|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : FC 26, Silent Hill f, SonicR Cross World.. |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 23:42:19 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Saros, MS Flight Sim 2024, et un jeu qui ressemble très fort à Disco Elysium. Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 24-09-2025 à 23:43:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tartopome_ Transactions (0) | Bon ben entre les jeux jap moche et nul, on a bien eu du lourd. |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : PS5
Plateforme : PS5, Xbox, PC, PSVR en dev
Plateforme : All
Plateforme :
Plateforme : sortie sur PS5
Plateforme : ALL
Plateforme : PS5 et PS4
https://www.youtube.com/watch?v=lgn9VHKFDd0
https://www.youtube.com/watch?v=r1X6lPM-0qI
https://www.youtube.com/watch?v=1Nd0CB7fiIY
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 24-09-2025 à 23:47:55 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Sinon, à part confier le reveal du jeu à un streamer sur Twitch ça va être compliqué de trouver une conf de JV gauchiste Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 24-09-2025 à 23:52:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 23:52:53 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je crois qu'une moitié des devs de Disco Elisium est partie fonder un autre studio. Message édité par sebnec le 24-09-2025 à 23:54:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Saros on sait si ça sera du rogue like encore, ou on attend une comm' sur le sujet encore ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-09-2025 à 23:56:27 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
C'est tout vu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Plutot un rogue lite que like par contre :
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est ça le state of play qui devait déchirer sa maman??!! Je vais dormir --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Letchoupi Transactions (0) |
|
kemenvert Transactions (0) | Je ne retiens que Flight Sim de la conf mais je n'en attends pas grand chose vu la perf' immonde sur les Xbox. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 25-09-2025 à 06:34:15 |
Maximation56 Transactions (0) | Alan Wake 2 avec le PS+ trop cool. |
fabien1176 Transactions (31) | Vu que Returnal fait partie de mon top 10 des jeux de cette génération toutes machines confondues, j'attends impatiemment Saros.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le meilleur Intergalactic que le monde ait jamais connu, si ça peut te consoler : https://youtu.be/qORYO0atB6g --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Ohlalala Saros day one Curieux de voir comment ils vont améliorer la formule, Returnal ayant déjà un gameplay parfait |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Saros viiiite ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Wolverine, ils ont pas été avare sur le côté sanguin, heureusement.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
MeWa_13 Transactions (0) | Crimson j'y crois toujours pas et d'un autre côté c'est peut être le jeu que j'attends le plus. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je trouve qu'une partie de ce qu'ils ont montré a pris un bon coup de downgrade dans la tronche... A voir |
manulelutin Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya strictement rien qui me fait envie. J'ai vraiment l'impression d'être à un tournant très perso où les jv me laissent froid, plus particulièrement l'univers console en fait. Je peux plus blairer la politique nintendo, sony me donne l'impression de plus rien faire et de vivre sur ses acquis tout en retournant à ses délires de console à 900 balles, MS qui fait complètement n'imp n'en parlons pas. J'en peux plus aussi des abonnements pour jouer en ligne, des jeux formules, des rogue ad nauseam.
|
Nato Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : FC 26, Silent Hill f, SonicR Cross World.. |