|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 10:50:32 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 10:50:57 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 10:50:32 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 16-03-2005 à 12:26:23 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh ma femme elle ne me fait pas ca hein D'ailleurs elle m'encourage plutôt à jouer et à lui laisser un peu s'occuper des filles
|
mmt Transactions (0) | Pour revenir à moitié sur le sujet du topic, j'ai une petite question...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est que
|
mmt Transactions (0) | OK c'est donc ça
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
mmt Transactions (0) | Bon, pour conclure sur ma question SH1 :-)
Message édité par mmt le 17-03-2005 à 13:32:29 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok pour SH 1, je n'étais plus très sûr en fait
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon je rêve ou GK ne fait même pas de test sur ce jeu superbe ? |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 14:39:20 |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est vrai que GK n'est pas très réactif sur certains jeux ...peut être ne testent-ils pas les jeux non fournis par les éditeurs. Ce serait un peu de l'abus au niveau des lecteurs qui pourraient eventuellement attendre ce test pour acheter --------------- save the world kill yourself - collection BD |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | j'ai une petite question les gars.
Message édité par saiyaman le 27-03-2005 à 11:21:56 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Justement, je me suis posé la question...et j'ai upgradé une fusion de niveau 1 au max (niveau 10) pour voir. Ben...pas de pouvoir supplémentaire, que des stats augmentées. Je suppose que c'est si tu veux utiliser une fusion de niveau 1 pour des raisons de coût en SP. Autre avantage: la fusion de grade supérieur commence au même niveau que celle de niveau inférieur, donc tu as directement une fusion de niveau 10 (enfin, à vérifier, mais c'était comme ça au niveau 6 où j'ai essayé). |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kwis Transactions (0) | J ai une question...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour kwis>
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Up pour ce jeu.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Petit HS concernant la distribution des jeux : Gothic II
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | D'un autre côté, y'a aussi un problème de faible offre de la part de l'éditeur apparemment.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah bon ? Parce que mon petit revendeur en avait recu un paquet lui... (et ce n'est pas un Micromania)
Message édité par kaz ander le 31-03-2005 à 10:58:49 |
Message édité par saiyaman le 31-03-2005 à 11:03:23 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais pas, mais quand je suis allé l'acheter, il en avait une pile de 10-15 facilement, et il n'en avait pris qu'une partie (en avance d'un jour, et en plus ils ont 3 enseignes en Belgique, donc il n'a pris que pour 1 magasin).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je te crois pour les 2 copies, mais c'est très étonnant
|
Message édité par saiyaman le 31-03-2005 à 11:14:31 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben oui, GK n'a pas fait de test par exemple
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai acheté.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
toji i am disappointTransactions (2) | up pour un jeu qui le mérite bien |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tout a fait
|
toji i am disappointTransactions (2) | raaah mais faut pas faire de pauses malheureux sinon tu vas perdre la main pour faire que des perfects à la roue du jugement
Message édité par toji le 12-04-2005 à 18:11:35 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour ton problème, je ne me souviens pas avoir eu de problème, mais je joue en anglais aussi, alors peut-être la traduction française est-elle foireuse. Je regarde ça pour te dire ce qu'il en est |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Au fait, question bête au seujet des roues.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas essayé la roue périlleuse, par contre la roue technique est effectivement plus puissante, suffisamment pour que ça fasse une différence (et c'est ce que j'utilise tout le temps d'ailleurs). |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, mais je suppose que la roue périlleuse est moins puissante, non ? (sinon pas d'intérêt à la roue technique - bizarre les noms en français )
Message édité par kaz ander le 12-04-2005 à 21:19:20 |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | faut avoir touché au 1er pour apprécier le 2eme opus ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas forcèment, mais tu retrouves beaucoup de références |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | quote d'un gars sur GK
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS2 SOCOM us navy | [AHC] kingdom Hearts |
Un jeu PS2 GRATUIS !!!!! | [Colin Mc Rae 3 ] il est sorti |
[PS2] Jeux à plusieurs | [ACH] Kingdom Hearts |
[VDS] PS2 /!\ Hors Service /!\ | Jeu de management de basket US ca existe ? |
Jeu en ligne façon "tamagotchi" | CVS2 en 60hz sur PS2 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |