| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Auteur | Sujet : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 12:19:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 12:19:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 12:20:17 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas encore mis à jour mais la plante, elle est dispo en mode Aventure ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Pourtant sur la capture d'écran que j'ai posté, il avait que les 8 persos de base |
xbala Transactions (0) |
Elle a du potentiel en edgegard avec sa boule piquante et son down B ou elle charge son coup de boule (angle inclinable). Curieux de voir ce qui sera trouvé. Bonne remontée et bon fsmash. Le nuage toxique fait pas mal de pourcentages si on reste dedans mais n'a pas de knockback et n'interrrompt pas les attaques/remontées et ne repousse pas. Donc pas top pour edgeguard mais peut être pour affaiblir le bouclier ? Ça semble très situationnel. Petit résumé de ce mes impressions et ce que j'ai entendu de pros, donc à prendre avec des pincettes A voir comment ça évolue |
Xaaav Transactions (24) | C'est pas faux Message édité par Xaaav le 31-01-2019 à 14:07:15 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 16:24:50 ![]() ![]() |
lillumultipass Transactions (5) | Coucou tout le monde !
|
eclaireur Transactions (0) | Pas encore de version 2.0.1 ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Suffit de ne pas lancer le mode all star, non ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Nintendo à communiqué sur le bug des sauvegardes ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
nicko Transactions (0) | Le changelog en vidéo (en francais) Au final, il est super long en texte, mais en pratique c'est à chaque fois les mêmes délais qui ont été raccourcis sur certains coups de presque tous les persos. Rien de fondamental. |
Ript0r Transactions (14) |
Paraîtrait que c'est dû à des contrefaçons de cartes microSD Samsung EVO 256Go que les sauvegardes s'effacent |
Vahire Transactions (0) | Ils ont vachement améliorer le online non ?
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) | Ha ça pourrait m'intéresser tiens.
|
xbala Transactions (0) | Ils ont viré les 30 secondes d'attente entre chaque match ouais. D'ailleurs on se demande un peu à quoi sert le compte à rebours maintenant Manque plus qu'une quinzaine de features sur le quick play et les battle arena et le jeu en ligne sera bien pensé Concernant la partie technique, j'ai pas vraiment senti d'amélioration au niveau des lags. Avec un bon gsp (élite ou pas loin) les gros lags qui tâcher sont assez rares. Par contre j'ai fait l'expérience l'autre jour en remontant un perso qui était à 1M que c'est bien pire à ces niveaux là, beaucoup plus de freezes, petits lags etc. |
Vahire Transactions (0) | Sinon c'est quoi le perso qui vous agace le plus ? Je pense que ça se joue entre Simon et Link personellement --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, dans le monde alternatif, en bas à droite, je n’ai pas d’étoile sur le « niveau », alors que dans les autres une étole apparaît.
|
nicko Transactions (0) | J'ai l'impression que vous avez tous lâcher le jeu. Vous avez fait le mode aventure et basta, ou je me trompe ? |
Twiddy Transactions (6) |
nicko Transactions (0) |
|
xbala Transactions (0) |
C'est vrai que la plupart des discussions ici ont tourné sur le mode esprit Perso je joue en local au taff et en ligne sinon, d'ailleurs si y'a des HFriens qui sont intéressés pour faire des parties, faites moi signe Édit : Pour ce qui de lâcher le jeu j'en suis pas là, mais bon le mode en ligne incite quand même pas vraiment à beaucoup jouer (choix des terrains risible, classement des joueurs bien naze...) Message édité par xbala le 09-02-2019 à 16:35:35 |
rionsnoir Transactions (0) | Bon, petit point sur ma progression Message édité par rionsnoir le 11-02-2019 à 17:23:04 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
louyseiz Transactions (0) |
Meme probleme chez moi. J'ai 99.61% du jeu fini, et les deux mondes en bas n'ont pas l'etoile. J'ai retourne le monde style Castlevania, et je vois absolument rien qui manque. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 11-02-2019 à 20:24:13 |
louyseiz Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Lol Il m'a suffi de relancer le jeu pour trouver les deux fights qu'il me manquait, donc ca y est, je suis a 100% \o/
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | si y en a qui kiffent twitch ces derniers soirs ya ZERO qui stream world of light en hard mode et no spirits, c'est vraiment fun à mater (surtout qu'il est en découverte il a jamais fait le mode)
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 14-02-2019 à 00:58:56 --------------- salut c pouqie |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon voilà j’ai fini à 100%.
|
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 11:18:29 ![]()
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Anth128 Transactions (2) | Drap' ! Message édité par Anth128 le 15-02-2019 à 20:17:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Mario Tennis Aces | Disponible ! | (VDS) super pack Wii : 65€ [RP] |
| Super nintendo mini (aide) | [VENDU] super nes mini |
| [rien] | [VDS] Super Mario Odyssey sur Switch |
| [VDS] Jeux Wii U Super Smash Bros & Splatoon | [ECH][RP] Mon Super smash bros 3DS Contre votre MH4 Ultimate |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Super Smash Bros. Ultimate | Sora s'envole vers d'autres cieux | |