| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs...| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs... |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 14:40:47 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
A aujourd'hui, la TV ça fait quand même une bonne partie du job. Le minimum, c'est un écran 4k avec un bon traitement HDR mais c'est vrai que pour en profiter pleinement, une TV 4k HDMI 2.1 qui va gérer le VRR et le 120Hz... C'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-04-2026 à 14:48:10 |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est ce que je me dis.
Je saurai pas te dire mais je l'ai acheté à la sortie de la PS4 Pro, y a 10 ans donc
Oui c'est ce que je me suis toujours dit, avoir la Pro mais pas la télé qui va avec c'est quand même dommage. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est dommage mais il y a quand même de la diff malgré ce qu'en disent les haters sur reddit |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Ma console a déjà 5ans et je doute de passer à la PS6 avant encore un moment donc ça me ferait chier qu’elle crève. Message édité par dark oopa le 02-04-2026 à 15:27:34 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 02-04-2026 à 15:30:26 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | SI tu veux changer de télé regarde sur dealabs et créé toi des alertes. Si tu passe sur de l'oled récent et PS5 PRO tu va prendre une sacré claque --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 15:36:25 ![]() ![]() |
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'ai trouvé un lecteur à 80€ chez Cultura. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Let's go |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Très content de ma Pro. Prise pendant les fêtes moins chere avec le lecteur et reprise de ma Fat chez Back Market. Première fois que j’utilisais ce site ça été parfait mais au moins personne qui vient essayer la console à la zon. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sur certains jeux ça commence à faire la différence J'ai regardé la vidéo comparative de Requiem --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est ou le micromania le plus proche de la frontière suisse ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | N'empêche. Je cherche à vendre ma Switch Oled.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Saigner des yeux ? Rien que ça. C’est dans ces moments là qu’on vous prend pas au sérieux. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-04-2026 à 18:04:53 |
|
Habu Transactions (0) | Petite question à ceux qui ont ajouté un disque dans leur PS5, et qui passe à la pro. Comment ça se passe avec le disque en plus ?
Message édité par Habu le 02-04-2026 à 18:56:07 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je ne sais pas si tu as réussi à avoir ta Pro Bigboss mais l'offre de reprise MM est limité à 700 PS5 Pro |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Avec ces histoires de reprises je n'avais même pas remarqué qu'il existait une version slim de la PS5 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | slim c'est un grand mot, elle est à peine plus petite que la normale |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui pas si slim que ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Puis un an plus tard, j’ai pris la pro Franchement, le changement le plus flagrant est quand même la télé.
Comme quoi, y a la théorie et puis ... y a les promos Message édité par Bob2024 le 02-04-2026 à 21:05:05 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon vu que je vais tenter la nego dès ce soir avec la patronne (ben oui quand on a une famille, on fait attention aux grosses dépenses), faut que je sache comment ça marche maintenant avec MM.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Faut négocier vite Pour les infos précises je passerais au pire dans un Micromania pour demander a un vendeur directement avant l'ouverture des reprises Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-04-2026 à 22:03:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, on était une élite et maintenant tous les gueux vont nous rejoindre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ma part, ravi de l'achat de ma PS5 Pro Day One |
bahamut49 Transactions (1) |
Bon c'est avec 200€ d'odr : https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3307315 Message édité par bahamut49 le 02-04-2026 à 23:02:37 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 03-04-2026 à 00:39:08 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
L'ouverture des reprises c'est déjà en cours.
Sauf que tout les MM n'ont pas de Pro en stock là comme ça... Bon ouais c'est chaud, car vraiment j'ai pas l'occasion d'y aller avant la semaine pro. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Fait que madame dise oui aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Elle a dit oui --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 Transactions (7) | Elle a surtout dit d'un air dédaigneux "pff, oui, fais ce que tu veux de ton argent". --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Saros, MOTOGP™26, Invicible Vs... | |