Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  1687  1688  1689  1690  1691
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sortie : EA Sports F1 24

n°15758748
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 08:15:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A noter que ça fonctionne aussi pour les DS4  :love:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 08:15:27  profilanswer
 

n°15758758
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 16-05-2024 à 08:33:47  profilanswer
 

Voilà une info très très utile, qui mériterait en effet de finir en FP des topics PS4 et PS5. Je l'ai repostée dans le topic consoles.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15758761
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-05-2024 à 08:36:05  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Mon dieu je vient de tomber sur ce post reddit : https://www.reddit.com/r/Controller [...] _with_gui/

 

Des génies ! Les gars ont crée un interface GUI qui permet de recalibrer le HW de la manette et de corriger les drifts : https://the.al/dualshock/

 

Je viens de tester ça marche !!!

Sont forts les mecs !
Vais mettre ça en 1st page en effet


Message édité par bigboss_91 le 16-05-2024 à 08:49:16

---------------
* Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... *
n°15758763
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-05-2024 à 08:36:37  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Tiens première dualsense qui drift... bon c'est une dayone... j'ai clairement pas envie de me faire chier à souder pour monter des effets hal... dommage la manette est impeccable à part ça.
J'ai essayé l'alcool iso et le WD40, ainsi que les mouvements rotatifs pendant une minute, rien n'y fait... mon premier pad qui drift toute consoles confondues :o
 
Mon dieu je vient de tomber sur ce post reddit : https://www.reddit.com/r/Controller [...] _with_gui/
 
Des génies ! Les gars ont crée un interface GUI qui permet de recalibrer le HW de la manette et de corriger les drifts : https://the.al/dualshock/
 
Je viens de tester ça marche !!!


Belle trouvaille, merci !  :jap:  
 
Ceux qui veulent revendre leur console à MM, penser à ca avant :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15758768
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 08:46:27  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Tiens première dualsense qui drift... bon c'est une dayone... j'ai clairement pas envie de me faire chier à souder pour monter des effets hal... dommage la manette est impeccable à part ça.
J'ai essayé l'alcool iso et le WD40, ainsi que les mouvements rotatifs pendant une minute, rien n'y fait... mon premier pad qui drift toute consoles confondues :o
 
Mon dieu je vient de tomber sur ce post reddit : https://www.reddit.com/r/Controller [...] _with_gui/
 
Des génies ! Les gars ont crée un interface GUI qui permet de recalibrer le HW de la manette et de corriger les drifts : https://the.al/dualshock/
 
Je viens de tester ça marche !!!


Super trouvaille :love:

n°15758771
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-05-2024 à 08:51:33  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :
 
A Space for the Unbound : 8375 sur metacritic
 
Bons jeux à toutes et tous


---------------
* Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... *
n°15758772
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-05-2024 à 08:53:58  profilanswer
 

Allez je publie le combo idoine :
 
Testeur de manette : https://hardwaretester.com/gamepad
 
Outil de recalibration en ligne : https://the.al/dualshock/
 
Attention tout de même petit disclaimer, ça bosse sur le firmware ou du moins la mémoire interne de la manette donc à vos risques et périls.
Perso j'ai fait une vingtaine de calibrations et pas eu le moindre soucis, même en cochant le fait que ça l'écrire en dur (sinon ça se reset à chaque cycle ON/OFF)
Le concepteur semble dire que les dernières versions n'ont pas remonté de "bricking" des manettes chez la plupart des utilisateurs... mais autant prévenir qd même :o
 
Attention aussi, pas de miracle si votre manette drift au point de déclencher les extrêmes sur le testeur, la recalibration ne pourra pas faire de miracle...
Le mienne avait parfois des gros hicups et ça les a largement amoindris, par contre tous les drifts basiques très légers sont complètement oblitérés. Pour une manette qui drift juste un peu c'est LA solution la plus élégante.
 
 :jap:  :jap:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 16-05-2024 à 08:55:09
n°15758779
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 09:05:28  profilanswer
 

Après, mort pour mort, autant faire ce genre de manip plutôt que de jeter le pad.

n°15758785
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 09:09:27  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Après, mort pour mort, autant faire ce genre de manip plutôt que de jeter le pad.

 

C est clair

n°15758795
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-05-2024 à 09:26:54  profilanswer
 

C'est ce que je me suis dit hier soir en voyant mes drifts et sachant que je n'avais aucune intention de démonter, désouder, installer des HAL...
Donc j'ai tout tenté, alcool isopropylique, wd40 dans le stick, massages (cardiaques :o) et cette recal.
Ce matin il n'a plus l'air de drifter du tout après une ultime calib :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 09:26:54  profilanswer
 

n°15758796
Severin20

Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 09:28:01  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

oui je veux bien mais de là à parler de manquer 80% du contenu... [:darkmavis xp]


 
Mon mauvais, le % est pifometrique , ce que je veux dire c est que mécaniquement on va choisir des persos dans son équipe, rater la trame personnelle d'autres perso, faire des choix impactants et donc devoir les assumer.  
On passe forcément à côté de pas mal de chose , même dans le gameplay.  
On peut essayer sur un seul run de voir un maximum de choses mais justement je pense que c est l approche qui peut enlever au jeu de sa superbe. Si on le prend comme un jeu lambda, qu on cherche a tout nettoyer/ comprendre / tester , il devient frustrant. Alors que si on l accepte pour ce qu il est , a savoir un vrai rpg , et qu on se laisse porter, le jeu s en trouve sublimé.


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15758802
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 09:41:46  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Allez je publie le combo idoine :
 
Testeur de manette : https://hardwaretester.com/gamepad
 
Outil de recalibration en ligne : https://the.al/dualshock/
 
Attention tout de même petit disclaimer, ça bosse sur le firmware ou du moins la mémoire interne de la manette donc à vos risques et périls.
Perso j'ai fait une vingtaine de calibrations et pas eu le moindre soucis, même en cochant le fait que ça l'écrire en dur (sinon ça se reset à chaque cycle ON/OFF)
Le concepteur semble dire que les dernières versions n'ont pas remonté de "bricking" des manettes chez la plupart des utilisateurs... mais autant prévenir qd même :o
 
Attention aussi, pas de miracle si votre manette drift au point de déclencher les extrêmes sur le testeur, la recalibration ne pourra pas faire de miracle...
Le mienne avait parfois des gros hicups et ça les a largement amoindris, par contre tous les drifts basiques très légers sont complètement oblitérés. Pour une manette qui drift juste un peu c'est LA solution la plus élégante.
 
 :jap:  :jap:  :jap:


 
Alors j'ai testé sur ma manette qui drift et autant cela a "corrigé" le drift. Mais ce fut au détriment de la portée du joystick qui est beaucoup moins importante qu'avant.
Ce n'est pas un outil parfait mais je ne doute pas que cela doit aider dans certaines circonstances !

n°15758812
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 10:00:54  profilanswer
 

Merci pour ton retour  :jap:  
Je pense qu'il faut utiliser cette solution quand le problème de drift est vraiment gênant (et que ça rend le pad quasi inutilisable).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15758815
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-05-2024 à 10:06:34  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :


 
Alors j'ai testé sur ma manette qui drift et autant cela a "corrigé" le drift. Mais ce fut au détriment de la portée du joystick qui est beaucoup moins importante qu'avant.
Ce n'est pas un outil parfait mais je ne doute pas que cela doit aider dans certaines circonstances !


 
Tu as vu qu'il y avait un 2e outil de calibration pour la portée?

n°15758819
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 10:10:49  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Tu as vu qu'il y avait un 2e outil de calibration pour la portée?


 
L’ancienne méthode en bas de la page ?
Si oui, j’ai fait aussi mais idem cela ne rend pas complètement les choses parfaites.  
 
Je précise que c’est en vérifiant via le testeur de manette que je vois tout ca. Faudrait que je re teste directement sur la console pour voir si cela a amélioré un peu les choses.  
Et c’est surement mon joystick qui est trop HS peut être aussi.

n°15758953
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-05-2024 à 14:23:04  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :


 
L’ancienne méthode en bas de la page ?
Si oui, j’ai fait aussi mais idem cela ne rend pas complètement les choses parfaites.  
 
Je précise que c’est en vérifiant via le testeur de manette que je vois tout ca. Faudrait que je re teste directement sur la console pour voir si cela a amélioré un peu les choses.  
Et c’est surement mon joystick qui est trop HS peut être aussi.


Le mien aussi, j'ai encore des blocage du stick gauche vers la gauche au delà de la tolérance donc ça drift encore... je crois qu'il est irrécupérable celui la :')

n°15759158
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 17-05-2024 à 08:27:42  profilanswer
 

Fini Stellar Blade.
 
Bon au final jeu sympa, mais une dernière partie assez médiocre je trouve : une surenchère de mobs de base qu'on met 10 plombes à buter, un espèce de boss rush pas bien inspiré (d'autant qu'il y a une augmentation notable de la difficulté des derniers boss, rien de fou vu que le jeu n'est pas vraiment dur, mais là où on bute les Elite ou Alphas en 1 ou 2 essais max, sur les derniers combats j'ai dû m'y reprendre à 5 ou 6 essais), des phases de plateformes ultra crispantes (un coup Eve récupère une échelle alors qu'elle en est totalement décentrée, un autre elle passe à travers alors qu'elle est pile dans l'axe  :fou: ).
 
Bref, j'ai bien aimé mais mes reproches :

  • Des zones inégales en termes d'intérêt d'exploration
  • On cape vite la progression en termes d'équipement (seulement 2 blocs ...)
  • Certaines énigmes qui obligent de déplacer des blocs mobiles qui bougent à 2 à l'heure  :fou:  
  • Le système de téléportation pas pratique quand on veut passer d'une zone à l'autre
  • Comme je le craignais, pas de truc qu'on débloque un peu avant la fin pour checker où se trouve ce qu'il nous manque (j'ai eu 38 canettes, mais n'ai pas fait la dernière quête où il fallait pêcher 20 poissons, tout simplement parce que j'en avais marre de pécher au pif alors que le jeu aurait pu dire où et avec quoi choper tel ou tel poisson - ou alors j'ai loupé comme le voir)  


Mais sinon le jeu est fun, beau, les combats sont sympas, pas trop durs (juste ce qu'il faut à mon sens pour un mode "Normal" ), la plupart des zones ont un level design inspiré,.

n°15759164
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 08:43:22  profilanswer
 

On a 2 bloc d'exopines + 4 slot de buff, c'est pas si mal et ça oblige à orienter le perso sur un aspect ou 2 aspects.
Le système de TP est logique mais je peux comprendre que ça puisse être chiant de repasser par le vaisseau pour changer de région.
Pour les canettes, j'avoue que j'ai du regarder pour la dernière. Les autres sont plutôt bien tomber en ratissant les map, d'autant qu'elles ressortent au scan. Idem, les poissons. Etant donné qu'il y 4 zones de pêche et 3 familles d’appât en dehors de l’appât étrange qui sert à choper des objets. Ca va assez vite de déduire la taille de poisson x la zone x type d’appât.
Le jeu s'arrange pour te filer toujours les poissons qu'il te manque en plus. La couille c'est

Spoiler :

de ne pas débloquer Eidos 9 et donc le dernier coin de pêche

 

Sinon, merci pour ton retour :)


Message édité par Agreian le 17-05-2024 à 08:45:31
n°15759197
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 17-05-2024 à 10:04:44  profilanswer
 

Il fait combien de temps pour arriver au bout de la trame principale? J'en suis a 16h de jeu sans avoir fait les annexes


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15759200
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 17-05-2024 à 10:13:05  profilanswer
 

J'ai fini en ayant fait 95% du contenu annexe, en 37h

n°15759204
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 10:22:35  profilanswer
 

Ouais c'est ça, 40h environ pour le chemin le plus long.

n°15759212
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 17-05-2024 à 10:34:36  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Il fait combien de temps pour arriver au bout de la trame principale? J'en suis a 16h de jeu sans avoir fait les annexes


 
En revanche pour avoir la "bonne fin" il faut quand même en faire un certain nombre des annexes.

n°15759231
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 17-05-2024 à 10:52:25  profilanswer
 

Ok merci. Je referai une 2eme run plus tard avec les annexes en ng+ . Il faut que je le termine avant hellblade 2 la semaine prochaine


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15759382
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 14:53:23  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=NWTDMHA5E1E
 
Indika - Launch Trailer | PS5 Games
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15759479
gnak

Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 17:04:07  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Allez je publie le combo idoine :
 
Testeur de manette : https://hardwaretester.com/gamepad
 
Outil de recalibration en ligne : https://the.al/dualshock/
 
Attention tout de même petit disclaimer, ça bosse sur le firmware ou du moins la mémoire interne de la manette donc à vos risques et périls.
Perso j'ai fait une vingtaine de calibrations et pas eu le moindre soucis, même en cochant le fait que ça l'écrire en dur (sinon ça se reset à chaque cycle ON/OFF)
Le concepteur semble dire que les dernières versions n'ont pas remonté de "bricking" des manettes chez la plupart des utilisateurs... mais autant prévenir qd même :o
 
Attention aussi, pas de miracle si votre manette drift au point de déclencher les extrêmes sur le testeur, la recalibration ne pourra pas faire de miracle...
Le mienne avait parfois des gros hicups et ça les a largement amoindris, par contre tous les drifts basiques très légers sont complètement oblitérés. Pour une manette qui drift juste un peu c'est LA solution la plus élégante.
 
 :jap:  :jap:  :jap:


 
En tout cas merci ça a réglé le comportement zarb du stick gauche sur une de mes 2 DS.

n°15759521
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 18:28:51  profilanswer
 

https://www.playstation.com/fr-fr/g [...] y-edition/
 
Braid: Anniversary Edition    
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15759901
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 23:28:52  profilanswer
 

Salut à tous.

 

Une petite question en passant :
En prennent Horizon Forbidden West  version PS4 au format disque, l'upgrade vers la version PS5 est toujours gratuit ?

 

Ça se télécharge et s'installe automatiquement ou il faut aller sur le PS store ?

n°15759903
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 23:39:09  profilanswer
 

Toujours gratuit. Maintenant, est-ce qu'il faut aller sur le PS Store ou si ça se fait automatiquement, bonne question.

n°15759937
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 19-05-2024 à 09:00:58  profilanswer
 

Bordel je bloque complètement sur Stellar Blade au niveau du boss qui régénère sa vie. J'arrive a la 3eme barre mais je n'arrive pas a la faire tomber.  
Il a combien de barres au final? Ses coups font hyper mal
Édit: je suis passé en mode histoire pour avancer. Tant pis pour mon ego :o


Message édité par julienctr le 19-05-2024 à 12:11:40

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15760617
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2024 à 08:49:33  profilanswer
 

Il fait 2 regen, faut le battre 3 fois. Il n'est pas spécialement compliqué, ses patern sont assez facile à apprendre. C'est le dernier boss relativement facile du jeu. A partir de là, ça monte d'un niveau :D

n°15760619
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2024 à 08:52:49  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous.  
 
Une petite question en passant :
En prennent Horizon Forbidden West  version PS4 au format disque, l'upgrade vers la version PS5 est toujours gratuit ?  
 
Ça se télécharge et s'installe automatiquement ou il faut aller sur le PS store ?


Pour compléter la réponse de letchoupi, c'est gratuit oui. Par contre, en insérant le disque, stoppes l'installation directement puis sur la fiche du jeu tu vas voir une vignette qui dit que l'upgrade PS5 est dispo et gratuite. Si tu cliques dessus, tu seras redirigé vers la fiche PS5 ou tu pourras DL la version PS5.
Si tu ne vois pas de vignette, clique sur les "..." en haut de la fiche PS4 et sélectionne la version PS5 que tu pourras DL gratuitement.

n°15760659
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 21-05-2024 à 10:20:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pour compléter la réponse de letchoupi, c'est gratuit oui. Par contre, en insérant le disque, stoppes l'installation directement puis sur la fiche du jeu tu vas voir une vignette qui dit que l'upgrade PS5 est dispo et gratuite. Si tu cliques dessus, tu seras redirigé vers la fiche PS5 ou tu pourras DL la version PS5.
Si tu ne vois pas de vignette, clique sur les "..." en haut de la fiche PS4 et sélectionne la version PS5 que tu pourras DL gratuitement.


Merci pour ta réponse détaillée.
 :jap:

n°15760688
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-05-2024 à 10:46:26  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pour compléter la réponse de letchoupi, c'est gratuit oui. Par contre, en insérant le disque, stoppes l'installation directement puis sur la fiche du jeu tu vas voir une vignette qui dit que l'upgrade PS5 est dispo et gratuite. Si tu cliques dessus, tu seras redirigé vers la fiche PS5 ou tu pourras DL la version PS5.
Si tu ne vois pas de vignette, clique sur les "..." en haut de la fiche PS4 et sélectionne la version PS5 que tu pourras DL gratuitement.

 

[:yoannletroll:4] Ils pourraient faire plus simple quand même.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15760712
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-05-2024 à 11:19:57  profilanswer
 

Ah ça, la gestion PS4/PS5 ça sent le bricolage.


Message édité par djoul le 21-05-2024 à 11:20:03
n°15761776
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 11:35:17  profilanswer
 

Testé Enotria the last song, un souls pur jus dans le folklore italien.
 
Alors pour le moment, c'est moyen niveau perf. Le fps a du mal et c'est vraiment dommage car il y a pas mal d'idée assez sympa.
Basé sur un système de masque interchangeable qui donnent les grandes lignes d'un archetype, le jeu permet de switcher sur 3 masques et donc sur 3 typologies de jeu. Chaque masque permettant d'équiper des passifs, des compétences actives, 2 armes,... c'est vraiment pas mal pour faire face à plein de situation.
On retrouve tout ce qui fait un souls, les feu, les raccourci, les movesets, les boss... Bref, c'est vraiment pas mal.
 
Je suis allé au bout de la démo, c'est pas super opti mais le jeu arrive pas avant septembre. Si le studio met un bon coup de polish sur la technique, ça peut le faire :)

n°15761785
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 11:42:33  profilanswer
 

merci pour le retour, je vais dl la démo !

n°15762273
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-05-2024 à 09:11:25  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :
 
Crown Wars : pas encore référencé sur metacritic
 
Bons jeux à toutes et tous


---------------
* Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... *
n°15762299
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 09:49:09  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Testé Enotria the last song, un souls pur jus dans le folklore italien.
 
Alors pour le moment, c'est moyen niveau perf. Le fps a du mal et c'est vraiment dommage car il y a pas mal d'idée assez sympa.
Basé sur un système de masque interchangeable qui donnent les grandes lignes d'un archetype, le jeu permet de switcher sur 3 masques et donc sur 3 typologies de jeu. Chaque masque permettant d'équiper des passifs, des compétences actives, 2 armes,... c'est vraiment pas mal pour faire face à plein de situation.
On retrouve tout ce qui fait un souls, les feu, les raccourci, les movesets, les boss... Bref, c'est vraiment pas mal.
 
Je suis allé au bout de la démo, c'est pas super opti mais le jeu arrive pas avant septembre. Si le studio met un bon coup de polish sur la technique, ça peut le faire :)


 
Testé aussi du coup, j'ai bien aimé. Effectivement même en mode perf il y a des endroits pas ouf techniquement ! Mais ca reste assez sympa. J'ai eu quelques soucis de caméras à certains endroits par contre, vraiment trop rapproché et/ou faisant des zigzag bizarre quand on est pres d'un mur.
Par contre j'espère qu'ils vont sortir une version VOSTFR parce que la le full anglais pour ce genre de jeu, ca me sort un peu du truc quand t'essaies de comprendre les mécaniques, les items et les stats.
 
je le prendrai pas day one mais je suivrai les reviews.


Message édité par Tartopome_ le 24-05-2024 à 10:55:28
n°15762348
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 10:48:17  profilanswer
 

Oui je pense que ça sortira en sous-titré. Enfin j'espère :)

n°15762377
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 24-05-2024 à 11:17:06  profilanswer
 

J'avoue avoir testé quelques minutes et ça ne m'a pas emballé plus que ça ...

n°15762389
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 11:30:16  profilanswer
 

Ben en quelques minutes tu passes pas le tuto donc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  1687  1688  1689  1690  1691

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : EA Sports F1 24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR