|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur le marketing du jeu vidéo ? |
dreamatz Transactions (0) | Bonour à tous,
Message édité par dreamatz le 20-06-2005 à 11:31:58 --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 09:19:33 |
Xoonee Transactions (0) | J'ai voté Nintendo perso, j'ai tjrs été fan de leur pub |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 20-06-2005 à 10:21:46 --------------- Ma collec de jeux - |
gugus Transactions (0) | nintendo est, je pense, le constructeur qui essai de donner une nouvelle vision du jeux video par rapport aux deux autre géants. Il se démarque beaucoup et essai de faire découvrir le monde du jeux video à un public qui n'y est pas forcement prédestiné
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Nintendo a le marketing le plus respectueux pour le moment parce qu'il est sorti dernier de la précédente bataille.
Message édité par Pyrus le 20-06-2005 à 10:47:57 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LightKyle Transactions (0) | Qui a le marketing le moins pire envers le joueur ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon le marketing c'est fait pour vendre, pas pour être respectueux --------------- Ma collec de jeux - |
gugus Transactions (0) |
Message édité par gugus le 20-06-2005 à 11:03:52 |
LightKyle Transactions (0) | On pourrait avoir des exemples de pubs des 3 fabriquants Question de se faire une idée
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 11:08:14 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
benj63 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | ahhhhh , donc aucun , car si c'est marketing ca ne peut etre respectueux --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
torgal Transactions (0) | je l'est touhjours mauvaise de l'emuengine de la ps2 . Et surtout tekken tag ; les screenshot grandiose du jamais vu etc... Un jeu à peine plus beau que la 64 . |
la_lootre Transactions (0) | la pub n64 n'etait pas ml non plus niveau foutage de gueule --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Sony, du point de vue marketing, je garderai toujours en tête l'image d'une petite pile de PS2 dévoilée après l'envol d'un voile blanc au centre du Virgin des champs et une meute mi humaine, mi animal type "supporter du PSG à 3 grammes" prêt à s'entretuer (et ce n'est pas une figure de style, prêt à REELLEMENT, s'entretuer ) pour avoir leur chauffage noir monolithique, dans un climat de "rupture de stock imminente" bidon tout à fait organisé à dessein, et des 2 chefs de Sony France (PDG et vice) au dernier étage du virgin le regard braqué sur leur oeuvre,le sourire sardonique aux lèvres...donc bien évidemment "le marketing le plus respectueux du joueur" .....sic !
Message édité par jazzypec le 20-06-2005 à 11:26:45 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
torgal Transactions (0) | Si la question etait qu'elle est le meilleur marketing , je dirais sony ,sans esiter ; mais y'a tromperie sur la marchandise ; nintendo eux font des pubs avec des images ingame , pas avec des cinématiques ; je les trouvent plus respectueux des joueurs .
|
la_lootre Transactions (0) | oué moi plein
Message édité par la_lootre le 20-06-2005 à 11:25:01 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
la_lootre Transactions (0) | bah entre la psp et la Ds , qui s'est le plus foutu du joueur --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
torgal Transactions (0) | C'est vrai que les editions limités de Ds y'en a un peu trop . |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 20-06-2005 à 11:33:53 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marketing et respect du joueur c'est pas un peu antinomik ? |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-06-2005 à 11:44:38 |
KRM Transactions (0) | Les campagnes de pub sont généralement pas mal (pour les trois marques).
|
Message édité par jazzypec le 20-06-2005 à 12:28:21 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-06-2005 à 17:02:58 |
LightKyle Transactions (0) | Déjà y'a une question majeure, qui est incluse dans la question du topic je pense.
Message édité par LightKyle le 20-06-2005 à 11:55:14 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gugus Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 20-06-2005 à 12:09:42 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jayk Transactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) |
|
Message édité par jazzypec le 20-06-2005 à 12:30:19 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
gugus Transactions (0) |
Message édité par gugus le 20-06-2005 à 12:21:03 |
Message édité par jazzypec le 20-06-2005 à 12:24:02 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |