| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : SONIC Generations |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 22:41:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mangepatate Transactions (0) | Eife a essayé de le faire passer pour "raisons personnelles" --------------- Je surfe avec IE. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 08:52:17 ![]() quelqu'un a réussi à avoir accès à toutes les missions ??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais j'ai commandé la v. PC a 15 € sur zavvi Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-11-2011 à 12:01:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-11-2011 à 12:23:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 12:22:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2011 à 22:32:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 3ds-160091
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) | 30 euros sur Amazon jusqu'au 27, j'hésite Message édité par FDC1 le 24-11-2011 à 22:15:07 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Quelqu'un a testé un peu la version 3DS, car j'ai le Sonic sur PC, mais jamais le temps d'y jouer... --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
LightKyle Transactions (0) | Le 5/10 sur GK & le 2 étoiles sur 5 sur gameblog ça fait quand même douter de la qualité du truc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 03-12-2011 à 14:23:45 --------------- Arcade Rules |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'ai les deux versions, 360 et 3DS. La version 3DS est aussi vaste que la version 360 (voire même plus, avec la possibilité de jouer en versus, en local ou sur le net par matchmaking. La réalisation est soignée. Et très honnêtement, si chez Gamekult ils la trouvent un peu molle, faudrait qu'ils arrêtent la speed Le seul truc qui est -parfois-gênant, c'est cette impression de passer au travers de certaines plateformes (genre les champignons de mushroom island) si on ne vise pas assez haut et assez au milieu. A part ça... C'est réussi ! Pour la petite histoire, pour moi, Sonic avait cessé d'exister après Sonic & Knuckles Message édité par magic-sim le 03-12-2011 à 16:01:37 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Intéressant --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Y'a effectivement ce souci de foisonnement dans le décor qui nuit à la lisibilité. En fait, c'est ce qui faisait que les anciens jeux étaient plus "techniques", les environnements graphiques moins chargés permettaient d'être plus précis... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LightKyle Transactions (0) | Punaise c'est dommage que y'ait pas de démo sur 3DS, surtout que maintenant en théorie peut y avoir des démos sur la 3DS (depuis la dernière maj)
Message édité par LightKyle le 11-12-2011 à 13:40:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Tu peux aller te casser une patte ailleurs si ça te plait pas ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Tiens, question en passant à ceux qui jouent sur 360: est-il possible d'installer le jeu pour réduire les temps de chargement? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Comme l'immense majorité des jeux 360, on peut l'installer. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Immense majorité certes, mais j’ai des jeux chez moi qui ne peuvent être installés donc autant poser la question quand un titre est connu pour ses temps de chargement longuets --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 13-01-2012 à 12:13:26 |
tigrou0007 Transactions (0) | Pas de topic sur sonic colors sur wii ? (ou alors je l'ai loupé). Des fois jme dit que ce forum est vraiment une grosse blague. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ce jeu (du moins la version PC & PS360) est une arnaque, et ça me fait mal de le dire, Sonic étant un de mes personnages préférés.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
apsyka Transactions (5) | J'en suis pratiquement à la fin des défis et j'ai le même avis sur le jeu |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | euh...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
apsyka Transactions (5) |
Oui les premiers en 2d sont vraiment court avec 8 niveaux environs en plusieurs actes et les limitations du média à l'époque (pour sonic 3 & knuckles) mais sonic adventure me paraissait plus complet par exemple après la mémoire peux me faire défaut, il y avait autant de contenu artificiel je crois (il fallait pas faire 5 missions par niveaux aussi ?). Aussi peux être une zone de sélection des niveaux en 3d aurait été plus inspirée que le paysage blanc en 2d.
Effectivement rooftop run est pas mal au temps pour moi Enfin le début j'aime vraiment bien mais crisis city et planet wisp c'est pas mon truc Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 12-10-2012 à 11:51:45 |
Message édité par Pykchnetz le 12-10-2012 à 12:05:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
+1. Ces derniers niveaux sont vraiment mauvais niveau gameplay (et je parle bien du niveau "de base", pas dans le mode défi).
Tu devrais retourner ta critique contre toi-même. Je joues encore assez régulièrement aux vieux opus sur ma Mega Drive, et justement le problème n'est pas présent. Certes les jeux sont relativement courts, mais au moins ils ne prolongent pas artificiellement la durée de vie par des défis absurdes, d'autant qu'à l'époque les cartouches étaient limitées en volume de données. Ce que je reproche ici, c'est surtout l'obligation de faire ces 800.000 défis inutiles pour accéder au boss (Perfect Chaos était sympa, et j'ai bien aimé Metal Sonic aussi mais j'ai moins aimé Death Egg Robot) et de continuer l'aventure. De ce point de vue là, le jeu est raté. Message édité par Moonly le 12-10-2012 à 14:12:46 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |