| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 21:35:22 ![]() ![]() |
404NomTrouve Transactions (2) | C’est moi ou la gestion de la caméra dans AC Shadow est vraiment catastrophique ? Elle est collée au personnage, il n’y a quasiment aucun recul, surtout en combat quand on n’est pas en 1v1. Honnêtement, je suis à deux doigts d’arrêter le jeu tellement ça me fatigue les yeux. Dans les anciens épisodes, la caméra était nettement plus éloignée. |
Tartopome_ Transactions (0) | Catastrophique carrément |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
gnak Transactions (0) |
Ah désolé je pensais que c'était quelque chose de révélé dès le départ, en tout cas ça m'a été spoilé ici plusieurs fois étant donné que je n'y ai jamais joué Message édité par gnak le 30-11-2025 à 10:36:40 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
djoul Transactions (1) | C’est pas un spoil ultime, tu l’apprends rapidement, c’est peut être même dans le pitch du jeu.
Message édité par djoul le 30-11-2025 à 12:29:07 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas forcément indiqué dès le départ et c'est plutôt cool de le comprendre soi même et de l'expérimenter. Merci Edit : c'est effectivement dans le synopsis de la fiche du jeu mais qui lit cela ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-11-2025 à 12:38:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas relancé depuis mon premier run sur Xbox one à sa sortie mais déjà à l'époque, pour moi, c'était l'OW le plus beau et réaliste que j'avais jamais fait. Je n'ai pas fait TW3 mais j'en ai quand même fait pas mal. À ce jour, je n'en ai pas retrouvé un aussi bien. Certes celui de Cyberpunk est plus beau mais je l'avais trouvé moins bien (surtout sorti de la ville). --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Alkinos Transactions (8) |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 15:43:44 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Vraiment rien de compliqué. --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le 2 est très casualisé oui par rapport au 1
Message édité par Scrypt le 30-11-2025 à 16:37:48 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Laisse-toi porter par l'expérience, tu débloques rien comme équipement en plus, simplement de la connaissance qui te permet d'avancer dans les différentes enigmes. Si tu es bloqué, tu peux aller voir ailleurs et revenir plus tard. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas accrocher. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-11-2025 à 18:19:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur la question de l’open world systémique, y’a rien chez CDPR qui arrive à la cheville de RDR2, ni Witcher 3 et encore moins CP77. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
404NomTrouve Transactions (2) | Hello bientôt sur death standing, quelques conseils ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Prépare beaucoup de café. Et fais un peu de méditation. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Captainpoularde Transactions (4) | Dites, quand j'ai un film dans le lecteur, la console se positionne automatiquement sur l'icone de lecture du disque lors de la mise en tension.
|
schuit001 Transactions (0) | Hello ! Je vois que Assetto Corsa Competizione est à 9,99€, mais quand je veux passer au paiement il me demande de m'abonner au ps+ et ça ne m'intéresse pas. J'ai pourtant bien choisi l'option qui me permet d'ajouter le jeu au panier sans sélectionner l'abonnement. Sur sonic frontiers par contre, je ne suis pas obligé de m'abonner pour profiter de la promotion... J'ai raté quelque chose ? C'est pas clair. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'es sûr d'avoir pris la bonne option pour Assetto Corsa. Je pense qu'il doit y avoir 2 choix. Soit s'abonner pour l'avoir dans l'abonnement, soit l'acheter à 9,99€ sans s'abonner. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur le lien je vois bien les 2 options, soit l'ajouter a ma bibliothèque soit le payer 9.99: https://store.playstation.com/fr-fr [...] PS50000000 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
schuit001 Transactions (0) | Je viens de réessayer, toujours pareil. C'est bizarre car sur les autres jeux ça marche... |
schuit001 Transactions (0) | J'ai rien dit, j'ai juste cliqué sur passer au paiement et il ne m'a pas ajouté l'abonnement dans mon panier. |
fabien1176 Transactions (32) | Alors, je voudrais parler un tout petit peu de Outer Wilds vu que j'ai pas mal avancé. Je me doute que ma prose ne va pas m'attirer que des sympathies, mais il me semble important que les gens n'ayant pas du tout idée de ce qu'est le jeu aient un minimum d'informations en poche avant de franchir le pas. A titre perso, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un "puzzle" game avec des mécaniques de Rogue Lite, impression amplifiée par les échos proposant aux joueurs ayant fini le très bon Blue Prince une expérience proche avec Outer Wilds, lequel était souvent affublé du titre de "meilleur jeu du monde" (rien que ça
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 02-12-2025 à 09:09:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Outer Wilds, c'est un jeu que j'aurais adoré aimer mais j'ai jamais réussi à rentrer dedans. Il me tombe des mains à chaque tentative. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est ça qui est bon : le début pose les bases puis on est libre d'explorer à notre guise pour résoudre tous les mystères
Message édité par Morgoth le 02-12-2025 à 09:21:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
djoul Transactions (1) | Je demande le ban pour les 3 derniers posteurs.
Message édité par djoul le 02-12-2025 à 09:24:28 |
djoul Transactions (1) | Sinon pour moi c’est un jeu extraordinaire pour justement l’absence complète d’évolution du perso, mais juste de la compréhension globale du monde. Pour ça je le rapprocherai plus d’un Obra Dinn où d’un the Witness que d’un blue print (qui au final m’a pas mal déçu).
Message édité par djoul le 02-12-2025 à 09:29:50 |
fabien1176 Transactions (32) | Comme indiqué, je n'ai pas pondu mon pavé pour "descendre" le jeu, car je comprends qu'il puisse avoir ses adorateurs.
|
djoul Transactions (1) | Non mais je comprends tout à fait ton point de vue. C’est très particulier et basé énormément sur l’observation et l’expérimentation
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-12-2025 à 09:41:18 |
|
djoul Transactions (1) | Je vais être franc, ça fait longtemps donc je me souviens plus si c’est un mélange de tests, hasard ou lecture d’indice, mais en tout cas je ne me souviens pas avoir spécialement buter sur cette énigme.
Message édité par djoul le 02-12-2025 à 09:55:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, c'est plus le fait que le jeu ne m'embarque pas dans sa mythologie. |
Comme beaucoup de jeux en fait. À aucun moment, je ne me suis fait violence pour apprécier le jeu. Dès le début, j'ai été happé. Je ne savais pas du tout dans quoi je m'embarquais à part qu'on était pas guidé, je pensais ne pas aimer et pourtant je classe le jeu dans mon Top 10. Ce jeu m'a marqué comme rarement un jeu m'avait marqué. Vous avez tout à fait le droit de ne pas apprécier ce que le jeu a à vous proposer mais se plaindre que le jeu ne vous tient pas par la main, que l'on meurt tout le temps'a pas de sens, c'est toute l'essence du jeu. Si tu comptes regarder une soluce, regarde plutôt la video de The Great Review
Ce n'est pas un jeu parfait loin de là, certains trucs sont effectivement tirés par les cheveux, je n'ai pas tout trouvé tout seul. Sinon sur la maniabilité, je ne vous rejoins pas, j'ai pas souvenir d'avoir galéré avec le vaisseau. Par contre, le mini jeu de pilotage sur la planète d'origine c'était un enfer Je comprends tout à fait que le jeu ne plaise pas dans sa proposition. Message édité par Ak47Soda le 02-12-2025 à 12:13:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut à tous --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : High On Life 2 & Nine Sols | |