| |||||
| Auteur | Sujet : SONIC Generations |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 17:33:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oui, nickel.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 04-11-2011 à 19:56:25 |
PtitRun Transactions (0) | J'ai reçu ma version collector aujourd'hui (d' amazon)
|
v-christophe Transactions (1) | superior version sur pc la looze vivement que MS et SONY sortent leur Nex next gen Message édité par v-christophe le 05-11-2011 à 12:34:54 --------------- Arcade Rules |
Ferero Rocher Transactions (3) | Pour une fois --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | collector arrived ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2011 à 14:06:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RomanoG Transactions (2) | drap |
muhyidin Transactions (17) | Commandé en Allemagne sur amazon.de... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ATTENTION, PAVE + PHOTOS
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 20:38:17 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Pris sur steam et aucun lag sur mon portable en i3 avec GT 335M en 1024x768 tout en mini le jeu est superbe et aucuns ralentissement et je n'ai plus cette impressions de 25fps / 30fps de ma 360 sur les deux démos... --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'te dis ça ce soir...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1319 pour moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 3057.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas enfin sur 12 000, j'ai resa le jour 1 donc doit y avoir un lien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je veux le no 1 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon ma 360 a dl un patch je sais pas comment c'etait avant mais il ne semble pas avoir désactive la v-syncro..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chatcag Transactions (0) | Terminé sur PC.
Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 10-11-2011 à 10:08:16 |
v-christophe Transactions (1) | sur la V. PC ya les niveau qui sont en DLC sur consoles ?
graphiquement c juste une monté en reso, même texture et polygones, de près ca se voit mais a 3 mètres de sa TV c'est infime sur ce point
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-11-2011 à 10:33:27 --------------- Arcade Rules |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | mince ca va se terminer en preco --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) | sur 3ds ca va pas ! pack collector 360 preco depuis 2 mois Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-11-2011 à 11:43:50 --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | A noter SONIC generation sur 360 qui contrairement a sa demo et a la version PC possède tout comme la ps3 désormais un vrai mode 3D relief natif et non un mode SIDE by SIDE --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mangepatate Transactions (0) | Craqué pour la version pc. Manette xbox prête, j'espère que ça va roxer ! Je n'ai jamais eu un Sonic à moi sur une console quelle qu'elle soit, juste joué 10mn il y'a pas mal d'années. --------------- Je surfe avec IE. |
v-christophe Transactions (1) |
muhyidin Transactions (17) | Reçu mon collector d'amazon Allemagne ce matin --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mangepatate Transactions (0) | Rhoula j'avais oublié le Rayman, je file de ce pas mater le traileur ! --------------- Je surfe avec IE. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mangepatate Transactions (0) | Autant suis pas fan de la grosse figurine Sonic, autant le bloc de cristal... joli ! --------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |