| |||||
| Auteur | Sujet : SONIC Generations |
|---|---|
knolan Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 14:51:57 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Dans la boutique de compétences il y a un cadeau surprise pour les vieux schnocks comme moi qui ne jurent que par les anciens Sonics 2D... Message édité par El Silencio le 31-10-2011 à 15:32:06 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
knolan Transactions (5) | ...tout sa parce que j'ai essayer la demo en 3D sur 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
knolan Transactions (5) | tu prend ton doigt et tu relis non, plus serieusement, je disais, oui vous avez raison, j'ai juger seulement à partir de la démo, et concernant la sélection des meilleur titre multi plateforme pour le meilleur support niveau 3D, je disais aussi oui vous avez raison, At least but not last, que si on devais comparait des titre comme wipeout pour la 3D et Gear3 toujours pour sa 3d, on avait "une meilleur" 3d sur ps3. mais sonic generation sera mien, sur 360 je pense Message cité 1 fois Message édité par knolan le 31-10-2011 à 15:54:08 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais bon, je te lirai quand t'auras appris à te faire comprendre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | drap. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 15:59:22 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Mais la version 2D du stage avec le camion, ce nawak !! Message édité par El Silencio le 31-10-2011 à 16:57:19 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Au titre des défauts : - Les premières cinématiques sont très pixelisées. Sinon, le jeu a pas l'air évident. Quelques challenges sont bien corsés (les courses contre un double par exemple) et il va falloir du temps pour tout ramasser. Message édité par El Silencio le 31-10-2011 à 17:09:57 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
knolan Transactions (5) | @ludoss et BlinkGT
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Viens de récupérer la version collector sur PS3, qui est vraiment bien fournie et grosse (la statue).
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | J'ai continué à avancer et les quelques problèmes de fluidité constater en 2D au début du jeu disparaissent complètement par la suite. Les niveaux sont toujours aussi riches mais tout est animé sans accroc.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Bon, par contre, je viens de me rendre compte d'une chose, c'est que j'ai déjà torché le jeu... C'est le plus court Sonic que j'ai jamais fait, seulement 12 niveaux... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | V. Collector achetée ou ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ferero Rocher Transactions (3) | Chez GAME en magasin car j'avais des thune sur moi --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, je savais que j'aurais du réserver en magasin le sonic collector
--------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C bizarre les chaînes respectent les dates de sortie en principe... Ça sort le 5 en principe --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, mais ça doit être avec la bénédiction de sega. Autant vendre le plus vite possible dans cette période de concurrence acharnée --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | En ce début de semaine Micromania faisait même 10 euros de réduction pour les premiers acheteurs. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
minowa Transactions (2) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Bah du sonic c'est pas ce qui va te durer 30h --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Sauf que pour moi deux actes = 1 seul niveau comme dans les anciens Sonics. En effet, dans les anciens Sonics les deux actes étaient enchaînés et ils formaient un tout. Les boss sont assez étranges et me font un peu penser à Sonic Rush par l'aspect bordélique. Je n'arrive jamais à jouer deux fois de la même façon face à un boss tant les niveaux sont assez peu lisibles.
Je ne demandais pas 30 heures non plus, mais deux "mondes" de 3 niveaux supplémentaires n'auraient pas été du luxe. J'ai lu sur un autre site qu'il pourrait y avoir un DLC dans ce sens. Tu as testé le Xbox Live ? Message édité par El Silencio le 01-11-2011 à 23:55:45 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ferero Rocher Transactions (3) | Nan je suis sur PS3 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 10:58:14 ![]() drap je me le prendrai surement demain. |
v-christophe Transactions (1) | amazon estime mon envoi pour le 3....réception le 7 --------------- Arcade Rules |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
verseb Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ptin, moi je suis en train de flippé pour ma commande de la collector sur game.fr (ouais, j'étais pas sur de pouvoir etre présent en magasin le site est trop mal fait, j'ai eu un mail de confirmation de la commande hier, mais aucun code de suivi collissimo, et le site web me renvoit vers des pages d'erreur. d''ailleurs, je commanderais plus rien chez eux. adresses mail en .es, site en franglais espagnol, des bugs partout sur les pages, un suivi des achats réalisés impossible... à fuir comme la peste vous avez déjà passé de (bonnes) commandes chez eux? Message édité par Eife le 03-11-2011 à 09:46:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
v-christophe Transactions (1) | la seule fois ou j'ai commandé un truc chez Game c'etait le guide bayonetta (en dur) , il est arrivé tout corné de partout, jamais eu de réponse a ma demande de retour de produit.... --------------- Arcade Rules |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lamren Transactions (0) | Les avis sont vraiment mitigés sur ce sonic... Je crois que je vais attendre les promo steam pour me le chopper plutôt que de me chopper day one. |
Ferero Rocher Transactions (3) | Gamekult lui donne un 7+selection, je dois dire que je suis plutôt d'accord, un putain de fan service, mais gros défaut majeur le framrate. J'ai maté l'émission GK ou il en parle, comme il disent un Sonic c'est 60FPS et pas 30, quoi qu'il en soit sur la ps3 j'ai aucun lag, je vois plein de gens qui s'en plaignent --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 08:24:13 ![]() testé vite fait sonic hier soir sur ps3, je n'ai pas constaté de lags. Pour l'instant c'est pas mal. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 08:24:53 |
Lamren Transactions (0) | Je l'ai préco hier sur steam, je teste ce soir.
|
v-christophe Transactions (1) | j'ai mon NO de colis d'amazon --------------- Arcade Rules |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et moi j'ai mon colis tout cours.
v-christophe Transactions (1) | ct bien emballé ? --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |