| |||||
| Auteur | Sujet : silent hill 2 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 19:30:52 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | vi mais amplis + enceintes : trop cher |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est le week end, je viens de m'y remettre... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | On est tous avec toi Jesus ! Soit fort, à cette heure-ci c'est l'idéal pour jouer, la crise cardiaque te guette derrière chaque porte... ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | jviens d'y jouer pendant 3h, de minuit à maintenant, je crois que je vais arreter avant de faire un arret cardiaque... |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 15:18:27 ![]() ![]() |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Les potions sont elles meilleures ou moins bonne que les trousses de soins ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
[/#ffffff] de baseball.... Message édité par syntaxx_error le 23-11-2002 à 23:03:16 |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ayai fini ! Message édité par Jesus Army le 24-11-2002 à 05:41:46 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | oups, m'ai gourai de tomic, j'espère que personne n'a lui mon hyper mega spoiler... Message édité par Jesus Army le 24-11-2002 à 15:36:43 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis enfin sorti de l'hopital !!! |
dobeliou Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | jespere pas... sinon jen suis a deja a 80% |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | je dirais un peu plus d'un tier... |
|
[/#ffffff] |
Message édité par syntaxx_error le 25-11-2002 à 11:33:30 |
|
[/#ffffff] Message édité par dobeliou le 25-11-2002 à 14:49:23 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quelqu'un a joué au scenar additionnel ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Juste après l'hosto :
|
Message édité par syntaxx_error le 27-11-2002 à 13:47:36 |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, je vais tester une nouvelle expérience : étant encore saoul comme un cochon de ma soirée d'hier soir Message édité par syntaxx_error le 01-12-2002 à 12:22:48 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon, pour "destresser" entre deux parties de Splinter Cell, je continue petit à petit ce jeux et j'ai une petite question :
fred2k Transactions (0) | Sorti hier sur PC |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je me demande ... si Konami fait suffisamment de fric sur PC, il envisagerait peut-être de porter ses autres hits sur PC (notamment un certain jeu de sport qui transforme les joueurs en dénigreur de Fifa ooops --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fred2k Transactions (0) |
ben ils arrettent pas les conversions en ce moment...shadow of destiny ,SH2,2 jeux de foots (mais pas celui dont tu parles malheureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |