|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Silent Hill 2 : Inner Fear (Xbox) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | l'est sorti ou pas? prévu pour le 4 octobre chez nous il me semble! mais c'est pour savoir si l'un d'entre vous l'a vu en magasin..? j'vais me le prendre aussi sec, je connais pas la série et de l'avis de tous c'est une encore aujourd'hui référence en terme de survival-horror angoissant... et y a une aventure en plus c'est bieng |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 11:12:09 |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour y avoir joué sur PS2, c'est hyper gloque...C'est surtout l'ambiance sonore qui est insupportable au bout de 20 minutes...Effet assuré !!! J'ose meme pas imaginer sur un 5.1... Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 11:38:22 |
dobeliou Transactions (0) | a ce point la ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | 18/20 sur jeuxvideo.com. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | 9/10 dans joystick !!! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Clair que niveau ambiance, Silent hill 2 explose tout ses concurrents... Message édité par capitainx le 01-10-2002 à 11:38:38 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | magnifique concourt de note n'est ce pas !? |
dobeliou Transactions (0) | euh G raté un episode la...... chui vraiment un boulay mais ils testent les jeux xbox sur joy Message édité par dobeliou le 01-10-2002 à 11:39:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mieux que RE sur gc ??? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 11:39:29 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
|
dobeliou Transactions (0) | parce qu'a la sortie de la xbox ils en parlaient d'eventuellement tester les jeux xbox --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pour les possesseurs de PS2, qui sont en quete d'un bon survival-horror, je leur conseille fortement project zero. tres bon jeu, avec une sacreé ambiance (plus proche de SH que de RE). --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | enfin, moi ce que je voulais savoir, c'est s'il était déjà dispo ou non?! ou fô attendre le 4..? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je l'ai acheté ce week-end et...put1 je chie trop dans mon froc kan j'y joue !!! j'suis une tapette je cé mais wouah ça fait flipper ce jeu, le meilleur du genre sans aucun doute, même RE fait soft à côté de l'ambiance crado-glauque de silent hill !!! et punaise...arpenter les bâtiments délabrés du jeu et avancer dans le noir quasi total avec cette put1 de lampe torche c'est trop dur |
Benzo Transactions (0) | je l'ai acheté aussi ce week-end , samedi soir tout seul dans le noir a 1H du mat, casque au oreilles ..... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je le veux --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Message édité par dobeliou le 07-10-2002 à 12:15:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | moi, je l'ai chopé vendredi. J'en suis qu'au tout début, car g aussi acheté Madden, UT2K3 et Quantum redshift, et c donc pas le seul jeu que j'ai a faire. Je n'ai qu'un Dolby Surround, mais déjà, c glauque et le son fair tripper a mort... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Message édité par boolaysmaster le 07-10-2002 à 12:19:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |