|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 12:49:30 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci saiyaman, je le mets en premiere page
|
impulse Transactions (0) | IGN avait mis une sale note au premier episode : 5.5/10 alors que la moyenne des notes tournait plutot autour de 8/10...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ils ont du mettre un bon testeur |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Allez, un up pour les notes de gamespot:
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, il est sorti des plannings Français on dirait...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis passé à République début de semaine et dans un magasin, on m'a dit qu'il était repoussé à février 2005
|
hald Transactions (0) | Question : j'ai vu mentionner Koudelka dans un message précédent, est-ce qu'il y a un lien avec Shadow Hearts ?
Message édité par hald le 26-11-2004 à 10:44:51 |
Titont Transactions (0) | drapal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, joypad de novembre indique le 11 mars 2005
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 10:20:35 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Effectivement, mauvaise nouvelle. J'ai ecrit moi-meme a Midway, qui m'a finalement repondu dans la nuit, ils annoncent bien Mars 2005
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Update du premier post |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Autre detail, j'avais demande dans mon mail si ca serait du 50Hz, 50Hz optimise ou 60Hz, et ils n'ont pas repondu a cette partie. Le mail etait tres sybillin dirons-nous |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Me demande si je vais pas le prendre en US du coup
Message édité par Ryo357 le 01-12-2004 à 08:57:45 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, la demo de BK a laquelle j'ai joué (zarb d'ailleurs. je me demande si c'était pas un bug du freeloader sur une demo us) était clairement en 50 Hz pas optimisé du tout au niveau de la vitesse.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Kaz, tu t'es planté dans ta mise à jour, c'est mars 2005 la sortie euro. Mais il est vrai que 2004 aurait été mieux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Plus qu'une grosse semaine avec la version pal
|
silimalaris Transactions (0) | Bonne nouvelle ca
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je l'ai aussi
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | AAARRRRRGGGGGGG!!!!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, pour ceux qui ont les moyens, le mod pal2ntsc marche très bien avec ce shadow hearts 2. C'est juste quand même rageant de devoir faire ça soit-même, alors que ça prendrait 10 secondes aux développeurs d'inclure un sélecteur 50/60hz. |
mmt Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Premier avis après 1h 1/2 de jeu: ils ont repris les mécanismes du premier, en les enrichissant (combos). En tant que fan du tour par tour, j'applaudis l'implémentation des combos, qui allie richesse de gameplay et facilité du tour par tour.
|
Message édité par kaz ander le 11-03-2005 à 09:20:21 |
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas pu jouer beaucoup, en partie parce que le jeu est -16, donc pas devant mes filles
|
silimalaris Transactions (0) | Merci des avis
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 10:03:45 te comprend Kaz, moi c'est pareil (boulot+baraq+femme+enfants = pas de temps pour le pauvre pitit faman)
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'avais déjà arrêté EQ 1 pour les mêmes raisons (sauf qu'à ce moment-là je n'avais qu'une fille), mais je pensais qu'avec EQ 2 ce serait plus casual. Il y a moyen, mais alors on ne s'investit pas avec les gens qu'on côtoit, et au final on perd toute motivation et tout l'intérêt des MMORPG. |
silimalaris Transactions (0) | [HS]
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais mais ce n'est pas tant le problème du niveau (dans EQ 2 il y a aussi un système qui fait que tu gagnes plus d'XP si tu ne t'es pas connecté), mais d'investissement humain dans la guilde et le jeu
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 10:50:32
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 10:50:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS2 SOCOM us navy | [AHC] kingdom Hearts |
Un jeu PS2 GRATUIS !!!!! | [Colin Mc Rae 3 ] il est sorti |
[PS2] Jeux à plusieurs | [ACH] Kingdom Hearts |
[VDS] PS2 /!\ Hors Service /!\ | Jeu de management de basket US ca existe ? |
Jeu en ligne façon "tamagotchi" | CVS2 en 60hz sur PS2 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |