Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  sondage et point de vue sur les nouvelles consolles

 


Pour quelle console utiliser son argent ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sondage et point de vue sur les nouvelles consolles

n°3007448
freemen

Transactions (3)
Posté le 13-10-2005 à 18:22:20  profilanswer
 

PS3  
Ben elle est très puissante cette console, d'après ce qu'on en lit... Bcp de technologie récente sont quand même là juste pour épater on dirait. 25 Go pour un jeu ??? Ca fait bcp vous trouvé pas, mais je voix déjà l'astuce "des vidéos de très haute qualité  comme ça vous aurez une bonne raison d'acheter les TV Haute définition de Sony  et des zic en dolby digital DTS 5.1 pour acheter le kit enceinte Sony" Sony continu a jouer du succès de la Playstation première du nom, la ps2 était nul, si elle a marché c juste que la clientèle était déjà faite et que du coup les éditeurs (et les jeux surtout) on suivie. L’odeur de l'ozeil je supposé. PS1 révolution avec son support cd (certes vrais les cartouche devenais juste nivo place), PS2 révolution avec son support DVD (zehrma on pouvais voir des films DVD grâce a elle, a une époque ou les lecteur de salon était cher et peu répandu), PSP j'en parle même pas celui qui est pas capable de voir l'arnaque a qu'a l'acheter (bon si vite fait quand même, pas de jeux pour l'instant, et a mon avis les jeu vont sentir bon le réchauffe ps2...) et PS3 je sais pas si elle va marcher ou pas, par contre je sais qu'elle apporte rien de nouveau mis appart le blue disc, mais faut pas oublier qu'on a affaire a Sony, leur intérêt a la base c'était de créer un lecteur de cd pour la SNES, pas étonnent qu'il préviligie le support de la nouvelle console avant tout... (Il ferais mieux de passer du temps sur le design manette)  
 
 
XBOX 360  
Xbox 360 ou plutôt le PC à jouer vers.2.0  
On prend les même ingrédient, on y ajoute les technologie actuelle et on recommence.  
Ben cette console va avoir un fort avantage, elle sort bien avant les autres. Alors si j’étais Microsoft, je la sors en simultané dans le monde juste avant les fêtes de noël. Bien sur je n’aurais pas assai de stock et je le sais. Alors en Europe ou la console 1er du nom à assai bien marché et les gens sont des vache a lait comme on dit, je vais la vendre bien cher, je gagnerais de la tune sur le dos des bouffon impatient qui la veule vraiment en premier. Au japon il aime pas ma console, alors je vais la vendre super pas cher, pasque mon objectif c avant tout de prendre le monopole du marché. Et chez moi je vais rester honnête, on c jamais si les europinpins boudent ma console. Et ma botte secrète, je vous la donne en 1000, des que les autres consoles arrives je baisse le prix de la mienne  il est pas fort bilou. La première console était plus un pc qu'autre chose, mais elle a le mérite d'avoir fait prendre conscience a bcp de monde qu'un disc dur était un véritable avantage. Stoker les jeux directement dans la console, mettre des zik des films également, les temps de chargement infime. Sérieusement la xbox 360 a de gros avantage face a ces concurrentes, si krosoft arrive a obtenir le principal (le soutiens de nombreux bon éditeurs, qu'il continu a racheter des devellopeur comme rareware) il y a de forte chance que la tendance change en sa faveur, du moins en Europe et au usa.  
 
 
Révolution  
Très bonne initiative de Nintendo d'avoir réinventer la manière de jouer, la télécommande est un très bon périphérique au même titre qu'un volant ou qu'un gun. Mais sincèrement j'espère qu’ils ne vont pas faire la bêtise de ne pas inclure une manette standard pour cette console. Nintendo innove et c'est bien, mais le plus gros Pb vient de ça politique. Il ne peu pas espérer remplir a lui seul le catalogue de jeu de ces consoles, sinon il en fera bientôt plus des consoles lui aussi. Les avantages de Nintendo sont simple, il a de l'expérience "devellope de très bon jeux et ces consoles sont de très bonne qualités, abordable, simple a prendre en main" Mais sont plus grand defaud c'est qu'il voit pas l'évolution du marché on dirais; Nintendo est un petit artisan il peu pas faire fasse tous seul a des multinational (Microsoft et Sony) qui on plus d'une bille dans leurs poches eux. Zelda et mario ça suffit pas pour vendre des consoles, et si ça continu j'ai peur qu'on finisse par les acheter sur PS4 ou Xbox 1080...


Message édité par freemen le 13-10-2005 à 18:52:00
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 18:22:20  profilanswer
 

n°3007474
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:36:44  profilanswer
 

(2 fautes dans le titre, dont une très grave [:fing fang fung])


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3007476
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:37:46  profilanswer
 

Alors j'imagine le pavé juste en-dessous [:ddr555]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3007484
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:42:32  profilanswer
 

j'ai voté, inutile de preciser quoi [:crosscrusher]

n°3007491
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:45:44  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

j'ai voté, inutile de preciser quoi [:crosscrusher]


 
Oui, "uniquement les consoles portables", ça m'étonne pas de toi qui as une PSP de Sony [:crosscrusher]
 
(et qui a été réservée à l'avance, est-il besoin de le rappeler [:ddr555])

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord le 13-10-2005 à 18:46:06

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3007492
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:45:50  profilanswer
 

@freemen c'est censsé etre objectif tout ça ?
 
Puis c'est trop flou et pas assez maitrisé pour etre interessant.. :o


Message édité par Seijuuro le 13-10-2005 à 18:46:26
n°3007494
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:47:48  profilanswer
 

le sondage est a chier.
le texte qui l'accompagne aussi :/
bref, on va oublier vite fait cette tentative de sondage :/

n°3007499
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:48:50  profilanswer
 

C'est ce qu'il y a de mieux à faire, oui [:crosscrusher]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3007517
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:54:39  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Oui, "uniquement les consoles portables", ça m'étonne pas de toi qui as une PSP de Sony [:crosscrusher]
 
(et qui a été réservée à l'avance, est-il besoin de le rappeler [:ddr555])


enclumé va  [:diskobeck]  
 
 
 
 [:spykem@n]

n°3007532
freemen

Transactions (3)
Posté le 13-10-2005 à 18:58:48  profilanswer
 

ben pour les fautes j'ai fait un effort. Par contre j'ai jamais dit que ce serais objectif; Le sondage c un sondage et le texte c ma façon de voir l'arrivé de ces consoles. Je suis pas ecrivain seijuuro et c pas nom plus un devoir de francais, si ca t'interesse pas ignore mais ne viens pas dessendre ce topic...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 18:58:48  profilanswer
 

n°3007544
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 19:06:45  profilanswer
 

j'ai voté pour les 3 parce que tout le monde il est beau ! [:amoureux]
 
Non c'est sûr que t'es pas dans une devoir de français, mais c'est pas pour ça que tu dois écrire comme un pied... Les devoirs de français, c'est pas une fin en soit, c'est POUR que tu écrives bien dans la vie de tous les jours... (bah oui, tu vas pas faire des cours de français toute ta vie  [:petrus75] )

n°3007680
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 20:43:25  profilanswer
 

freemen a écrit :

ben pour les fautes j'ai fait un effort. Par contre j'ai jamais dit que ce serais objectif; Le sondage c un sondage et le texte c ma façon de voir l'arrivé de ces consoles. Je suis pas ecrivain seijuuro et c pas nom plus un devoir de francais, si ca t'interesse pas ignore mais ne viens pas dessendre ce topic...


 
Tu t'es lancé dans une lourde entreprise avec ce topic.. Je ne serai pas le seul à penser que ton texte de départ n'est pas une super base de dialogue :jap:
 
et ya aussi un arrière gout de déja débattu x1000 ;)

n°3007696
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-10-2005 à 20:51:13  profilanswer
 

Un nid à trolls, vite on éradique.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  sondage et point de vue sur les nouvelles consolles

 

Sujets relatifs
Probleme de Ping dans Gamespy (sondage inside)[TGS 2005] Nouvelles vidéos
Sondage Tournois de jeux video online avec " Gain Réel "[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP
sondage sur world of warcraftNouvelles Saisons pour F1 Racing Championship
boiling point --- erreur CRC a l'instal[SONDAGE] RE 0 [ngc]à 20 euros neuf sous blister
Nouvelles consoles > 2005 = Enfin la vraie qualité d'image pour tous!? Votre avis sur le marketing du jeu vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : sondage et point de vue sur les nouvelles consolles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR