| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-06-2020 à 00:45:58 |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 00:44:45 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je crois que j'ai jamais lu que le design de la PS4 est trop classique. Surtout comparé à la One et son look VHS. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ca dépend du plastique. D'ailleurs y a des théories non fondées qui courent qui se demandent si c'est pas un plastique céramique pour participer à la gestion de la chaleur. Vivement le teardown. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-06-2020 à 00:48:50 |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-06-2020 à 00:52:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
symaski62 Transactions (0) | image bas => gran turismo sport --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 05:45:27 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
je trouve que la ps4 Fat est très jolie la PS5 j'attends de la voir en réel Message édité par bitubo le 15-06-2020 à 05:56:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
djoul Transactions (1) |
|
robind75 Transactions (0) |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-06-2020 à 09:34:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
warpc Transactions (0) | Et c'est d'ailleurs bien dommage. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) | c'est pas ce qu'il y a dedans et les jeux l'important? le design ça sert a quoi ? une fois dans le salon, le casque sur la tronche entrain de gamer avec des potes, le design d'une console on s'en branle non? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
La seule bécane que j'ai pris day one et qui m'a laché en cours de gen, c'est la 360. |
boultan Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par robind75 le 15-06-2020 à 11:34:51 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gnak Transactions (0) |
|
robind75 Transactions (0) | Des éclaicissements sur la mecanique de jeu de Godfall (avec la version PC) :
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Non mais clairement un PC taillé pour de la 4k 60fps rtx, on est loin du tarif d'une futur ps5.... Quand je vois le coût de mon pc c'est pas hyper rentable |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
nicko Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
nic011 Transactions (10) |
|
|
d750 Transactions (0) |
Au final si par exemple je décide de m'acheter une XSX day one(pour aussi décourir les jeux MS, et facile avec le GamePass), et que une PS5pro sort dans 3 ou même 4 ans, ça sera bien plus intéréssant pour moi de prendre une PS5pro. Les exclus sortit entre temps, j'aurai aucun mal à les attendres pour y jouer dans 3-4 ans. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 15-06-2020 à 13:09:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols | |