Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  1680  1681  1682  1683  1684  1685
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sortie : A Space for the Unbound

n°15742883
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 11:03:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je peux te certifier que c'est comme ça sur PS4.
On peut effectivement utiliser un compte invité sans créer un compte PSN associé.
Mais il faut bien sélectionner un deuxième compte pour jouer avec une deuxième manette.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 11:03:18  profilanswer
 

n°15742886
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-04-2024 à 11:06:58  profilanswer
 

Cool pour PoP Lost Crown


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15742887
gallean

Transactions (3)
Posté le 05-04-2024 à 11:08:48  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je peux te certifier que c'est comme ça sur PS4.
On peut effectivement utiliser un compte invité sans créer un compte PSN associé.
Mais il faut bien sélectionner un deuxième compte pour jouer avec une deuxième manette.


et je peux te certifier que j'avais réussi à contourner le truc.
ça reste très chiant, pas envie de devoir switch de compte si une de mes manettes à plus de batterie.


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°15742889
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 11:10:30  profilanswer
 

gallean a écrit :


j'avais pas besoin de ça sur ps4...un seul compte deux manettes no soucis
euh quand un pote débarque pour se faire par exemple une partie de guilty gear, il a pas forcément de compte...
+1 djoul.


C'était comme ça sur PS4 aussi et personne ne dit qu'il faut avoir un compte PSN. Un compte invité avec uniquement un pseudo.
On peut même avoir un compte invité en réserve qu'on peut même simplement appeler "Pad n°2" pour ça.


Message édité par Agreian le 05-04-2024 à 11:24:52
n°15742890
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 11:11:04  profilanswer
 

gallean a écrit :


et je peux te certifier que j'avais réussi à contourner le truc.
ça reste très chiant, pas envie de devoir switch de compte si une de mes manettes à plus de batterie.


non
Qui plus est, même avec un seul compte sur la console, quand tu connectes un pad, tu dois validé que c'est sur ton compte.


Message édité par Agreian le 05-04-2024 à 11:24:11
n°15742891
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-04-2024 à 11:11:48  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique supérieur à 40€) :
 
Construction Simulator 2 : pas encore référencé sur metacritic (72 sur Swittch)
Dungeons 4 : pas encore référencé sur metacritic (72 sur PC)
 
Bons jeux à toutes et tous


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°15742915
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 12:02:18  profilanswer
 

gallean a écrit :


et je peux te certifier que j'avais réussi à contourner le truc.
ça reste très chiant, pas envie de devoir switch de compte si une de mes manettes à plus de batterie.


 
On ne doit pas parler de la même chose du coup.
Les manettes ne sont pas associées à un compte en particulier.
Donc quand tu n'as plus de batterie, elle se déconnecte et tu peux prendre la deuxième pour te reconnecter au même compte.
Ce qui n'est PAS possible sur PS4 et PS5, c'est d'avoir deux manettes actives en même temps sur le même compte.
Autrement dit, si tu joues avec un pote en local, il faudra obligatoirement créer/utiliser un autre compte (invité ou PSN).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 05-04-2024 à 12:03:53

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15742920
gallean

Transactions (3)
Posté le 05-04-2024 à 12:10:34  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
On ne doit pas parler de la même chose du coup.
Les manettes ne sont pas associées à un compte en particulier.
Donc quand tu n'as plus de batterie, elle se déconnecte et tu peux prendre la deuxième pour te reconnecter au même compte.
Ce qui n'est PAS possible sur PS4 et PS5, c'est d'avoir deux manettes actives en même temps sur le même compte.
Autrement dit, si tu joues avec un pote en local, il faudra obligatoirement créer/utiliser un autre compte (invité ou PSN).


ça reste "une feature" qui n'est utilisé que par sony...
sur xbox 360/one s/switch j'ai jamais eu a créer un autre acompte pour faire un mode deux player local. (j'ai pas testé sur series X/S)


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°15742933
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-04-2024 à 12:45:58  profilanswer
 

Oui je trouve ça bien relou aussi, et non c'est pas "indispensable", y'a plein de consoles qui font sans.

n°15742934
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 05-04-2024 à 12:57:43  profilanswer
 

C'est le truc qui me dégoute des derniers Fifa / EA FC (en plus de leur physique lunaire et donc leurs sensations bof) : quand on essaie d'y jouer à 4 en local, que ce soit sur Series X ou PS5, on ne peut jamais simplement lancer une partie en ayant chacun des commandes personnalisées.

 

Pas connectés à un compte = pas de possibilité de choisir sa config manette. Je me demande quand certains studios se sont autant éloignés de la simplicité du lancement d'un match en local.

 

On a trouvé une méthode pour contourner : le joueur principal lance une partie solo puis on le rejoint sitôt le match lancé. Ou alors il faut créer des comptes locaux, mais la moitié du temps ça ne permet pas de changer les commandes pour chacun. J'ai beau être un gros joueur, j'y comprends rien à cette histoire.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 12:57:43  profilanswer
 

n°15742943
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 14:01:23  profilanswer
 

Pour le coup ça n'est pas un géré par le jeu, c'est un fonctionnement imposé par Sony.
La question est de savoir de qui vient la demande, les joueurs? les studios? Sony tout seul?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15742949
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2024 à 14:29:11  profilanswer
 

warpc a écrit :

Pour le coup ça n'est pas un géré par le jeu, c'est un fonctionnement imposé par Sony.
La question est de savoir de qui vient la demande, les joueurs? les studios? Sony tout seul?


Les joueurs ont demandé a ce que la manette soit lié a un compte pour quand tu lances via ta manette cela lance direct ton compte (et ta console), pareil quand tu es chez quelqu'un tu as juste a amener ta manette et cela connecte ton compte automatiquement quand tu la branches.
Sony a trouvé que c'etait une bonne idée parce que cela permettait d'avoir des paramètres persos pour chaque manette, que cela facilite la vie de l'utilisateur et accessoirement que cela gonfle les stats de comptes.
Les éditeurs ont suivi parce que c'est pas eux qui gèrent donc cela les fait pas chier.
 
Théoriquement c'est plutôt une bonne idée, pratiquement cela l'est mais cela pose les problèmes que vous énumérez plus haut.

n°15742952
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 14:33:03  profilanswer
 

Le truc c'est que le système même s'il n'est clairement pas parfait, n'est pas non plus compliqué. Franchement, on se fait des FIFA et autres UFC sur la console de mon fils et y'a rien de complexe à avoir un compte tempo pour jouer facilement en local tout en configurant sa manette.
Je ne comprends pas les difficultés exposées :sweat:
On dirait les anciens dans les boites qui râlent quand il y a une montée de version d'office :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 05-04-2024 à 14:54:40
n°15742954
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 14:43:27  profilanswer
 

Je pense que ça concerne surtout ceux qui ont l'habitude d'un fonctionnement différent sur d'autres consoles.
Typiquement la première fois que j'ai eu le cas sur PS4, j'ai créé un compte PSN complet et pas juste un compte invité (j'ai pas vu l'option).
Forcément, ça a pris un peu de temps avant de lancer la partie...  :sleep:  :whistle:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15742955
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 14:45:08  profilanswer
 

je joue régulièrement avec ma femme en coop local, ca prend littéralement 2s d'accepter le compte qui s'affiche quand la 2nd manette s'allume.  
Je ne comprends pas non plus le soucis à part être un gros boomer :o

n°15742967
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 15:06:34  profilanswer
 

Une fois que les comptes sont créés ça prend effectivement 2s   :jap:  
Initialiser un compte PSN depuis zéro c'est un peu + long...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15742971
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 05-04-2024 à 15:29:23  profilanswer
 

Pour détailler mon problème avec Fifa / EA FC (parce que c'est le seul jeu qui m'emmerde, sur PS comme Xbox), le premier joueur est sur son profil, les trois autres prennent chacun un compte invité, et on doit tous se coltiner la config manette du joueur 1.

 

Si vous avez une solution imparable, vu que ça ne semble arriver à personne d'autre sinon à la dizaine de personnes dont je fais partie, n'hésitez pas à me la donner. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 05-04-2024 à 15:31:24

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15742972
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 15:31:03  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Pour détailler mon problème avec Fifa / EA FC (parce que c'est le quel qui m'emmerde, sur PS comme Xbox), le premier joueur est sur son profil, les trois autres prennent chacun un compte invité, et doit tous se coltiner la config manette du joueur 1.

 

Si vous avez une solution imparable, vu que ça ne semble arriver à personne d'autre sinon à la dizaine de personnes dont je fais partie, n'hésitez pas à me la donner. :jap:

 

J'ai le même souci que toi quand je veux jouer à Fifa sur Xbox. Un calvaire si on est à plusieurs et qu'on désire personnaliser les contrôles (la base quoi).
Mais je pense que le souci vient ici surtout du jeu..


Message édité par breezer79 le 05-04-2024 à 15:31:38

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15742974
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 05-04-2024 à 15:32:14  profilanswer
 

D'après les génies du dessus, c'est le boomer le problème, j'attends donc qu'ils partagent leur grande expertise sur le sujet Fifa ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 05-04-2024 à 16:36:25

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15742983
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 15:37:25  profilanswer
 

:jap:  
 
https://pbs.twimg.com/media/GKWonQwWQAA7xCo?format=png&name=4096x4096


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15742989
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 15:53:02  profilanswer
 

sebnec a écrit :

D'après les génies du dessus, c'est le bloomer le problème, j'attends donc qu'ils partagent leur grande expertise sur le sujet Fifa ! :o


Déjà on est passé d'un problème Sony à un problème FIFA, on va déjà s'efforcer de cadrer :)

n°15742991
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 15:54:44  profilanswer
 

Vu le temps entre l’annonce et la sortie pour les gros jeux inédits comme GoW ou SpiderMan, va pas falloir traîner pour l’annonce du premier jeu inédit de Naughty Dog, sinon ils vont finir par sauter une génération.

n°15742993
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-04-2024 à 15:56:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Le truc c'est que le système même s'il n'est clairement pas parfait, n'est pas non plus compliqué. Franchement, on se fait des FIFA et autres UFC sur la console de mon fils et y'a rien de complexe à avoir un compte tempo pour jouer facilement en local tout en configurant sa manette.
Je ne comprends pas les difficultés exposées :sweat:
On dirait les anciens dans les boites qui râlent quand il y a une montée de version d'office :o :D


 

Tartopome_ a écrit :

je joue régulièrement avec ma femme en coop local, ca prend littéralement 2s d'accepter le compte qui s'affiche quand la 2nd manette s'allume.  
Je ne comprends pas non plus le soucis à part être un gros boomer :o


Le problème c'est pas quand tu joue régulièrement avec une personne donnée. Ma nana a aussi son compte, ça ne pose aucun pb.
C'est juste relou quand t'as un pote lambda qui passe que t'as juste envie de lancer une partie de overcooked ou puyo tetris (je joue à ça sur switch c'est juste un exemple), c'est relou de devoir le faire (même si c'est rapide) alors que tu t'en fous et que tu veux juste jouer. Ce que permet la switch en l'occurence, et spoiler alert on arrive à jouer :o
Mais bon si l'argument est que si tu te sens concerné t'es un boomer forcément ça vole pas très haut niveau argumentation  [:kikiv]

n°15742995
Rui_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 15:58:41  profilanswer
 

Romf a écrit :


Le problème c'est pas quand tu joue régulièrement avec une personne donnée. Ma nana a aussi son compte, ça ne pose aucun pb.
C'est juste relou quand t'as un pote lambda qui passe que t'as juste envie de lancer une partie de overcooked ou puyo tetris (je joue à ça sur switch c'est juste un exemple), c'est relou de devoir le faire (même si c'est rapide) alors que tu t'en fous et que tu veux juste jouer. Ce que permet la switch en l'occurence, et spoiler alert on arrive à jouer :o
Mais bon si l'argument est que si tu te sens concerné t'es un boomer forcément ça vole pas très haut niveau argumentation  [:kikiv]


 
On parle bien de sélectionner "ajouter un utilisateur" > compte invité"> "jouer rapidement" qui prend moins de deux seconde pour jouer là ?


Message édité par Rui_ le 05-04-2024 à 16:40:54
n°15742996
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 15:58:43  profilanswer
 

Romf a écrit :


Le problème c'est pas quand tu joue régulièrement avec une personne donnée. Ma nana a aussi son compte, ça ne pose aucun pb.
C'est juste relou quand t'as un pote lambda qui passe que t'as juste envie de lancer une partie de overcooked ou puyo tetris (je joue à ça sur switch c'est juste un exemple), c'est relou de devoir le faire (même si c'est rapide) alors que tu t'en fous et que tu veux juste jouer. Ce que permet la switch en l'occurence, et spoiler alert on arrive à jouer :o
Mais bon si l'argument est que si tu te sens concerné t'es un boomer forcément ça vole pas très haut niveau argumentation  [:kikiv]


C'est pas compliqué d'avoir un compte invité en backup sur ta console pour ce genre de situation, c'est juste ça. Ce n'est pas compliqué, si ?

n°15742997
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-04-2024 à 16:00:45  profilanswer
 

Ah ben je connais pas ce trick de compte invité, faut l'activer quelque part?

n°15743008
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 16:18:32  profilanswer
 

Ba non et c’est même assez simple de le voir :o
 
Une image dans ce lien https://www.presse-citron.net/comme [...] e-sur-ps5/


Message édité par Tartopome_ le 05-04-2024 à 16:18:54
n°15743016
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 05-04-2024 à 16:48:29  profilanswer
 

J'en reviens à ce que je disais pour Fifa (mes autres jeux multi je les fais quasiment tous sur Switch, donc pas de problème). Sur PS5 comme sur Series chacun prend un compte invité et, au lancement d'un match après le choix de côté, soit ça se lance pas du tout en nous disant qu'on n'est pas connectés (enfin, un message de ce genre) alors qu'on a bien pris des comptes invités, soit ça se lance mais ça nous empêche de changer de config manette individuellement. Pour contourner, on fait en sorte que le joueur 1 lance la partie et que les autres le rejoignent ensuite. Et encore, je ne sais pas si ça marche à tous les coups pour la config manette.

 

C'est un problème du jeu, car il survient sur deux consoles de constructeurs différents, mais c'est chiant qu'on ne puisse pas lancer une partie sans que chaque manette soit liée à un compte. Pour du multi local c'est absurde d'imposer cela : si on veut uniquement jouer sans enregistrer la progression de chacun, ça devrait être possible. Le fait que ça ne soit pas abusif aux yeux de tous m'échappe un peu.

 

Effectivement, faudrait que je prenne quelques minutes pour créer trois vrais comptes bidons (oui, c'est paradoxal) à côté du mien dans chaque console afin que ce problème ne se pose plus. C'est quand même relou d'en être obligé à faire cela.

 

Sinon je me régale avec Ridge Racer 2. C'est le RR old school best of un peu lissé et très fluide dont je rêvais depuis des années. C'est fou que j'aie loupé le fait qu'il soit dispo dans cette version améliorée sur PS4 / PS5.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15743022
Rui_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 17:14:01  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 si on veut uniquement jouer sans enregistrer la progression de chacun, ça devrait être possible. Le fait que ça ne soit pas abusif aux yeux de tous m'échappe un peu.


C'est pas exactement à ça que sert l'utilisateur invité en jeu rapide?

n°15743027
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 17:20:23  profilanswer
 

Si c’est ca…

n°15743028
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-04-2024 à 17:23:32  profilanswer
 

Oui en plus t'as une popup qui t'explique quand tu ajoutes des utilisateurs. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15743036
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-04-2024 à 17:45:39  profilanswer
 

Ah ben dans ce cas mea culpa, je connaissais pas :jap: Du coup ça va, rien à dire au final :o

n°15743038
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 05-04-2024 à 18:13:15  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


C'est pas exactement à ça que sert l'utilisateur invité en jeu rapide?


Pas avec Fifa, comme je l'ai expliqué trois fois, hélas !  :sweat:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15743050
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 18:48:12  profilanswer
 

sebnec a écrit :

C'est le truc qui me dégoute des derniers Fifa / EA FC (en plus de leur physique lunaire et donc leurs sensations bof) : quand on essaie d'y jouer à 4 en local, que ce soit sur Series X ou PS5, on ne peut jamais simplement lancer une partie en ayant chacun des commandes personnalisées.

 

Pas connectés à un compte = pas de possibilité de choisir sa config manette. Je me demande quand certains studios se sont autant éloignés de la simplicité du lancement d'un match en local.

 

On a trouvé une méthode pour contourner : le joueur principal lance une partie solo puis on le rejoint sitôt le match lancé. Ou alors il faut créer des comptes locaux, mais la moitié du temps ça ne permet pas de changer les commandes pour chacun. J'ai beau être un gros joueur, j'y comprends rien à cette histoire.

 

C'était plus simple à l'époque PS2 mais fallait 15-20 mn avant qu'un match commence car chacun avait sa configuration de touches à paramétrer :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15743051
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 18:49:40  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :

je joue régulièrement avec ma femme en coop local, ca prend littéralement 2s d'accepter le compte qui s'affiche quand la 2nd manette s'allume.
Je ne comprends pas non plus le soucis à part être un gros boomer :o

 

Ça dépend des jeux. Certains jeux acceptent les comptes invités, d'autres non


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15743052
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 18:52:54  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Pas avec Fifa, comme je l'ai expliqué trois fois, hélas ! :sweat:

 

Personne ne te comprend :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15743054
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 05-04-2024 à 18:59:34  profilanswer
 

Personne ne me lit ! Ou personne ne joue à Fifa, grand bien leur fasse. :D

 

Sinon, bientôt Stellar Blade et Top Spin 2k25 alors que j'ai pas encore pris Granblue Fantasy Relink, Rise of the Ronin ou Dragon's Dogma II. Sans parler des jeux de 2023 et années précédentes en retard, bordel je suis mal barré.


Message édité par sebnec le 06-04-2024 à 00:10:36

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15743056
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 19:01:34  profilanswer
 

Tu parles tout seul ak47 ??  :O

 

Moi tjrs sur ronin par petite dose
Stellar precommandé

 

n°15743077
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 20:32:48  profilanswer
 

Je débarque mais je viens de découvrir qu'il faut absolument un compte Activision pour jouer a la campagne solo de COD Modern Warfare. [:massys]


Message édité par Jean malouk le 05-04-2024 à 20:33:07
n°15743471
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 07-04-2024 à 20:00:43  profilanswer
 

C'est marqué sur la boîte qu'il faut obligatoirement un accès internet ?
Car si c'est pas le cas, doit y avoir moyen de contourner.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°15743509
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 07-04-2024 à 23:32:13  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
C'était plus simple à l'époque PS2 mais fallait 15-20 mn avant qu'un match commence car chacun avait sa configuration de touches à paramétrer :o


 
Et 10 minutes de plus pour faire la compo de l'équipe.  :sweat:


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  1680  1681  1682  1683  1684  1685

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : A Space for the Unbound


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR