre par moi-même? (achetée en juillet 2023 neuve) :jap:

 

Je sais, je peux passer par la case estim mais je me réfère aux experts du topic :o

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 05-05-2024 à 12:21:03

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15753990
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 05-05-2024 à 12:27:33  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Tu as du finir le premier niveau du coup, eidos 7. Comme je te le disais, le jeu alterne niveau couloir et niveau ouvert. Autrement dit, la première map arrive :d
Fouille bien les niveau, ça regorge de secret.
 
Sinon platiné de mon côté... assurément dans mon top annuel :)


 
 :jap:  
 
Là je viens d’arriver à …
 

Spoiler :

Xion

n°15753993
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 05-05-2024 à 12:40:11  profilanswer
 

Petit retour sur l'offre de reprise de Dualsense disponible chez Micromania :
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -4-2775535
 
Je débarque chez MM avec 3 manettes à échanger (blanche classique achetées à 1 an d'intervalle depuis 2020), après test rapide au comptoir, ils l'ont passé sur un logiciel interne, aucune des manettes ne sera reprise, les 3 présentant des défauts de calibrations des sticks d'après le vendeur !
 
Je conteste en argumentant que je le sentirai en jeux si c'était le cas ! Or il n'en est rien. Mais bon, on me reconfirme à nouveau qu'aucune ne sera reprise, leur logiciel de test étant fiable d'après eux.  
 
A-t-on des chiffres sur le taux de panne dû au drift des DualSense ?
Ca me paraît énorme dans mon cas personnel !? 100% de défaut !!!


---------------
>PSN Profiles<  
n°15753995
davids

Transactions (15)
Posté le 05-05-2024 à 12:51:06  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je constate que je ne joue plus à mes consoles (de salon) et je compte faire du tri.
A part pour faire du remote play de temps en temps avec mon SteamDeck, ça fait un bail que je ne l'allume plus.
Ça fait un moment que ça me titille, autant pas trop perdre.
 
Je vois la PS5 reprise 370€ en cash chez Micromania, c'est correct ou je devrais mieux la revendre par moi-même? (achetée en juillet 2023 neuve) :jap:
 
Je sais, je peux passer par la case estim mais je me réfère aux experts du topic :o


 
Je trouve que c’est correct comme reprise  
(Ou LBC 380€ en local tu feras un heureux )
Sinon tente un easy cash  

n°15753996
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 12:51:54  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je constate que je ne joue plus à mes consoles (de salon) et je compte faire du tri.
A part pour faire du remote play de temps en temps avec mon SteamDeck, ça fait un bail que je ne l'allume plus.
Ça fait un moment que ça me titille, autant pas trop perdre.

 

Je vois la PS5 reprise 370€ en cash chez Micromania, c'est correct ou je devrais mieux la revendre par moi-même? (achetée en juillet 2023 neuve) :jap:

 

Je sais, je peux passer par la case estim mais je me réfère aux experts du topic :o

 


Coucou tonton  :hello:
Je trouve ça correct  si tu veux t éviter les boulets/ embrouille du bon.coin

n°15753997
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-05-2024 à 12:56:21  profilanswer
 

Merci à vous  :jap:

 

Une PS5 portable et je reviens (pas le PS portal hein)  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15754023
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-05-2024 à 13:56:01  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Petit retour sur l'offre de reprise de Dualsense disponible chez Micromania :

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -4-2775535

 

Je débarque chez MM avec 3 manettes à échanger (blanche classique achetées à 1 an d'intervalle depuis 2020), après test rapide au comptoir, ils l'ont passé sur un logiciel interne, aucune des manettes ne sera reprise, les 3 présentant des défauts de calibrations des sticks d'après le vendeur !

 

Je conteste en argumentant que je le sentirai en jeux si c'était le cas ! Or il n'en est rien. Mais bon, on me reconfirme à nouveau qu'aucune ne sera reprise, leur logiciel de test étant fiable d'après eux.

 

A-t-on des chiffres sur le taux de panne dû au drift des DualSense ?
Ca me paraît énorme dans mon cas personnel !? 100% de défaut !!!

 

Moi ça ne m'étonne pas . En plus si tu as fais du fifa ou fps ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°15754045
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 05-05-2024 à 14:37:43  profilanswer
 

Je trouve ça quand même abusé, sur les DS4, jamais ça n'avait été le cas. Et pourtant, même utilisation type de jeu etc ...
J'en avais revendu 3 chez eux sans soucis à l'époque.


---------------
>PSN Profiles<  
n°15754052
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 14:56:09  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je vois la PS5 reprise 370€ en cash chez Micromania, c'est correct ou je devrais mieux la revendre par moi-même? (achetée en juillet 2023 neuve) :jap:


 
370€ la PS5 en cash à MM ?
Ca m’intéresse aussi n'ayant plus allumé la console depuis 4-5 mois et jouant pratiquement au PC/Switch ...

n°15754054
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 15:06:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Merci à vous :jap:

 

Une PS5 portable et je reviens (pas le PS portal hein) :D

 

Reviens vite tester le sav  :O

 

;)

n°15754127
Peyes

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:40:34  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

 

Moi ça ne m'étonne pas . En plus si tu as fais du fifa ou fps ...


pourquoi en particulier ces types de jeux ?

n°15754128
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:44:24  profilanswer
 

Je pense qu'il sous-entends que tu y joues forcément en multi (FIFA/COD) et donc BEAUCOUP BEAUCOUP :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15754171
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 19:53:52  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 


Coucou tonton :hello:
Je trouve ça correct si tu veux t éviter les boulets/ embrouille du bon.coin


+1 je trouve ça bien payé !

n°15754300
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 06-05-2024 à 07:27:19  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Je pense qu'il sous-entends que tu y joues forcément en multi (FIFA/COD) et donc BEAUCOUP BEAUCOUP :o

 

Tu flingues les switchs avec les techniques à la con ... D'ailleurs j'ai un pad dédié à ça.

 

Mes 2 pads avaient du drift. Résolu en changeant les switchs par des effets HAL.

 

Plus de drifts. Micromania propose la répartition à 30€ je crois... c'est pas très rentable...

 

Prix de 10 composants 15€ en provenance de chine via alimachin. Faut être un peu adroit, moi je le suis pas donc j'utilise un fer à dessouder pneumatique et j'y arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 06-05-2024 à 08:19:03

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°15754305
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 07:48:02  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

 

Tu flingues les switchs avec les techniques à la con ... D'ailleurs j'ai un pad dédié à ça.

 

Mes 2 pads avaient du drift. Résolu en changeant les switchs par des effets HAL.

 

Plus de drifts. Micromania propose la répartition à 30€ je crois... c'est pas très rentable...

 

Prix de 10 composants 15€ en provenance de chine via alimachin. Faut être un peu adroit, moi je le suis pas donc j'utilise un fer à dessouder pneumatique et j'y arrive.


+1 j ai ça depuis 1 an ou 2
Gilikit a l époque c était 8€ les 2  :love:

n°15754360
MKaze

Transactions (1)
Posté le 06-05-2024 à 09:43:57  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Je trouve ça quand même abusé, sur les DS4, jamais ça n'avait été le cas. Et pourtant, même utilisation type de jeu etc ...
J'en avais revendu 3 chez eux sans soucis à l'époque.


 
Les DS4 Micromania ne vérifiait pas avec un logiciel s'il y avait des problèmes, ils le font pour les Dual Sense.
 
Mais ça doit vraiment dépendre des jeux et/ou de l'environnement/hygiène (poussière, animaux, fumeur etc.). Perso je n'ai jamais eu de drift (Switch ou PS4/5) et j'ai échangé 3 ou 4 Dual Sense l'année dernière sans problème lorsque Micromania avait fait une offre 15€ + ancienne Dual Sense contre une Dual Sense neuve.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 06-05-2024 à 09:44:53

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  1683  1684  1685

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : A Space for the Unbound


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR