| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 14:40:34 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
JujuKek Transactions (4) | Le lag est toujours illégal sur le online ? |
Ript0r Transactions (14) | Le lag n'est pas interdit par la loi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-01-2019 à 17:43:25 |
rionsnoir Transactions (0) | Perso j'ai pas trop de probleme de lag, et je suis en wifi. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
JujuKek Transactions (4) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Coucou ! Ca donne quoi le solo? J'ai pas d'abo... |
rionsnoir Transactions (0) | Je suis toujours dessus --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai lu que les esprits pikachu et evoli seront dispo dans le shop Message édité par Geeck0 le 30-01-2019 à 08:44:51 |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 08:44:44 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La plante est dispo pour les premiers acheteurs.
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Attention, certains ont perdu leur sauvegarde avec la 2.0 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-01-2019 à 09:48:18 |
Geeck0 Transactions (0) | |
rionsnoir Transactions (0) | Idem, mais je l’aurai eu mauvaise --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Apparemment le bug serait dû au fait d'utiliser la plante dans le mode all star : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] -star_mode https://gamefaqs.gamespot.com/board [...] e/77435522 Que personne n'y touche Mieux vaut prévenir Message édité par Zog79 le 30-01-2019 à 11:25:31 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Petite pensée aux mecs qui ont perdus leur sauvegarde après avoir rincer les modes aventure & classic |
iVador Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Patch note pour la version 2.0 :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 30-01-2019 à 11:37:14 |
Jezzu Transactions (0) | Je viens de me faire quelques parties avec la plante verte, je l'aime bien et elle revient surtout super bien ! |
Twiddy Transactions (6) |
|
Flonicus Transactions (0) | MAJ OK de mon coté et je n'ai pas de save dans le coud OUF ! |
rionsnoir Transactions (0) | +1
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
louyseiz Transactions (0) | J'ai enfin fini le mode aventure. 99.51%
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi ce titre du topic Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-01-2019 à 09:06:52 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 31-01-2019 à 09:47:39 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 31-01-2019 à 10:33:23 |
|
|
eclaireur Transactions (0) | Je finirai ptete par faire ça, car 2h à refaire la même chose ça commence à être saoulant |
Geeck0 Transactions (0) | Faut prendre un esprit legende 3 slots et celebi. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 12:19:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |