| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 & Dark Ties annoncés |
|---|---|
LordK Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 15:47:54 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, surtout pour Like a Dragon 8, prévu pour 2024 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info : Judgment et Lost Judgment, viennent d'apparaitre sur PC (Steam). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Merci pour ces annonces Message édité par jeje84 le 14-09-2022 à 17:43:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'as pas choisi la licence avec le moins de jeux et spinoff, c'est clair Message édité par breezer79 le 14-09-2022 à 17:54:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Pu**** tu l’as dit |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le studio RGG envisage de changer son moteur pour l'Unreal Engine 5. Masayoshi Yokoyama, le nouveau boss du studio (Nagoshi étant parti créer son propre studio pour Tencent), estime que le Dragon Engine a besoin d'un coup de neuf. Le Dragon Engine date de 2016, avec la sortie de Yakuza 6. Ca explique aussi peut être pourquoi le fraichement annoncé, Like a Dragon : Ishin !, tournera sous UE4. Ironiquement sans doute Enfin, il ne faut pas s'attendre à revoir la licence sur Switch : "cette machine s'adresse principalement à une cible très jeune" estime t-il, "du moins au Japon". Source : https://www.ign.com/articles/yakuza [...] i-yokoyama Message édité par breezer79 le 15-09-2022 à 13:54:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 14:23:18 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense y jouer day one et l'acheter si pas dans le GP. Message édité par breezer79 le 15-09-2022 à 14:56:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le succès de Ghost of Tsushima a été déterminant pour la sortie de Like a Dragon : Ishin, en occident.
Message édité par breezer79 le 15-09-2022 à 17:42:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
binkbink Transactions (0) | J'espère qu'il y aura pas un an d'écart entre la sortie japonaise et européenne. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ishin, c'est février pour nous aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ishin ne proposera pas de doublage en anglais car trop compliqué avec le langage d'époque --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Yakuza ça se joue en VO ou ça se joue pas --------------- Porte bien son pseudo. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je suis complètement d’accord. De mémoire, il n’y a eu que le tout premier sur PS2 qui ne proposait que le doublage anglais. |
binkbink Transactions (0) |
|
Oui y en aura une chiée, j'ai vu récemment un mini jeu de boisson https://www.siliconera.com/like-a-d [...] d-summons/ Edit : ainsi que de cuisine, course de poulets, karaoké etc Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-09-2022 à 14:47:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
binkbink Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis en train d’essayer de faire les histoires de romance sur Yakuza 7.
LordK Transactions (0) | Moi j'essaie de finir la 50eme (et dernière) mission secondaire dans Judgement et je pète un câble à force de pas réussir.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
+1 @V4mpir3 C'est l'essence même de ce genre de jeux . J'adore leur doublage, ce sont les meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 01-10-2022 à 16:51:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'arrive au chapitre 13 de Yakuza 7.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ici je suis toujours sur Lost Judgment (chapitre 4), le système de combat est vachement bien foutu. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Première mort contre
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 07-10-2022 à 13:58:13 --------------- It's Shotime |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça y est fini like a dragon.
duriangris Transactions (0) | Attend la sortie du remaster d'Isshin, pour moi il est encore meilleur que le 0 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Tain mais le Majima everywhere dans Kiwami c'est une idée tellement géniale. |
jackie_shan Transactions (1) | Y’a moyen de chopper un patch trad fr pour yakuza 3 ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sur Masterclass sans doutes oui. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Like a Dragon : Ishin !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2022 à 11:27:53 ![]()
Je trouvais ça marrant au début mais au bout d'un moment t'as juste envie de tracer d'un point à un autre et ça devient un poil lourd ! J'ai commencé la saga avec Judgment puis Yakuza 7 et Lost Judgment. Dernièrement j'ai fait les Kiwami 1 & 2 et j'ai terminé le 3. Je sais pas si c'est une bonne idée mais je fais les jeux dans l'ordre de sortie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a deux écoles là dessus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) | Au niveau de l'histoire commencer par le 0 a le plus de sens vu que les éléments rajoutés dans Kiwami 1 & 2 y font référence.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le problème de commencer par le zéro c’est que les autres semblent fades après.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |