|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sortie : FC 26, Silent Hill f, SonicR Cross World.. |
---|
Letchoupi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 20:42:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Letchoupi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Letchoupi le 24-09-2025 à 20:49:19 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 24-09-2025 à 21:02:57 |
lawliet42 Transactions (0) | AW1 j’ai dû le faire 3 ou 4 fois, quel plaisir à chaque fois. Sur 360 puis pc et enfin le remaster. Je trouve le gameplay toujours top. Mais je pense pas être le plus objectif, AW1&2 c’est dans mon top 3 all time |
DVN Pas l'tempsTransactions (2) | Le 2 je peux comprendre mais le 1 est un peu plus "brut" sur les rencontres, chacun a son ambiance, très très belle évolution entre les 2 en tout cas. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Allez messieurs (dames), c'est bientot le state of play. Reprenez vous et allez admirer la meilleur conf de tous les temps |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 22:47:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Saros c'est Doom TDA mais en TPS. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un jeu boom boom pour ouvrir le bal --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | ReReturnal. Il est super ben foutu, les fans de Returnal vont encore s'éclater, Housemarque sait faire du shoot depuis les Stardust. Il y a une dimension de trop pour moi, en 2D je pense que je m'en sortirais, en 3D ça me perd. Message édité par sebnec le 24-09-2025 à 23:07:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Intriguant le Zero Parades. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens un FS |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ben le voilà le MSFS 2024 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et maintenant Fight Simulator. C'est quoi la prochaine étape pour Microsoft, la suite Office ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) | Excel a la manette, pour les vrais gamers --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh, --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Reste 10 minutes de show pour nous montrer un truc sympa. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un Metroidvania ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 24-09-2025 à 23:30:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas mal les enceintes pour le Portal (entre autres) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pourquoi un remaster de Last of Us 2 ?? il n'a pas besoin ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chrono machin a l'air pas mal. Mais j'imagine plus y jouer sur Switch 2 s'il sort également sur ce support. Vu mes goûts (le physique et les jeux jap) j'ai arrêté les consoles Microsoft, parfois je me demande pourquoi j'ai encore une PS5 Pro (bon, Astro Bot, Ratchet, les Horizon et quelques autres titres que j'apprécie me poussent à rester chez eux). Et puis ça fait du bien de se faire des jeux très beaux et très fluides de temps en temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon bah c'est confirmé pour Alan wake 2 en jeu du mois + l'arrivée de tlou2 remastered sur le ps+ extra. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ayé, Sony s'est mis lui aussi aux manettes plus qu'aux jeux ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pas Wolverine, là, c'est Freddy Krueger ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Letchoupi Transactions (0) | C'est moi ou Wolverine, c'est pas "méchamment" beau comme peut l'être un Horizon ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Exactement ce que je disais, c’est même gore --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils sont vraiment en train de nous expliquer le trailer et qui est Wolverine ?? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Compliqué de se battre proprement avec ses armes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Assez marrant venant du studio ayant sorti spiderman et ratchet. C'est hyper sanglant J'ai raté les premières minutes de la présentation j'ai raté quoi? Saros? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MeWa_13 Transactions (0) | Last Epoch enfin annoncé sur PS5 --------------- La flemme c'est la vie. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, bonne nuit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sortie : FC 26, Silent Hill f, SonicR Cross World.. |